une autre histoire

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede teteenvrac » Sam 29 Mar 2008 14:59

voilà j ai 29 ANS maman d une petite fille de onze mois , ça pourrait etre le bohneur total mais ma santé viens tout gaché.
j ai bcp de pb de santé depuis l adolescence:migraines, pb orl , spasmophilie, thrombose(en 2005 cause anomalie de la coagulation et pilule)anxiété,état dépréssif.fatigue
presque tout ça avant d avoir 4 amalgames dentaires(je les ai depuis 2002)j ai eu plein de vaccins le dernier en 2004.
mais mon plus gros pb ,DES ACOUPHENES depuis presque deux mois, suite à des manipulations vertébrales(surement) d après mon nouveau médecin car l autre me disait que c etait le stress et un autre m a dit que je faisait une dépréssion , normal qd ont ne dort plus depuis deux mois! je pense aussi que ma kiné m a ma l manipulé , mais g aussi peur d etre intoxiquée , je fais le régime seignalet depuis deux mois, j espère que ça va m aider en général, jsuis naze, je prends aussi du millepertuis depuis 4 jours j espère retrouvé le sommeil, car je vais passé des tests ds qq jours pour entrer en formation en septembre.(qd mon sommeil est meilleur j ai un peu plus le moral c la base de tout!) j ai peur d etre toujours mal d içi là, de plus je me remet toujours pas de ma grossesse et de mon accouchement qui se sont très mal passé pensez vous que cela puisse avoir un lien avec mon état actuel? marre de me posé des questions c est surtout ça qui m empeche de vivre g confiance en rien ni en personne.
j AIMERAI correspondre avec des personnes ayant ou ayant eu des acouphènes svp merci voilà mon histoire
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Dim 9 Mar 2008 07:00

Messagede marco » Sam 29 Mar 2008 15:16

Bonjour teteenvrac,

Je n'ai jamais eu d'acouphènes mais ça fait partie des symptômes liés à une intoxication aux métaux lourds, surtout que tu as d'autres symptômes qui peuvent être également la conséquence d'une intox, comme la spasmophilie, migraines et fatigue. Seul un test de provocation au DMPS ou DMSA pourrait te le dire.
Par contre tu dis que tes problèmes de santés sont antérieurs à la pose d'amalgame et à plusieurs vaccins. Est-ce que ton état a empiré depuis ces évènements?

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Sam 29 Mar 2008 15:40

Bonjour
Bienvenue ,j'espère que tu trouveras une solution a tes problèmes par le biais du forum,pas grand chose à ajouter à ce qu'a écrit Marco ,seul le test détermineras si tu est réellement intoxiquée .
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede gigi » Sam 29 Mar 2008 22:03

Bonjour Teteenvrac, tu es bien jeune pour avoir tant d'ennuis. Si tu prends bien ta santé en main, tu as toutes les chances pour t'en sortir.
Tu as effeectivement beaucoup de sympt^mes d'intoxication aux métaux lourds, mais je pense aussi que tu as près de toi pendant ton sommail une ou des sources de champs électromagnétiques qui t'empêchent de dormir : téléphone sans fil, portable allumé, radio-réveil, antennes téléphonie mobile, wifi ... Peux-tu faure l'inventaire de tout ce qui émet des ondes dans ton environnement ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marya » Dim 30 Mar 2008 11:45

hello teteenvrac,
malheureusement c'est toujours la tête qui prend, j'ai comme toi des acouphénes , l'ORL m'a perçé le tympan en me disant c'est une otite séreuse, j'ai bien souffert aprés ce coup de bistouri surtout en altitude, et je pense que le régime m'a amélioré, . je dis le régime parceque jusqu'a la semaine dernière je ne prenais rien ,
mon fils m'a acheté une écharpe , je pense que c'est du satin doublé, je le met sur la tête ça m'aide bien, isolée du bruit et du froid. les tisanes m'aide beaucoup aussi, en attendant de savoir exactement l'origine de tes pbs, garde le moral éloigne de toi les situations tristes démoralisantes, le stress est le + grand facteur d'aggravation d'aprés moi.
bon courage bonne journée. nadira
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede erik » Dim 30 Mar 2008 15:10

Bonjour et bienvenue sur le forum tes symptômes sont significatif de l'intox aux métaux lourds je suis moi même intoxiqué et j'ai des accouphénes aussi. La seule solution pour le savoir demande les coordonnées a un des docs qui pratuent la détox aux administrateurs et prends rendez vous pour un test. Bon courage a bientôt et garde confiance il y a des solutions

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede teteenvrac » Dim 30 Mar 2008 19:31

coucou mes pb de fatigue et déprime ont augmentés après la pose d amalgames mais pour les migraines pas vraiment elles sont restées constantes et sont aussi pour certaines d origine homonale j arrive à soulagées celles ci grace a un traitement homéopatique , j en ai aussi qd je suis ds une situation très stéssante et pour la spasmophilie je n en avait pas eu depuis une dixaine d années mais avec les acouphènes et le manque de sommeil j ai des spasmes de tps en tps , je pense qu il est un peu tôt pour moi pour faire un test , je ne me sens pas prete .
DS un premier tps je dois retrouver le sommeil et me détendre un peu meci pour tout!
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Dim 9 Mar 2008 07:00

Messagede gigi » Dim 30 Mar 2008 21:52

Métaux et cem peuvent avoir pour conséquence l'intolérance au stress : ce fut mon cas. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Lun 31 Mar 2008 07:08

Bonjour teteenvrac,

Ce que tu décris est clair : tu es intoxiquée depuis bien bien longtemps :
spasmophilie, acouphènes, hormones, sommeil, stress qui aggrave, spasmes, manque de détente, etc ...
C'est la marque du mercure, et bien avant que tu n'ais ces amalgames!!
Tu as du commencer avec les vaccins, et peut être même une intoxication venant des générations précédentes.
Les amalgames récents et le vaccin de 2004 n’ont fait que faire déborder le vase déjà bien rempli.
Je me doute que la PREMIÈRE QUESTION que tu te poses n’est pas “suis-je intoxiquée au Mercure?”, mais bien plutôt :
“QU’EST CE QUI NE TOURNE PAS ROND AVEC MOI?”

Eh bien, j’ai une bonne nouvelle, la réponse, ça n’est pas “moi”, c’est “le Mercure!”.

je pense qu il est un peu tôt pour moi pour faire un test , je ne me sens pas prete .
c’est “compréhensible, il va peut être te falloir du temps pour t’habituer à l’idée que TU N’ES PAS LA FAUTIVE”, et que donc, il existe des solutions qui vont te rendre ta vie.

De plus, c’est une vraie aventure, et il faut un peu de temps pour s’y préparer.
As tu vu un(e) explorateur(trice) partir avant d’être prêt(e)?

Alors, TU PEUX COMMENCER PAR LIRE :
-- ce post sur les Sensations et Critères permettant de reconnaître une intoxication ou un début d’intoxication au Mercure :
http://177758.aceboard.net/p-177758-195 ... tm#id77295

-- ce site qui propose un questionnaire TRÈS EFFICACE pour savoir si tu es intoxiquée :
http://www.7lieux.com/article.php3?id_article=361
pour plus d’infos sur ce test voir ici :
http://177758.aceboard.net/p-177758-195 ... tm#id75260

Tu peux ensuite continuer par :
-- les autres sujets de ce site, particulièrement les témoignages de présentation.

-- le livre de Françoise Cambayrac : “Vérités sur les maladies émergeantes”.


Il faut cependant que tu saches 2 choses :

1) la désintoxication du Mercure et autres Métaux Lourds, ne te débarrassera pas directement des Acouphènes.
Cela peut prendre du temps ! Bien que le Mercure en soit une cause majeure.
Mais, il est fort probable qu’une amélioration se produira assez vite, et sans doute dès la 1ère IV.

Mais de toutes façons la médecine “orthodoxe” ne dispose, elle, d’AUCUNE VRAIE solution;
et si elle te dis qu’elle a des solutions, elle te ment simplement.

Si tu veux des idées nouvelles sur la question des Acouphènes, tu peux me parler en Messages Privés.
J’ai des Acouphènes assez souvent, mais ils sont CONFORTABLES, ET J’AIME ÇA!


2) l’intoxication au Mercure et autres Métaux Lourds se transmet de la mère à ses enfants.
Le Mercure traverse facilement la barrière placentaire.
Cela veut dire que si tu es intoxiquée, ta fille a récupéré ainsi une partie de l’intoxication.

Cela te fait une raison de plus de te désintoxiquer =
Ne plus intoxiquer d’autres enfants!

Quand à ta fille de 11 mois, la désintox fonctionne 10 fois mieux chez les petits enfants que chez les adultes!!

Inutile donc de culpabiliser :
[*]tu ne pouvais pas savoir
[*]c’est réversible
[*]grâce à tout cela, tu feras en sorte de ne plus lui donner de vaccins, énorme source d’intoxications, et inutiles médicalement.

Cordialement
Joël, teteàl’envers.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 97 invités