Un long parcours que je vais tenter de vous faire bref!
Infirmière, énormément vaccinée, plus que de raison puisque j'ai plus de 40 injections à mon actif...Ces vaccinations contenaient toutes du thimerosal(mercure).
Quelques dents avec des amalgames qui ont éte fraisés ( sans protection )pour reprise de soins canalaires.
Quelques petits amalgames enlevés à la hussarde pour une question purement esthétique.
Un démenagement dans une maison magnifique mais hautement "toxique" (xylophène pulverisé sur tous les plafonds à la française , sur les poutres, peinture à l'huile, colle pour le carrelage, etc...
// utilisation du téléphone portable +++
De surcroît, une dent cassée et une dévitalisation supplémentaire ,...et j'ai dégringolé sérieusement physiquement et psychologiquement. C'est parti pour quelques années de douleurs, d'errance, d'infections, de troubles divers.En 2002, rencontre avec JJ M.Début d'une chélation dmps en comp pendant 6 mois.Retour à la vie ...j'ai decidé de faire une pause ...thérapeutique et hépatique et puis je n'ai pas repris le traitement.J'allais plutôt pas trop mal.
Fin 2006, pb dentaire, recrudescence des douleurs musculaires, des migraines , de la fatigue à la suite de séances de CelluM6.Cet appareil utilisé à des fins esthetiques et de confort (puisqu'il effectue un drainage lymphatique des cuisses et des fesses), mobilise finalement la plus grosse "poubelle" de l'organisme.Et malgré la prise de chlorella après les séances, j'ai été de plus en plus mal.
Test IV à Paris présence de métaux mais pas de taux catastrophiques. Cependant, je pense que la récuperation des urines ne devrait pas se faire sur les urines de 2 heures...
Je poursuis une autre piste tout aussi intéressante: celle des dents dévitalisées.J'ai travaillé sur la question pendant au moins 6 mois.Après avoir "nettoyé" ma bouche de quelques cadavres, je reviens vers le DMPS qui avait été si salvateur il y a qq années. Seulement mon état de santé a empiré.
Le doc du sud me propose 1 IV /2 à 3 semaines .Je me ferai mes injections.Nouvelle consultation dans 3 mois.
Je ne sais pas vraiment comment me complémenter efficacement sans en avaler des tonnes.
Je ne sais pas si cela a été bref ; c'est vrai qu'il y aurait tellement à dire notamment dans le but de partager les infos , les adresses, les pistes différentes mais complémentaires.
Je garde espoir!