sportive et entêtée

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede joelsylvie » Jeu 20 Mar 2008 01:32

Carole bonsoir,

Mais il semblerait que le titane soit inoxydable
Le Dioxyde de Titane est un produit couramment utilisé comme colorant.
Les comprimés de D-Stress en sont recouverts = il faut absolument les laver avant de les prendre.
Le dioxyde de Titane est considéré par beaucoup comme dangereux!

EXEMPLE, parmi d’autres :
http://electrosensible.hautetfort.com/cage_de_faraday/
le principe de la pile rechargeable :
«En sachant que le Dioxyde de Titane est un semi-conducteur (je suis intolérant au Dioxyde de Titane - voir mon témoignage), est-ce qu’il pourrait jouer un rôle dans cette hypothèse de principe de pile rechargeable ou est-ce du à des différences de constitution d’un individu à l’autre ?»

http://electrosensible.hautetfort.com/_mon_temoignage_/
«Deux analyses (test Melisa sur différents métaux et test des Porphyrines urinaires) ont diagnostiqué deux anomalies. La première a décelé une intolérance au dioxyde de titane (colorant alimentaire : E171). La seconde a conclu à une intoxication au mercure, plomb ou autres toxiques organiques.
De plus, lorsque le dioxyde de Titane a la taille d’une nanoparticule, il pourrait être également une autre source de radicaux libres.
Il pourrait également jouer un rôle au niveau biologique et chimique ...

Est-ce que le Dioxyde de Titane ingéré est aussi inerte que ce que l’on prétend ?.

Quelle peut-être sa réactivité face aux ondes électromagnétiques qui nous environnent ?
Quelle est son influence sur le stress oxydatif de l’homme ?

Beaucoup de témoignages d’électrosensibles mentionnent des implants en métal.
Souvent ces implants sont en Titane.
Est-ce qu’un implant en Titane peut s’oxyder et produire du Dioxyde de Titane ?


L’étude qui a servi à son approbation dans la chaîne alimentaire semble bien désuète. Seul le foie, les reins et les muscles d’une population de rats ont été analysés après ingestion ...
Aucune analyse n’a été faite sur le cerveau et sur une influence potentielle sur le stress oxydatif.»




Les séances d'ozonothérapie durent pour le rectal environ 1 minute car après l intestin est trop rempli.
j’ai fait des dizaines de séances d’ozone (IV, Perfusion, sous cutané et RECTAL).
Mes séances en rectal durent entre 20mn et 30 mn suivant le médecin.
Alors 1mn? c’est juste incompréhensible!!
L’intramusculaire est loin d’être une bonne voie d’entrée de l’ozone.
Cela me pose des questions sur la personne qui te fait de l’ozone :
[*]soit sa machine est quasi en panne, et il l’économise?
[*]soit il t’a jugé très faible et n’a pas osé faire plus, ce que j’ai du mal à comprendre : voir ci dessous pour le SIDA.
[*]soit ... ??

Pour des malades du SIDA très atteints, on fait des perfusions EN CONTINU (le sang sort d’un bras, est ozoné et rentre dans l’autre bras), d’une durée longue, et 2 fois par jour! voir ICI en francais mal traduit ou voir ICI en américain. Ci dessous des extraits :

«I have witnessed hundreds of AIDS and other patients receiving ozone infusion therapy. When they start out their blood is filthy, diseased, and so empty of oxygen that it is almost black in color from the filth. Keep putting the ozone into them for a while, and the blood turns back to a bright cherry red color, full of life giving oxygen and clean
Extracorporeal recirculatory autohemo perfusion : Blood out of one arm, ozonated, sterilized and filtered outside the body, and pumped continuaously back into the other arm. The best.

I have seen people sero-convert to HIV PCR negative, and even more importantly, lose all secondary infections from being on ozone.
BUT they stuck to a full protocol - getting it daily, IV, the right dosage, and the right concentrations, and combining it with other significant modalities. People who have never tried it, or only just "dabbled" in it, end up being the only nay sayers. Go ahead and ask anyone who is disrespecting ozone - Ask them, did you work up to using at least 150cc (not the starting dosage) of 27-42 mcg/ml concentration strength of only pure medical ozone gas? Was it once or twice a day, every single day, for four to six weeks? Was the ozone delivered IV or better? If they say it's dangerous, or ineffective, they're doing it wrong! 99% of the many successful people that I have interviewed - and written or spoken about - have received ozone only this proper way.
And none were hurt.»


As tu arrêté de prendre de la vit C?
Et sous quelle forme la prenais tu?
Car seul, l’acide L-ascorbique pure en poudre ne crée pas de troubles secondaires.
Toutes les autres formes, et en particulier l’Acerola, créent des ennuis si tu en prends plus d’un ou 2 grammes à la fois.


Pour les dents je fais attention, j'ai un dentiste énergéticien....
j’en ai eu trois ou quatre, et ils ont fait pas mal de dégâts, surtout ceux de Istres et St Chamas (13); celui de Genève a été à peu près correct, sauf pour mon porte-monnaie!
et je vais lui transmettre vos précieuses infos.
j’espère qu’il va réellement t’écouter ...
F Cambayrac décrit très bien la situation des amalgames au Mercure, des dentistes et des précautions à prendre.
Je ne peux que te conseiller fortement de lire les passages en question, vers la fin du livre.

Tu y apprendras ce qu’il faut dire à un dentiste pour voir s’il te prends au sérieux, ou fais simplement semblant de t’écouter.
Même ceux qui semblent t’écouter, n’ont que rarement l’intention de changer leurs habitudes.

Ton dentiste a-t-il des rideaux?

Ton dentiste a-t-il une moquette?

Ton dentiste a-t-il un aspirateur?

Ton dentiste fait-il ses soins la fenêtre fermée?

Si la réponse est QUATRE FOIS OUI, alors je te conseillerai plutôt de changer de dentiste.

Et si tu ne vois pas pourquoi je dis cela, tu trouveras les explications complètes dans le livre de F.C. : «Vérités sur les maladies émergeantes».

Tu es sur la bonne voie, mais la route est mal pavée, et il vaut mieux éviter les pièges.

Cordialement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Jeu 27 Mar 2008 16:54

Salut Joel,

j’en ai eu trois ou quatre (de dentistes), et ils ont fait pas mal de dégâts, surtout ceux de Istres et St Chamas (13); celui de Genève a été à peu près correct, sauf pour mon porte-monnaie!


Peux-tu me donner en mp le nom du dentiste de Geneve que tu consultais ?

A bientot pour plus de nouvelles, a mon retour.

Amities indiennes caniculaires !
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Jeu 27 Mar 2008 17:04

Catherine,

salut indoue suisse.

je ne me souviens plus du nom du dentiste.

En revanche, je sais à peu près où il se trouve = pas bien loin de la Fourrière (ou de l'endroit où l'on paie les amendes ) à Carouges vers la sortie de Genève.
Il faudrait que j'ai un plan.
Ceci dit, ça date de 10 ans au moins!

namaste
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Jeu 27 Mar 2008 17:47

Coucou super Joel,

Tu m'etonnes de ne plus savoir comment se nommait ce dentiste, c'est pas trop precis vers la fourriere ou bien le service des Automobiles a Carouge... Un plan ? peut-etre plutot le nom et adresse des dentistes a Geneve pour voir si tu reconnaitrais un nom ?

Avec tout ce que j'ai lu dans le livre de FC je cherche evidemment un autre dentiste que "mon" actuel, dans la region.

Namaskar
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede carole » Lun 31 Mar 2008 19:20

Bonjour, [img]smile/tracker.gif[/img]


je suis allée me faire une ozonothérapie du colon et j' ai bien demandé.. [img]smile/!fou.gif[/img] . alors seulement une minute!!! [img]smile/totoz6.gif[/img] ... et sincèrement on ne peut pas rester plus d' une minute.. [img]smile/!fou.gif[/img] ou alors il faut m' expliquer par ou sort l'ozone quand le tube digestif ne peut contenir que 800 cm3 [img]smile/hide.gif[/img] ...après ce n' est pas suportable tellemnt la quantité d' ozone pousse [img]smile/indecis.gif[/img] . Et de l’ ozone , il y en a vu les chiffres de la concentration, le jet :hurle: et l’ odeur que l’ on ne peux à peine sentir de loin sinon on tousse [img]smile/smileyshot22.gif[/img] .

bon ... On m' a expliqué et j ai aussi compris que pour rester longtemps.. c 'est peut être avec des appareils grand public :jap: qui fournissent très peu d'ozone à partir de l' air, donc qui donnent très peu de volume, à faible concentration et c 'est pour cela qu' il faut rester longtemps. Mais à ce moment là , il faut bien coimprendre que dans l' air il y a de l' azote qui avec les décharges électriques du générateur vont donner des dérivés nitreux, toxiques.. :( . et que l' on met dans l 'intestin....
Pour amplifier l' action de la voie rectale, il est en plus toujours nécessaire de prendre en quantité jusqu a la première grande amélioration de l huile ozonée :hic: ( pour moi 2 mois), et pas faite avec des appareils à air qui font le même probleme des derives nitreux. Il est important d’ en prendre au début en quantité [img]smile/hapface01.gif[/img] car cela augmente les effets de tous le autres techniques ( c est ce que l’ on ma expliqué) , en tout cas cela marche très bien pour moi, et je vois que je vais beaucoup plus vite que les autres dans ma détoxication :roi: . Je ne cherche pas à dire que je connais mieux l ozonoterapie que sylvie , mais ce qui est vrai, c est que je fais du sport maintenant :hello: , que je recois de l ozone et que je connais bien cela car mon père et ma mère en font, et ne souffrent [img]smile/zemin.gif[/img]plus de leurs artrose, chaleurs, sommeil, psoriasis, etc.. et qu ‘ ils ont repris une vie pleine de vivacité. Ma mère a reçu plusieurs traitements qui lui ont redonner du plaisir a vivre et mon père souffrait la nuit et c est du passé maintenant…

En tout cas gràce a ce protocole, j ai bien avancer.
Je précise que j' ai reçu des intramusculaire, qui mon guérit mes bras car les douleurs dans les triceps, mes épaules et les les mollets me faisait tellement mal que je me déplaçais douloureusement.[img]smile/biggrinpimp.gif[/img]
quand je lit que ce n’ est pas une bonne voie d entree,……mais cela a marché et c est le principal, je suis déçu de cette acertion [img]smile/pcrying.gif[/img]
Mon ami avait mal a la hanche et c est aussi par intramusculaire qu il a été guérit. [img]smile/pbball.gif[/img]
Appareil en panne,… peut etre cela permet de rester 20 mn….. je crois que c est plutot valable pour sylvie [img]smile/sifflotte.gif[/img]
Sida non merci, je ne lai pas et ne le » veux pas
Pour l' implant , merci des informations mais je ne désire pas un cours magistral [img]smile/!hinhin.gif[/img] sur l' oxydation de l' aluminium ou du titane qui d' ailleurs une fois recouvert sur le m"étal peut ou peut ne pas être éliminer, encore des suppositions..., mais une voie de recherche sur des matériaux inertes aurait été suffusant.
Quand à mon dentiste, [img]images/icones/icon18.gif[/img] il dit que les dents dévitalisées sont mauvaises [img]images/icones/icon15.gif[/img] et il faut faire une mora dessus pour savoir si, oui ou non il y a extraction. Quand a son cabinet il n y a pas de moquette , que du carrelage ,et il (fait par une personne ) passe l aspirateur, la fenêtre est ouverte, la musique relaxante, , masque, et huiles essentielles, armoise, moxas , fauteuil vibrant, lumino, [img]kator/lool.gif[/img]
[img]kator/smiley099.gif[/img]
carole
carole

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 15 Mar 2008 06:00
Localisation: paris

Messagede marco » Mar 1 Avr 2008 09:39

Bonjour Carole,

Tu dois détenir le record de smiley en un message du forum. Félicitations!

Plus sérieusement concernant l'ozonothérapie, mon expérience est plus limitée que la tienne mais voilà ce que j'ai constaté. Les 6 premières séances ont toutes duré entre 5 et 10 minutes parce qu'effectivement à partir d'un moment je commençais à avoir de légères douleurs abdominales qui montraient que le plein était fait. Et ces douleurs ne passaient que quand je réussissais à me "dégonfler". Je précise que le matériel utilisé est du matériel professionnel, c'est un médecin qui utilise cette technique depuis longtemps, l'ozone est fabriquée à partir d'oxygène médical (bouteille). Mais depuis 2 séances, le débit a été réglé plus faiblement et les séances durent plus longtemps, entre 15 et 20 minutes. Les effets bénéfiques sont nettement plus importants, c'est vraiment très net. Comment expliquer que le corps puisse accepter de telles quantités d'oxygène ozoné sans remplir l'intestin c'est que tout simplement il a le temps d'être directement assimilé (explication donnée par le médecin) et tant que le corps n'est pas saturé j'imagine que l'on pourrait continuer.
Ce que tu dis sur la prise orale d'huile ozonée est très intéressant car je n'en prenais que 2 gélules par jour et pas très régulièrement en plus. Et pendant quelques jours j'en ai pris 6 gélules par jour et j'en ai ressenti les biens faits très rapidement. Je pense que cela est pour beaucoup dans ton amélioration et je vais m'y mettre sérieusement ce mois-ci.
Tant mieux si l'ozonothérapie a eu de tels effets bénéfiques en intramusculaire pour toi et ta famille. Je n'ai jamais testé mais pour tout ce qui est problème musculaire je suis suivi par un médecin osthéopathe et c'est également très efficace.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Mar 1 Avr 2008 11:18

Carole bonjour,


je te remercie de tes explications, et je suis désolé si tu as été heurtée par les miennes, que je reconnais maladroites.

Marco t’a déjà techniquement répondu, car même si nous n’avons pas le même médecin, la situation est la même.

Mon expérience des intramusculaires date d’il y a 20 ans : elles avaient été douloureuses et avec beaucoup moins d’effets que les intraveineuses et les perfusions.
Et les lectures que j’ai faites semblaient le confirmer.
Mais ceci n’est sans doute valable que pour moi!

L’essentiel est que cela ait bien fonctionné pour toi et tes proches.

As tu déjà reçu des Intraveineuses? ou mieux des Perfusions?

J’ai eu près de 40 amalgames dans ma vie, sur 23 dents.
Normalement, je n’ai plus d’amalgames, et j’ai déjà fait extraire la plupart des dents dévitalisées qui me faisaient souffrir; mais il en reste.
Pour l’instant ma mâchoire ne me fait plus souffrir, mais, j’ai aussi l’intention de faire retirer certaines (voire toutes) des dents dévitalisées restantes, après les avoir fait testées par kinésio ou Mora.


L’aspirateur est nocif, car le mercure est vaporisé par la chaleur, et prend ainsi sa forme la plus dangereuse.
L’aspirateur est d’ailleurs interdit par les directives Officielles aux Dentistes; mais très peu le savent ou en tiennent compte.

Il existe une technique qui complète très bien ce que tu fais, que j’ai expérimenté avec grand succès dans le passé, pour mes dents, mais qui est devenue difficile à trouver aujourd’hui :
La NEURALTHÈRAPIE.
Est ce que ton dentiste la pratique, la connaît, ou connaît quelqu’un qui la fait.
Car c’est à la fois simple et génial, pour tout, mais surtout pour les foyers irritatifs dentaires.
Cela dissout les blocages, très très vite.

Si des fois ton dentistes a des infos, ça vaut vraiment le coup, et ça m'intéresse.
D’avance merci.

Cordialement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités