Présentation d'Alexetlisa

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede alexetlisa » Mar 11 Mar 2008 20:53

Bonsoir,

Je suis la mère d'Alex maman elle même d'une petite fille de 20 mois.

Suspicion très probable de SEP.
Vaccinée en 96 de l'HpB.

Nous attendons les résultats.

Alex
Alex
alexetlisa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mar 11 Mar 2008 06:00
Localisation: PARIS

Messagede pierrotzen » Mar 11 Mar 2008 21:20

Bienvenue Alextlisa
Le vaccin de l'hépatite B a engendré bien des souffrances ,les composants a base de thiomersal(mercure )et hydroxide d'aluminium sont des poisons pour les nerfs ,la plupart d'entres nous ont été intoxiqués via le mercure dentaire mais le cheminement avec les suites du vaccin de l'hépatite sont les mêmes que lors d'un empoisonement par les amalgames dentaires .Pour savoir le taux de métaux lourds il peut être pratiqué une mobilisation au DMPS qui sera suivi par le receuil des urines et analyse dans un labo en allemagne .Ensuite le traitement se fera a l'aide de DMSA ou DMPS avec recharge en minéraux entre chaque prise .
Pose toutes les questions que tu veux nous allons essayer de te répondre du mieux que l'on peut .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede erik » Mer 12 Mar 2008 08:33

Bienvenue Alexetlisa je vois que cette satanée vaccination contre l'hépatite continue a faire des victimes et pour vous ici vous trouiverez beaucoup de réponses. N'hesitez pas a demander et si vous cherchez un doc compétent pour un suivi demandez aux admionistrateurs qui vous aideront. Au p^laisir d'echanger et bon courage

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Mer 12 Mar 2008 09:17

Bonjour Alexetlisa et bienvenue,
N'hésite pas à nous poser des questions concernant la chélation.
Marie-Louise est atteinte de SEP et a commencé une chélation au DMSA. Elle pourra te répondre plus précisemment par rapport à la SEP.
MArco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mer 12 Mar 2008 16:24

Bienvenue Alexetlisa,
Tu as peut-être déjà lu mon histoire : je te rappelle donc seulement que, atteinte de SEP depuis 3 ans, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai commencé une détox même si je ne remarche pas encore normalement.
Je n'ai pas réussi à convaincre l'ex-compagne de mon frère qui souffre de SEP suite à la vaccination en 1995 : elle prend des immunosuppresseurs depuis et ce n'est pas très brillant bien qu'elle ait suivi les préceptes de neurologues diplômés depuis cette date.
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Mer 12 Mar 2008 22:22

Bonsoir Alexetlisa
Je te souhaite la bienvenue. Et je te conseille vivement d'aller dans la rubrique Maschithérapie dans "ces méthodes naturelles qui marchent". Le DR Maschi a soigné des milliers de personnes ayant la schlérose en plaques avec succès. Tu trouveras dans le biocontact de ce mois un article concernant cette méthode. j'ai moi-même lis en oeuvre es conseils du Dr Maschi : sachet d'argile au bas de la colonne vertébrale, pas de vêtements en synthétique, toujours pieds nus dans ma maison et dehors même, ... et je m'en porte très bien. L'an passé j'étais une personne de 80 ans malade, maintenant j'ai retrouvé pratiquement toute ma forme : détoxication, protection contre les champs électromagnétiques, nourriture bio ...
La Maschithérapie c'est bon pour la schlérose en plaques, mais aussi pour les sciatiques, parkinson, osthéoporose, maladies cardiovasculaires ... Regarde de ce côté, tu ne le regretteras pas ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités