Un long parcours

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede aetas » Jeu 3 Avr 2008 15:44

Un long parcours que je vais tenter de vous faire bref!
Infirmière, énormément vaccinée, plus que de raison puisque j'ai plus de 40 injections à mon actif...Ces vaccinations contenaient toutes du thimerosal(mercure).
Quelques dents avec des amalgames qui ont éte fraisés ( sans protection )pour reprise de soins canalaires.
Quelques petits amalgames enlevés à la hussarde pour une question purement esthétique.
Un démenagement dans une maison magnifique mais hautement "toxique" (xylophène pulverisé sur tous les plafonds à la française , sur les poutres, peinture à l'huile, colle pour le carrelage, etc...
// utilisation du téléphone portable +++
De surcroît, une dent cassée et une dévitalisation supplémentaire ,...et j'ai dégringolé sérieusement physiquement et psychologiquement. C'est parti pour quelques années de douleurs, d'errance, d'infections, de troubles divers.En 2002, rencontre avec JJ M.Début d'une chélation dmps en comp pendant 6 mois.Retour à la vie ...j'ai decidé de faire une pause ...thérapeutique et hépatique et puis je n'ai pas repris le traitement.J'allais plutôt pas trop mal.
Fin 2006, pb dentaire, recrudescence des douleurs musculaires, des migraines , de la fatigue à la suite de séances de CelluM6.Cet appareil utilisé à des fins esthetiques et de confort (puisqu'il effectue un drainage lymphatique des cuisses et des fesses), mobilise finalement la plus grosse "poubelle" de l'organisme.Et malgré la prise de chlorella après les séances, j'ai été de plus en plus mal.
Test IV à Paris présence de métaux mais pas de taux catastrophiques. Cependant, je pense que la récuperation des urines ne devrait pas se faire sur les urines de 2 heures...
Je poursuis une autre piste tout aussi intéressante: celle des dents dévitalisées.J'ai travaillé sur la question pendant au moins 6 mois.Après avoir "nettoyé" ma bouche de quelques cadavres, je reviens vers le DMPS qui avait été si salvateur il y a qq années. Seulement mon état de santé a empiré.
Le doc du sud me propose 1 IV /2 à 3 semaines .Je me ferai mes injections.Nouvelle consultation dans 3 mois.
Je ne sais pas vraiment comment me complémenter efficacement sans en avaler des tonnes.
Je ne sais pas si cela a été bref ; c'est vrai qu'il y aurait tellement à dire notamment dans le but de partager les infos , les adresses, les pistes différentes mais complémentaires.
Je garde espoir!
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: aix en provence

Messagede marco » Jeu 3 Avr 2008 15:59

Merci aetas pour cette présentation,

Ce que tu peux faire aussi c'est supprimer l'utilisation de tout appareil émetteur/récepeur d'ondes EM (portable en particulier mais aussi téléphone sans fil maison, wifi...) et dormir loin de tout appareil branché sur le réseau EDF (radio réveil, même une rallonge placée sous ton lit...). Et aussi le régime sans gluten sans caséine peut apporter des améliorations.

Pour les compléments, le médecin a du certainement t'en prescrire. Ce qu'il faut retenir, c'est une supplémentation en zinc et sélénium (mais à des moments différents de la journée), des acides gras essentiels, souvent du magnésium, des vitamines du groupe B et des antioxydants (la vitamine C très utile à des doses bien supérieures aux doses vitaminiques).

N'hésise pas à poser des questions précises. Tu trouveras sûrement déjà quelques réponses dans les anciens messages.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede aetas » Jeu 3 Avr 2008 16:06

Merci Marco pour ta réponse.Je suis en effet sensibilisée aux pb dondes EM ( j'ai supprime les tél sans fil et je n'ai de tél portable).Je suis actuellemnt un régime sans gluten et sans caséine avec il est vrai qq petits écarts.Longtemps améliorée au nv digestif par le régime, je ne le suis plus du tout. Douleurs abdo quasi permanentes.
Quelles sources de mg recommandez-vous? Le chlorure suffit-i?
J'ai consommé énormemment de mg sous toutes ses formes mais je pense ne pas le fixer car j'ai une magnésemie un peu basse.
Merci .
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: aix en provence

Messagede marie-louise » Jeu 3 Avr 2008 16:30

Bonjour aetas
Je prends pour ma part du magné B6, prescrit à ma demande par mon généraliste, car j'ai lu que ces 2 éléments travaillaient en synergie.C'est aussi un des rares médicaments remboursés que je prends avec Rubozinc (protocole Mélet). Pour le reste je fais des expérimentations diverses et variées mais je prends de façon continue depuis 2 ans et demi du sélénium ACE, de l'acide alpha-lipoïque, du MSM (c'était recommandé pour la détoxication du mercure par Rueff dans la "Bible des vitamines")J'ai arrêté la vitamine C recommandée également dans ce livre après avoir lu dans "Diététique du cerveau" de JM Bourre que l'élimination du surplus de vitamine C s'accompagnait d'une élimination de minéraux et vitamines importants. Ca n'a pas très bonne presse ici. Je sens que Joël, fervent défenseur de la vitamine C, va s'énerver... Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Jeu 3 Avr 2008 16:32

Peut-être les petits écarts au régime suffisent pour entretenir tes problèmes digestifs?
Le magnésium le plus efficace en complément serait le glycérophosphate. Associé à de la taurine et vitamine B6. Genre D-stress sauf que les cachets sont enrobés de dioxyde de titane donc à laver avant de les prendre. Moi je prends ergymag de nutergia parce que c'est celui que je supporte le mieux au niveau intestinal (après en avoir testé beaucoup). Il y a aussi le pianto doré qui serait une très bonne source parfaitement assimilable (mais très cher). Le chlorure est une source de magnésium pas cher, certains le tolèrent bien, pas moi.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede jagiella » Jeu 3 Avr 2008 20:01

bonsoir aetas
j'ai un peu le même parcours que toi, moi aussi j'ai pris du DMPS en cachet avec Melet pendant 6 mois mais j'ai tout arrêté à son décès.
Est ce que tu avais vu du mieux ? je n'ai pas compris ta raison de faire une pause du DMPS, ni pourquoi tu ne l'a pas repris, tu peux m'expliquer si c'est pas indiscret ?
Je te demande ça car moi aussi mon état de santé a empiré et j'ai donc l'intention de reprendre le DMPS en cachet car avec le recul je me sentais aussi beaucoup mieux à l'époque où je le prenais.
merci
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00

Messagede aetas » Jeu 3 Avr 2008 20:50

Jagiella,
Il y a plusieurs raisons à l'arrêt du traitement:
-La 1ère était liée à mon état hépatique.Les protocoles à l'époque se faisait avec de l'huile d'olive que l'on prenait 1 heure après la prise des cps(en 2002).Il n'y avait pas de prise de cholagogue.On protégeait moins le foie.On tatonnait aussi au niveau des protocoles.Mes transa avaient augmenté; si bien que j'ai décidé de faire une pause.D'autre part, ayant tellement abusé de l'allopathie pendant de nombreuses années(j'étais infirmière et grosse consommatrice de pharmacopée), j'ai fait machine arrière toute et je n'utilise la chimie quand cas de stricte nécessité.
-2ème raison: nous étions en plein déménagement avec une période de 2 mois sans domicile , nous en avons profité pour faire un long périple en camping car.
- 3 ème raison: j'allais beaucoup mieux et utopiquement, je me croyais guérie.

Quant à toi de quoi souffres-tu?
Aetas
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: aix en provence

Messagede aetas » Jeu 3 Avr 2008 21:37

Marie louise,

Connaissez-vous le Dr Rueff? L'avez-vous consulté?
C'est un Dr à Marseille qui m'en avez parlé mais je n'ai pas donné suite.Décidée à recommencer une chélation qui je l'espère sera salvatrice.
Etes-vous traitée par Cps ou par IV?
Demain je dois avoir ma 2ème IV mais je n'ai pas de réponse sur l'utilisation du charbon dans ce cas là et l'utilisation des cholagogues?
Avez-vous une réponse?
Merci.
Aetas
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: aix en provence

Messagede pierrotzen » Jeu 3 Avr 2008 21:42

Bonjour et bienvenue
Je vois que tu as déjà fait une partie du chemin ,il te suffit de continuer ,mais cela te sera plus facile si nous le faisons ensemble .La plupart d'entre nous on été intoxiqués par les amalgames mais les maudits vaccins sont bien des fois plus nuisibles qu'utiles ,tu en est l'exemple et dire que l'on continue d'injecter ces poisons ,notre système médical est un gouffre financier qui rend les gens malades et mènera notre pays a la catastrophe .
Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 3 Avr 2008 21:44

Personnellement j'ai été suivi par le Dr Rueff pendant 8 mois. 2000 euros plus tard et si peu de résultats m'ont fortement incité à changer pour le Dr du sud. Même avec le déplacement ça me revient bien moins cher et pour des résultats bien meilleurs.
Personnellement je soutiens mon foie par une prise quotidienne, matin, midi et soir d'ampoules et cachets de plantes pour le foie et VB.
Le charbon n'est pas indispensable dans le cadre des IV mais j'en prends quand même 3 à 4 heures après l'IV.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede aetas » Jeu 3 Avr 2008 22:30

Qui a eu l'occasion de faire des injections de DMPS de façon rapprochée? A quelle fréquence?
Injection IV ou injection en sous cutanée?
Le DR JJ M faisait faire les injections en Sous-cut.
Merci à tous .
Aetas
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: aix en provence

Messagede erik » Ven 4 Avr 2008 13:12

Bonjour et bienvenue aetas je suis content de te retrouver ici, tu est sur la bonne voie faut avancer mais tu est trés bien parti

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede jagiella » Ven 4 Avr 2008 15:21

bonjour Aetas
merci de m'avoir répondu sur les raisons de ton arrêt.

Oui moi quand j'ai commencé avec Melet le protocole était au point et on avait un hépatoprotecteur, c'est sûr que c'était plus facile.

la liste de mes problèmes suite au mercure est très longue, pour résumer le mercure m'a causé une acidose (douleurs incessantes) + forte déminéralisation (ostéoporose avancée) + troubles de la vue + migraines + troubles de la mémoire + fourmillements.
Cela s'est aggravé avec les années mais bon, j'arrive encore à travailler au 3/4 temps et au vu de certains témoignages sur le forum je me dis que je "tiens quand même bien le coup" par rapport à certains d'autres qui sont ou qui étaient dans un état pire que moi.
Donc il faut se dire que cela peut s'arranger, il faut garder espoir.
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00

Messagede marie-louise » Ven 4 Avr 2008 19:09

Bonjour aetas
Je ne connais pas Rueff mais ce que m'a dit Marco m'a dissuadé d'aller le consulter à Vallauris . Il est très cher et inefficace. Son livre m'a quand donné une piste.Tu l'as peut-être lu sur le forum : on m'a diagnostiqué une sep au chu de Nice après quelques errements (j'avais des problèmes à la marche que j'ai toujours mais qui s'atténuent avec le traitement que je suis maintenant)
J'ai vu fin sept. 2007 le doc du sud qui m'a fait faire des analyses qui ont décelé une sensibilité au gluten et des signes d'intoxication d'après ce que m'a dit Marco (le doc n'est pas très bavard : il m'a juste dit la première fois que mon sang était très oxydé). Je l'ai revu fin nov avec les analyses et je lui ai dit que j'avais peur des IV vu mon état (je marche mal)Il m'a donc proposé de faibles doses de DMSA (40m mg 2 fois par jour un jour sur deux à prendre avec de la chlorella (+ tous les sup. que je prenais déjà d'après le protocole Mélet). J'ai maintenant augmenté un peu les doses car je prends le DMSa de Smart City dosé à 100 mg. J'essaye maintenant le charbon activé car tout le monde en prend sur le forum et je prends quand j'y pense de la sylymarine avant les repas.
Je ne marche pas encore normalement mais mon état s'améliore : j'arrive à monter les escaliers sans me tenir maintenant. Je positive en voyant les progrès que je fais au jour le jour...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Mar 8 Avr 2008 22:34

Bienvenue Aetas ! Il te faut également vérifier si dans ton entourage tu n'as pas des antennes de mobile ou wifi et des voisins équipés dans des appareils émettant des ondes. Bon courage. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités