sportive et entêtée

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede carole » Sam 15 Mar 2008 08:53

:) Voilà, j' ai passé la trentaine, et avec encore quelques plombages ( avnt pratiquement toutes mes dents en avaient), et beaucoup de douleurs, il a fallu que je trouve une solution pour vivre normalemnt. C 'est ce qui se passe maintenant.
Douleurs dans le ventre :cry: , aux bras, défaitisme et pas de gout a rien, vertiges, chaleurs, envie de vomir après manger et maux de tête... tout a commencé parce que j'aimais jouer avec le mercure quand j étais petite :hic: . puis on m'a dévitalisé [img]smile/mad.gif[/img] les dents, les unes après les autres.. alors fallait bien que j 'ai un jour le corps qui demande à évacuer ces métaux. j ai pris les produits bio en grand nombre, fait de l hydrothérapie, le sauna, le hamam, le drainage lymphatique, les régimes , le jeune, et quand je suis passée à l'ozonothérapie les améliorations ont été spectaculaires, tout à chanbé en peu de temps . en 2 mois, jai pu refaire du sport, dormir, ne plus avoir de bouffées de chaleur, ne plus souffrir. ce message est pour dire qu il faut détoxiquer et encore , en faisant plusieurs soins en même temps pour moi cela à réussi. :roi: et je continu en enlevant tous les plombage, attention a ne pas respirer au moment où dentiste enlève le métal de la bouche car il y a des vapeurs bloquées entre la racine et le plombage qui sont encore plus toxiques puisqu elles vont se logées dans les poumons.. :no: et là c' est très très toxique, avec alzeimer ou parkinson à la clé; donc maintenant sourire et je revis :clap: et j aime vivre [img]smile/hearts.gif[/img]
carole

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 15 Mar 2008 06:00
Localisation: paris

Messagede pierrotzen » Sam 15 Mar 2008 10:48

Chére Carole
Merci pour ton témoignage plein de vie et de bonne humeur,au moins tu t'es bougée ,c'est vrai que la sudation est une thérapie a elle toute seule .Je me dis toujours que je dois refaire du footing en prenant soin de s'habiller comme au pôle nord effet garanti pour la sudation ,je l'ai déjà fait par plusieurs périodes ,a chaque fois j'ai du arrêter car les symptômes revenaient avec plus d'ampleur mais j'ai constaté que au fil des fois ou je l'ai fait j'ai pu le faire plus en plus longtemps .Pour l'ozone si tu peux nous préciser la fréquence et par quelles voies tu l'a fait .
Au plaisir de te lire .
Cordialement .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede erik » Sam 15 Mar 2008 11:04

Bienvenue carole et bravo pour ton parcours , joel a mis des posts sur l'ozonotherapie et en parle avec beaucoup de bien.Je pense que la chélation est tout de même indispensable pour evacuer toutes les toxines. Pour le retrait des amalgames il ne suffit pas de ne pas respirer c'est pas un bon conseil il faut s'equiper avec tout le materiel et surtout le masque au charbon est indispensable sans ça pas de dépose le risque est trop grand le protocole de dépose complet est disponible sur le forum ne surtout pas s'amuser a faire une dépose sans le protocolr au risque de voir la situation empiré. Amicalement

erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede boldev » Sam 15 Mar 2008 11:25

salut carole et merci de cette info sur l'ozotherapie.
Des membres sur le forum l'avaient deja essayé mais n'avaient pas ,à ma connaissance ,eu des resultats aussi rapides que les tiens.
Je t'envoie un mp car j'aimerais bien savoir auprès de quel praticien tu as fait des seances d'ozonotherapie.

a bientot
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede marco » Sam 15 Mar 2008 15:40

Bonjour et bienvenue Carole,

Ton expérience est très intéressante et tant mieux si tu as pu retrouver un état de santé qui te permet de vivre à nouveau normallement. Grace à l'ozonothérapie, ton corps a pu retrouver sa capacité naturelle à éliminer. Moi j'ai déjà fait 6 séances d'ozonothérapie, la première m'avait redonné temporairement de l'énergie mais les suivantes font leur travail de manière plus discrète, je vais continuer en espérant obtenir des résultats dans les prochains mois.
Je ne peux que te mettre en garde pour le retrait des amalagmes, masque au charbon indispensable et protocole avec charbon activé et sélénium à suivre si tu ne veux pas retomber malade.
Et je pense que même si tu vas bien mieux, ton corps est encore intoxiqué. Si tu veux en être sûr tu peux faire un test de provocation au DMPS. Et ensuite si l'intoxication est encore présente, une chélation au DMPS ou DMSA.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede carole » Sam 15 Mar 2008 17:46

Cher Pierrozen
Merci de m'avoir lue et je suis impressionnée par ton courage de courir habillé comme un esquimau. En fait j'aime faire du hamam et j'alterne les séances chaudes et froides pour que je sois toujours contente d'aller ou.. me rafraichir ou.. me réchauffer. Pour le sport, yoga je ne pouvais plus du tout en faire, même que chaque mouvement certain jour me lançait. j' ai continué à faire mes drainages et prendre les plantes en même temps que j' ai commencé l'ozonothérapie. Deux fois par semaine pendant un mois , j' ai eu de l'ozone par les intestins et je devais prendre 6 capsules d'huile ozonée par jour, maintenant 3 caps, puis passé ce premier mois 1 fois tous les 15 jours pendant 2 mois et maintenant c ' est une fois par trimestre. j' ai eu aussi quelque fois des piqures d ozone en itramusculaire dans la fesse,... pour redonner de la force a l'organisme et le protéger, entout cas cela me donne une envie de faire plein de choses!! je suis déterminée à prendre des aliments de plus en plus sains et de ne faire que des activités qui soignent mon corps . MOn moral est au bô fixe, alors qu'avant je broyais du noir et restais enfermée. j' aime me faire masser , et c'est vari je ne suis pas très médicament, plutot bio et pour le bien de la planète. J ai déjà changé la moitié de mes plombage pour des composites, et je vise à totalement éliminer les métaux lourds, mercure, plomb, aluminium des vaccins, ......
Merci Erik et Marco pour ton info sur le charbon et j' en tiendrais compte... toutes les infos son bonnes à prendre


Tendrement

Carole
carole

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 15 Mar 2008 06:00
Localisation: paris

Messagede joelsylvie » Sam 15 Mar 2008 18:38

Carole bienvenue,

et merci pour ce témoignage de vie et de foi.

C'est la 3ème fois que je me désintoxique du Mercure des Amalgames et de l'Arsenic des traitements des racines.

Les 2 premières fois, je l'ai fait avec
[*]de l'Ozone (IV, rectal, sous cutané)
[*] + de la Neuralthérapie (injection de procaïne dans les foyers irritatifs : cicatrices, dents, ... )
[*] + des Danses Tournantes ("centrifugeuse" de ML : cerveau --> extérieur).

Mais j'avais commis certaines erreurs et oublié les sources de Mercure et Arsenic (dents dévitalisées + amalgames).

Il y a 3-4 ans, j'ai fait retirer sans précautions (comme toi, car ne pas respirer est peu efficace) une douzaine d'amalgames.
DEUX MOIS PLUS TARD, les effets sont arrivés! et j'ai failli y laisser la peau!

2 mois plus tard = les mauvais effets des déposes ne sont pas immédiats.

Peut être n'en auras tu pas, si l'ozone, faite à peu près EN MÊME TEMPS, a éliminé le Mercure.

Il existe des protocoles soigneux de dépose des amalgames :
[*]mieux vaut les utiliser : digue, aspiration, fraiseuse lente, protection du corps et des vêtements, masque au charbon, aération du local, prise de Sélénium et de Charbon avant et après la dépose, ...
[*]et faire une séance de DMPS, ou à la rigueur d'ozone, l'après midi qui suit.
[*]cela évite de jouer au yoyo avec sa santé!


La question que je me pose pour toi est celle qui se pose pour les sportifs confrontés aux Mercure : le sport évacue une partie des ML, MAIS il déplace le reste vers le cerveau, la moelle épinière et le COEUR, où ils y restent!

Et ces sportifs, dont j'ai fait partie, se retrouvent avec un corps qui fonctionne mieux (certains même sont des Sportifs de haut niveau), mais un SNC et un coeur rempli de mercure.
Certaines morts subites sur le Stade (de plus en plus fréquentes) en sont la manifestation.
Sans aller jusque là, le sport présente des risques de déplacer le mercure du corps (où il est encore accessible) vers le cerveau ( où il est difficilement accessible).

Peut être n'est ce pas le cas pour toi. Peut être bien que oui.

Mais, il n'existe qu'un moyen de t'en assurer :
[*]soit, le plus sur, faire un test au DMPS, suivi 15 jours ou un mois plus tard, d'un autre test au DMSA (plus spécifique du cerveau) et COMPARER les 2 résultats.
[*]soit peut être, je dis bien peut être, faire des tests musculaires de Kinésiologie, avec un professionnel de Kinésiologie (PAS UN DENTISTE!) pour détecter les emplacements du Mercure.

pierrotzen a écrit en parlant du footing : je l'ai déjà fait par plusieurs périodes ,a chaque fois j'ai du arrêter car les symptômes revenaient avec plus d'ampleur mais j'ai constaté que au fil des fois ou je l'ai fait j'ai pu le faire plus en plus longtemps
C'est exactement ce qui m'inquiète, Pierre = tu décris le déplacement du mercure vers le cerveau; et alors le corps va mieux!! jusqu'à la chute!!!!!

Au mois d'Août dernier, je me suis remis à nager :
[*]les 3 premiers jours c'était difficile : 100 ou 200 m maxi.
[*]puis tout s'est amélioré très vite = j'ai pu re-nager 1 ou 2 Km sans difficultés, et je m'améliorais de jour en jour.
[*]et puis fin septembre : badaboum, j'ai commencé à avoir de sérieuses pertes de mémoires, et à être sans motivations = les séquelles de la natation!

Tout ceci, Carole, pour te dire que tu as accompli par toi même de grandes choses, BRAVO.
Alors, laisse nous t'aider pour que tu puisses aller plus loin, et rectifier "le tir" s'il le faut.

Cordialement
joël, ex-sportif (nageur, coureur de demi-fond, "derviche" et skipper de gros bateaux) et ex-têtu (capricorne)
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Sam 15 Mar 2008 18:57

Carole,

PS : je viens de lire ton autre message.

Attention au Sauna et au Hammam.
Le Mercure du corps est éliminé par la transpiration, il se transforme EN VAPEURS DE MERCURE qui sont 1000 fois plus dangereuses : si tu les respire, elles montent très vite au cerveau.

Là aussi, comme pour le sport, tu viens de transformer du mercure des graisses ( = le moins dangereux) en du mercure au cerveau ( = le plus dangereux).

De même qu'il existe des Bains d'Ozone (sans en respirer!), il faut faire des Bains de Sudation, sans la tête.

Les deux peuvent se faire dans une sorte de "Caisse de Sudation", bien isolée, d'où la tête émerge.
On s'assoit dans la "caisse", où l'on place soit un récipient "à sauna", soit un générateur d'ozone.

Oui, je sais, ça n'a rien de palpitant!!
Mais, bon, cela vaut mieux que de s'intoxiquer soi même en croyant bien faire.

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede pierrotzen » Sam 15 Mar 2008 21:09

joelsylvie a dit : Carole bienvenue,


pierrotzen a écrit en parlant du footing : je l'ai déjà fait par plusieurs périodes ,a chaque fois j'ai du arrêter car les symptômes revenaient avec plus d'ampleur mais j'ai constaté que au fil des fois ou je l'ai fait j'ai pu le faire plus en plus longtemps
C'est exactement ce qui m'inquiète, Pierre = tu décris le déplacement du mercure vers le cerveau; et alors le corps va mieux!! jusqu'à la chute!!!!!
Bonjour
Pas vraiment la chute ,plutôt un avertissement ,a la lumiére de la chélation je j'éffectue actuellement ,je pense qu' il doit être possible de potentialiser cette méthode en pratiquant en même temps une chélation au DMPS ou DMSA et surtout ne pas oublier les complément et minéraux que la sudation pourrait nous faire évacuer ,prendre un verre d'eau la plus chaude possible a la fin du footing [img]kator/smiley183.gif[/img] doit pas être mal non plus et bien sur la douche [img]kator/smiley177.gif[/img] courage ,l faut s'y remettre .
:hello:
Pierrot
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede carole » Lun 17 Mar 2008 12:00

Je vous remercie de toutes ces informations et je suis maintenant contente d' avoir trouver ce forum!!!
Je n' avais pas réalisé l'importance des vapeurs dans la sudation!!!! Et pour la dépose des amalgames, mon dentiste opère avec un aspirateur.. et me fait des moxas d'armoise ( bon je commence à comprendre que c'est un peu léger)... heureusement comme vous dites il y a l'ozonothérapie.

Merci encore pour votre gentillesse.
Que pensez vous de l'implantologie . je dois me faire extraire une dent et je préfèrerais mettre un implant au zircon ou autre ...

et remerciement pour les adresses je vais commander enfin de la vit C par kilo, mais je ne sais pas si l'acide ascorbique doit être mélangé avec un autre produit pour éviter une trop grosse acidité. je fais court car je suis prise dans les tâches.... ménagères.
tendr
Carole
carole

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 15 Mar 2008 06:00
Localisation: paris

Messagede erik » Lun 17 Mar 2008 13:14

ce que fait ton dentiste est trés leger et trés insufisant pour une dépose il faut une protection maximale et avec ce que tu décrit je doute fort que tu l'ai fait bien attention a toi, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Mar 18 Mar 2008 09:38

Carole,
Je ne sais pas te répondre pour les implants mais j'aurais personnellement pas trop envie d'avoir du métal dans la machoire.
Peux-tu me dire combien de temps duraient tes séances d'ozonothérapie? Hier j'en ai fait une où le débit était plus faible que d'habitude mais la séance a duré 20 minutes au lieu de 10 maxi. Et j'ai ressenti un bien-être bien supérieur aux séances précédentes. Je sentais de manière très précise les jambes, puis le corps, puis les bras et enfin la tête qui s'oxygénaient (sensation de légèreté, de fatigue qui disparaissait).
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede carole » Mar 18 Mar 2008 14:47

Pour les implants, je ne les veux [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] qu' en matière composite, ou genre nacre, zircon , mais bien sûr pas en métal :no: . Mais il semblerait que le titane soit inoxydable :??: .

Quand a la vit c quand j' en prenais en quantité, j' avais des douleurs [img]smile/mad.gif[/img] que je n ai plus maintenat.
Les séances d' ozonothérapie durent pour le rectal environ 1 minute car après l intestin est trop rempli. POur les intramusculaire, environ 5 minutes, car elles ne sont pas beaucoup agrésbles sans être douloureuses. les premières fois, je dormais en rentrant le soir jusqu' au lendemain nonstop, et maintenant on dirait que le corps a fini les grands travaux de reconstruction, élimination. Je suis sure que sans cet apport en oxygène j aurais eu une redépose du mercure dans le cerveau.. et parfois la chance sourit au nouveau. Un apport important en oxygène, vitamne c, relance des systèmes de détoxications , de reconstructions qui sont dynamisés, et éliminent beaucoup plus de mercure. Sans cet ozone, le mercure m'aurait probablement polluée encore plus; je ne peux que dire, maintenant je suis sur la bonne voie de l'élimination des métaux, de la reconstruction de mon corps.

Pour les dents je fais attention, j'ai un dentiste énergéticien.... et je vais lui transmettre vos précieuses infos.

tend
carole
carole

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Sam 15 Mar 2008 06:00
Localisation: paris

Messagede amaranthe » Mar 18 Mar 2008 15:20

carole a dit : .
Que pensez vous de l'implantologie . je dois me faire extraire une dent et je préfèrerais mettre un implant au zircon ou autre ...



bonjour carole

un lien qui peut t'intéresser:

http://www.contaminations-chimiques.inf ... eeck#c2750
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede gigi » Mer 19 Mar 2008 19:25

Bienvenue Carole ! C'est très chouette que tu aies trouvé un chemin de guérison. Comment t'y es-tu prise ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités