isothérapie, métaux lourds, chélation, électrosensibilité...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

isothérapie, métaux lourds, chélation, électrosensibilité...

Messagede mdu610 » Sam 28 Nov 2020 13:27

Bonjour à tous!
me voilà (enfin) inscrite sur le forum. Je n'avais que rarement internet ces 2dernières années...de pure galère! pour résumer je suis dans un troglo (maison creusée dans la roche) depuis l'été 2018 à la suite d'une dépose d'amalgame qui a bouleversé ma vie. Avant : energie débordante, bcp de sport (accompagnatrice en montagne), danse... etc. Après la dépose en avril 2018 (déménagement, perte de travail...) : la liste des syptomes est trop longue! mais en gros énorme fatigue générale, panique, electrosensibilté très invalidante, tête embrouillée... et tout le tintouin! j'ai fait "1000 trucs" ; du rebouteux à l'infectiologue, les plantes, les chélateurs naturels, l'homéopathie, les cures, purges, jeûne... les chélations chimiques (IV dmsa), la méthylation, tout avec des résultats parfois "catastrophiques", parfois encouragenat. J'ai lu tout et son contraire. J'ai traversé la france pour aller essayer çi ou ca. Voir ce médecin, cet energéticien, ce grand homéopathe.... J'ai fait des pauses. j'ai essayé la méditation. Bref...
Aujourd'hui je vais bien mieux (je n'ai pas l'impression de mourir chaque jour), mais je garde ce terrible symptômes d’électrosensibilité (avec une certaine fatigue et brouillard mental fréquent, quelques intolérances environnementales, alimentaires, mais rien comparré à ce que j'ai traversé.).
Aujourd'hui je me demande qui va mieux?
Je me demande aussi ce que vous pensez de l'isothérapie (je suis sensée commencer cette technique en plus des intraveineuse que je recommence) ?
Si quelqu'un a réussi à aller bien?
Si quelqu'un a "perdu" son électrosensibilité?
Si vous pensez que malgré une mauvaise méthylation (génétique donc), on peut guérir? Ou si il faut toujours aider le corps à éliminer car il ne peut le faire lui-même? (j'ai quasi tous les génes liés à la méthylation mutés!!!).
Tout ça me donne parfois le vertige. J'en ai ras le bol. Je veux guérir. Vous lire m'aiderait sans doute.
Bien à vous
mdu610

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 27 Nov 2020 23:01

Re: isothérapie, métaux lourds, chélation, électrosensibilit

Messagede jibouille » Sam 28 Nov 2020 17:53

Salut mdu610,

J'ai déplacé ton message dans la partie présentation des membres c'est mieux ;)
Concernant l'électrosensibilité, j'ai eu quelques retours de gens qui s'en sortent avec des méthode de reprogrammation neuronales (du système limbique), comme la méthode DNRS, la méthode GUPTA, ou cette accompagnatrice qui organise des stages ici et qui s'est guérie elle même de son EHS
https://guerirdelelectrosensibilite.com/
Je connais très peu de gens finalement qui s'en sont sorti grace à la détox des métaux lourds ou la lutte contre les infection, même si je sais que ça à existé (perso j'ai du voir 2 3 témoignages) même si une intoxication ou une infection peut être le facteur déclenchant de prime abord. Il suffit d'un truc qui rompt l'équilibre...
Personnellement je suis EHS depuis 8 ans, j'ai été très très mal en point, je vais un peu mieux avec la prise de neuroleptiques, mais c'est encore léger

Ce que tu décris dans ton parcours (faire 1000 trucs à la fois) on est beaucoup à l'avoir vécu, j'espère que le forum mélodie t'apportera un peu plus de stabilité et de cohérence dans tes choix de protocoles ;)

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: isothérapie, métaux lourds, chélation, électrosensibilit

Messagede Catpower » Dim 29 Nov 2020 09:18

Salut et bienvenue.
Ça prendra peut-être du temps mais tu trouveras tes solutions.
Dis-moi, en 2018, ta dépose d'amalgames, c'était sécurisé (charbon, aspiration, digue...) ou pas?
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: isothérapie, métaux lourds, chélation, électrosensibilit

Messagede mdu610 » Sam 5 Déc 2020 20:08

Bonjour Catpower, non dépose "à l'arrache" alors que effectué dans le cabinet de dieuzaide. Un scandale...
mdu610

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Ven 27 Nov 2020 23:01

Re: isothérapie, métaux lourds, chélation, électrosensibilit

Messagede Lolo-papaya » Jeu 31 Déc 2020 13:21

Salut,
tu as l'air d'avoir essayé plein de choses : as-tu tout de même constaté quelques améliorations ?
Bon courage et bienvenue !
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 35
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: isothérapie, métaux lourds, chélation, électrosensibilit

Messagede Antho » Lun 30 Aoû 2021 16:31

Hello tout le monde !
Pour l'electrosensibilité, 2 méthode qui marchent sont les cures du foie( en faire 1 par mois sur 20 mois, avec 1 ou 2 cure anti-parasitaires Clark avant la 1ere cure du foie) + Protection anti onde tête et cou( cerveau et thyroïde)
Pour moi cela a bien marché !
Cordialement,
Anthony
Antho

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 9 Juil 2011 17:44


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron