je me présente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pierrotzen » Ven 7 Mar 2008 16:30

marya a dit : bonjour Marco, tu dis qu'il ne faut surtout pas maigrir,
j'ai perdu ce dernier mois + de 5 kilos, et àprésnet je perds de + en ° l'appetit, pourtant j'essaie de varier les menus
d'autre part, j'ai appris, qu'au Maghreb, le khol fabriqué par les autochtones, est en partie fait avec du plomb et d'autres choses, je vais me renseigner auprés de mes tantes qui en font
donc avis aux femmes qui en mettent, ce n'est pas un produit naturel.je dis les femmmes mais même les hommes en mettent.
bonne journée à tous et toutes
Bonjour
Juste un lien qui vous permettras de connaitre le khol dont nous parle Nadira .Le galéne contient en effet du plomb .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kh%C3%B4l
:hello:
Pierre
à bientôt
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Ven 7 Mar 2008 16:35

Encore moi
Un autre lien qui parle du khol
http://www.hc-sc.gc.ca/cps-spc/person/c ... hol_f.html
Je pense arreter d'en mettre ,j'ai assez des métaux des plombages.
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede jp22 » Ven 7 Mar 2008 16:43

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonjour
Nous avons tous accumulés dans nos cellules grasses, non seulement des métaux lourds, mais aussi des centaines de molécules toxiques différentes issues de notre nourriture et notre environnement moderne.
Si l'on maigrit trop vite, toutes ces toxines, accompagnées des métaux lourds, sont libérées très rapidement et on peut avoir les symptômes d'un empoisonnement.
C'est ce phénomène que ressentent par exemple, les personnes qui démarrent le régime hypotoxique de SEIGNALET.

Je vous conseille de lire ce livre qui est bien édifiant et qui fait peur pour l'avenir de nos enfants et petits enfants :

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Livre.html

Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 144
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: TREBEURDEN

Messagede erik » Ven 7 Mar 2008 17:46

mes problémes sont justement arrivés quand j'ai fait un régime et qui m'as permis de perdre 25 Kg mais d'aprés ce que j'ai lu et entendu il vaut mieux perdre du poids pendant la chélation car le mercure est ainsi ecvacué par le DMPS/DMSA

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

cron