Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede boldev » Sam 2 Fév 2008 20:35

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et j'habite en région parisienne
Je presente mes symptômes/troubles:

-dans l'enfance symptômes autistiques légers (timidité, hyperemotivité, pas envie d'aller vers les autres,jouait souvent seul), on me surnommait "oui-oui" car c'est pratiquement le seul mot que je disais quand on me parlait/questionnait.

-vers la fin de l'enfance(11-13ans), je commence à être extraverti et je vis mes + belles années, vie sociale normale, de très bons amis,
bonne notes à l'ecole, parfaitement intégré partout malgré un comportement un peu discret et légérement timide

-debut de l'adolescence et début du cauchemar, je reçois 2 rappel de vaccins la même année.Je sombre dans 1 trouble bipolaire sévére , la journée (donc à l'ecole) je deviens extremement craintif, timide,anxieux.
le soir au contraire, j'ai des idées de grandeurs, je me sens le meilleur, je suis enervé, violent, ne tenant pas en place.
La phobie sociale devient très handicapante, je perd mes amis, aller à l'ecole devient en enfer.De gros troubles de la personnalité, je me reconnais tout simplement + !
A 13ans , je developpe deja des troubles obessionneles compulsif à son paroxisme (je me rappele que je vérifiais 50 fois si j'avais bien mis mon carnet de correspondance dans mon cartable...)

-au lycée, à 16ans, je suis traité avec des antidepresseurs/anxiolitiques pour mes TOC(Troubles Obsessionnel Compulsif), efficace au debut pour ma phobie sociale, je me crois guéri mais plus pour très longtemps...Les effets se dissipent, les effets secondaires se font sentir et je retombe dans mon etat habituel.

-18 ans , je me tourne vers la spiritualité orientale et devient vegétarien, je me dit que si Dieu me fait souffrir c'est pour me montrer une autre voie et me faire payer mes fautes passées (avoir manger des animaux).la spiritualité m'empeche de mettre fin à mes jours, c'est un peu comme la seul bougie dans 1 monde tout sombre.

-Je fais ce que je peux et continue mes etudes jusqu'a avoir un bac+2 scientifique, mais je ne peux aller + loin, mes notes sont trop mauvaises, je perd ma mémoire, je n'arrive + à me concentrer,je suis toujours fatigué, on me prend pour 1 paresseux solitaire qui n'aime pas les autres et qui reste cloitré dans sa chambre tel un hermite anti-social, je ne peux toujours pas m'integrer avec les autres.



-je rentre dans le "fabuleux monde du travail", les quelques sous
que je gagne, me permettent d'acheter des compléments sur internet, je passe mes week-end à chercher sur internet la solution à mes problèmes.Je suis victime de nombreuses medecines douces qui ne marchent pas.
Je n'enchaine que les contrats de courte durée, personne ne veut garder un gars qui parle jamais...
Heureusement je tombe sur des gens bien à qui j'explique mon problème et qui restent pantois devant cette maladie (ah bon ca existe?) mais comprehensif.Mes problèmes de mémoire deviennent vraiment handicapant.

-je tombe sur la piste des métaux lourd, j'effectue un test avec un médecin chélateur qui sort enormément de cuivre, je pense alors que j'ai peut etre une maladie genetique (maladie de Wilson) , direction hopital ou j'effectue tous les test.
Les test pour la maladie de wilson se révelent négatifs ! mais en passant une IRM du cerveau, ils découvrent d'importante calcifications des noyaux gris centraux du cerveau à 26 ans révérifié par le scanner du cerveau .Ils evoquent un syndrome de farh.
Il cherchent 1 raison à ces calcifications mais le bilan etiologique se révele negatif (calcémie , thyroide normale), alors je me dis que j'ai peut etre la maladie de farh (inguérissable), ils me proposent d'etre traité juste pour ma phobie sociale avec des antidepresseurs par le psychiatre de l'hopital, je refuse, ils se vexent et ne voient pas de solutions autre que symptomatiques.J'ai clairement l'impression de les faire chier, la doctoresse me parle mal et me regarde avec dédain, j'ai bien compris... je dois pas revenir les embêter.

Alors je me dis : je vais donc mourir..ben tant pis, autant mourir que de continuer à vivre comme ça, je regrette juste de n'avoir rien pu vivre dans cette vie.
Je me dis la vie est injuste,je ne bois pas,je ne fume pas, je me suis jamais drogué,j'ai toujours essayé d'etre serieux à l'ecole alors qu'il en y a qui font n'importe quoi alors qu'ils ne souffrent de rien.heureusement je me réfugie dans la spiritualité, la souffrance est parfois nécessaire pour se purifier avant d'adopter une autre voie.
Mes problèmes de mémoire s'accentuent, ma jambe droite devient completement raide et me fait souffrir (fourmillement, engourdissement,insensibilité)


-je me renseigne sur les calcifications sur internet et j'apprend que c'est retrouvé chez ceux souffrant d'alzeimer ou Parkinson.


-un ptit espoir..un taux élévé d'homocystéine, je me dit alors que j'ai un problème de méthylation (mutation du gène MTHFR), je me gave de vitamine et je me sens un peu mieux.
Aussi un taux au dessus des normes d'arsenic et d'etain,je propose à mon médecin de continuer la chélation ils accepte.

-je fais le test genotypage APOE recommendé par mon dr , et succes! je suis de type APOE 3/4 , autrement dit je n'arrive pas à evacuer les ML de mon cerveau, meme si y'en a peu ils stagnent dans le cerveau et doivent pertuber les neurotransmetteurs.

Aujourd'hui je continue la chélation avec mon Dr et je me sens de mieux en mieux même si parfois, je me sens tres mal et tres depressif (effet secondaire de la desintoxication?), je recommence à etre calme, detendu parmi les autres, je commence deja à reparler beaucoup + avec mes proches.

Par contre je suis devenu parano, je me dis que l'objectif de la plupart des medecins est de nous empoisonner par tous les biais, pour s'enrichir à nos dépens.(vaccins=puissant neurotoxique surtout pour ceux qui ont l'apoe 4) Dois je donc exposer mes problèmes sur le net et les solutions qui ont été éfficaces au risque de voir ces solutions stoppé par l'industrie medicale qui savent désormais "qu'on sait" et reperdre la santé.
je repense alors à ceux qui m'ont aidé et aiguillé vers ce medecin chelateur, je ne peux rester sans rien dire, je dois à mon tour exposer mes problèmes et les solutions qui ont éfficaces pour moi.
heureusement il y a certain medecins qui sont honnêtes comme mon Dr qui me chélate et je ne le remercierais jamais assez pour son aide.

A bientot sur le forum
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede marco » Dim 3 Fév 2008 11:22

Merci Boldev pour ta présentation si précise et détaillée de ton déjà long parcours de la maladie.
Je suis sûr que ton témoignage sera utile à d'autres personnes dans ton cas. En le lisant ils réussiront enfin à mettre un nom sur leurs maux : intoxication aux métaux lourds.
Tu as déjà des améliorations, il faut maintenant encore de la patience mais la santé est au bout de l'effort et pour toi une nouvelle vie à découvrir.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede amaranthe » Dim 3 Fév 2008 11:59

Bonjour Boldev et bienvenue sur le forum!

Durant l'enfance est-ce les vaccins ou tes parents avaient-ils des amalgames qui t-ont donné ce tempérament craintif?
Qu'est-ce qui a fait que entre l'age de 11 et 13 ans tu as vécu tes + belles années(encore que entres nous,tu es jeune et tu as tout l'avenir devant toi mème si je sais que tu soufres mais l'espoir fait vivre...tu vas t'en sortir!)?
Les plus belles années sont encore à venir! :top:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede marie-louise » Dim 3 Fév 2008 13:18

Bonjour Boldev
Merci pour ton récit très instructif.
Le test APOE est-il coûteux? Je pense avoir le même problème.
J'ai pu mener une vie plus ou moins normale pendant longtemps malgré une rhinite allergique très invalidante (bien atténuée depuis que j'ai arrêté de mâcher des chwing-gums sans sucre) jusqu'à ces dernières années où des difficultés à marcher sont apparues et se sont accentuées au fil des ans.
Bien cordialement Marie
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Dim 3 Fév 2008 21:56

Bonsoir Boldev,

Quel parcours et avec quelle minutie tu le décris ! Merci de nous faire confiance et de nous partager ton vécu douloureux mais en très bonne voie aujourd’hui si ce n’est de guérison, au moins d’amélioration ! Et la guérsion sera au bout, c’est évident ! Et quelle richesse dans tes descrïptions. On sent que tu as beaucoup cherché, fureté, lu, fait d’examens pour trouver une solution à tes troubles.
C’est bien que le médecin du Nord a « accepté » de continuer les IV de DMPS, il me semblait qu’à un moment il avait décidé d’arrêter ? Est-ce que je me trompe ?
Tous les efforts que tu fais vont être payants un jour, il faut juste un petit peu de patience !
Amicalement.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede erik » Lun 4 Fév 2008 09:21

quel parcours dans la maladie Boldev et quelle tenacité dans tes recherches, aujourd'hui tu peut dire que tu as eu raison de tenir bon

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Lun 4 Fév 2008 11:42

Cher boldev
Excuse moi, je n'avais pas vu ton message et je n'y réponds que maintenant .Bravo pour toutes les explications que tu nous donnes .Ensemble nous arriverons a nous remettre d'aplomb ,c'est sur ,nos échanges nous permettrons d'améliorer notre chélation .
A bientôt .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede boldev » Mar 5 Fév 2008 15:19

Merci à vous, ce forum a vraiment de la chance d'avoir des membres si sympathiques.
pour répondre aux question de catherine et d'amaranthe,
le dr avait decidé d'arêter les chélation car il y avait pas enormement de metaux (juste arsenic et etain au dessus des normes)
mais à la 9ème IV, le plomb était nettement au-dessus des normes, donc là il a considéré serieusement le problème du plomb.

ma mère ni moi n'avons pas d'amalgames, je ne sais quoi penser...



vu qu'une autre personne avec des symptômes + proche des votre a fait le test APOE et cette personne est APOE 3/4 comme moi.
Je vous fais le copié-coller de ce que j'ai dit sur un autre forum

je pensais que la plupart des gens qui portaient des amalgames et qui en souffraient étaient porteur de l'apoe 3/3
attendons les résultats de certains autres qui feront le test mais cela laisserait à penser que ceux qui sont porteur de l'apoe 3/3 et qui sont porteurs d'amalgames arrivent à évacuer et ne souffrent pas de symptômes, en tous cas, beaucoup -de symptômes .
ça doit dépendre aussi de plein de paramètres (nombre d'amalgames,etc..)
Si d'autre on l'apoe 3/4 comme moi, d'ou peut venir mes calcifications au cerveau?
Ou comme certains disent, l'intoxication au mercure est tellement vicieuse qu'elle peut provoquer des symptômes très différents d'une personne à une autre.
C'est vrai aussi que je suis né en 1980, à l'époque charnière ou les vaccins contenaient tous du mercure, contrairement à d'autre qui sont né avant moi ou après.et j'ai été suivi par un médecin pédiatre ami de la famille, qui s'arrangeait bien pour que j'ai tous mes vaccins ! (c'est sur que j'en ai raté aucun...) cela voudrait dire que les vaccins au mercure sont de très puissant neurotoxiques aussi dangereux que les amalgames?
Bref d'où vient cette énorme anxiété que j'ai, et ces TOC, j'ai pourtant fait un test sur les neurotransmetteurs (fiable ?je sais pas) qui montrait une dopamine effondrée.
Mon problème est-il lié au ML, ou y'a t'il quelque chose en +? je sais + trop
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede marco » Mar 5 Fév 2008 16:07

Bonjour Boldev,
La toxicité des vaccins contenant du mercure est certaine et est une cause de l'autisme. Tu trouveras ce lien de cause à effet sur de nombreux sites comme filariane ou le DAN.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede boldev » Mer 6 Fév 2008 13:30

Merci de m'avoir recadrer Marco.
c'est bien ce que je pensais mais la voie de guérison est rempli de doutes.
C'est que parmi tous ces gens avec des amalgames, je me sens , comment dire? un peu perdu
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede gigi » Sam 16 Fév 2008 00:21

Tu sais Boldev, de nos jours même si on n'a pas l'APOE 3/4 avec les champs électromagnétiques on n'arrive plus à se débarrasser de ces toxiques. Je t'encourage à voir de ce côté aussi, car dans ton cas tu as vraiment intérêt à te protéger des cem.
Je donnerai la descrïption de ta jeunesse à mon jeune voisin qui a aussi ce style de parcours. >Je suis sûre que ça l'aidera. Je te souhaite bon courage et te remercie de ton témoignage. Gigi
http://www.next-up.org/pdf/DrMercolaCom ... 112007.pdf
http://www.next-up.org/pdf/GenRecherche ... 2007Fr.pdf
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede boldev » Mar 19 Fév 2008 18:31

Merci pour ces liens Gigi.Je vais les lire attentivement.
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités