Présentation de Kate : problèmes endocriniens et mercure

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede erik » Jeu 6 Mar 2008 11:52

la j'ai ralenti le sport car j'avais remarqué que ça me creait des desagréments je vais devoir attendre un peu je crois. Pour les glandes salivaires j'aimerais beaucoup savoir comment faire pour les stimuler

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Jeu 6 Mar 2008 13:19

Hello Erik,

ce n'est pas de stimulation que tes Glandes salivaires ont besoin =
cela revient à pousser sur une porte fermée.


C'est de déblocage = trouver la clef qui ouvre la porte, et l'ouvrir.
Si ton corps verrouille cette porte, c'est qu'il a une raison = il te protège en l'état actuel = c'est sa meilleure stratégie.

Il faut donc lui fournir une meilleure stratégie = là, il faut monter un cran au dessus, et lui proposer une solution d'un niveau supérieur :
[*]Homéopathie
[*]Acupuncture, Auriculothérapie(oreille) et Sympathicothérapie ("toucher" nasal)
[*]Ozone
[*]Bains Dérivatifs, Amaroli
[*]magnétisme par aimants, Eau aimantée, Eau Diamant
[*]Osthéopathie CRANIENNE(uniquement)

ou monter de 2 crans :
[*]magnétisme par les mains, énergie de guérison
[*]libération des pensées, images et émotions bloquant ce passage.
[*]énergie spirituelle
[*]acceptation et lâcher prise comme état de conscience non ordinaire.

Un cran peut suffire, deux crans c'est mieux.

D'ailleurs Erik, tu sais très bien que stimuler ( = forcer) ne sert à rien pour toi : tu as clairement refusé de faire plus d'une IV par mois, et

[center]tu as PARFAITEMENT RAISON = ton instinct est bon =[/center]
tant que tu as une glande salivaire bloquée, il vaut mieux que tu n'augmentes pas le rythme.

En faisant 3 DMPS par mois (+ Ozone + Acupuncture + Osthéopathie cranienne), je ne pousse pas aveuglément sur mon corps, car je sais comment l'écouter, et car j'ai des solutions en réserve.
Et je n'ai plus de vrai blocage, juste des blocages temporaires.
Et puis la vit C au bord de la Diarrhée maintient les Bonnes défenses au maximum, au cas où ...

J'ai d'autres infos sur l'autre post :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id76824
et sa suite.


Kate,
les solutions artificielles compliquent la communication avec ton corps.
C’est leur principal inconvénient.
Pour te donner une idée de ce que je veux dire :
[*]les douleurs "fantômes" dans des membres (ou des dents) disparus ne sont pas une aberration, mais une communication pleine de sens;
[*]il en est de même pour tous les "troubles" pour lesquels la médecine au pouvoir, et même les autres n'ont pas de vrai réponse;
[*]exemples : les acouphènes, les vertiges qui sont des messages AVANT de devenir des symptômes fort désagréables, SI on n'écoute pas le message.

Au fait, prends tu assez de vit C?

Amicalement

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede erik » Jeu 6 Mar 2008 14:11

une amie m'as parlé d'une méthode qui est pratiqué en osteopathie justement qui est trés utile pour remettre en marche des organes qui ne fonctionne plus mais d'aprés elle il faut le faire en fin de détox cette méthode s'appelle la méthode NAET en as tu entendu parler Joel?

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede kate » Jeu 6 Mar 2008 16:31

Hello Joël,
Je comprends bien ton point de vue au sujet des méthodes artificielles, je préfère quant à moi les appeler palliatives et je pense qu'elles peuvent être utiles un certain temps, voire indispensables si l'on n'a trouvé que ça.
On fait ce qu'on peut quoi, avec ce que l'on connaît.
Je n'ai essayé que l'homéopathie pour mes glandes salivaires, mais ça n'a pas marché.
Je vais étudier le post que tu indiques et où tu parles d'acu.

Non je ne prends pas assez de Vitamine C, j'ai prévu d'essayer la dose perso diarrhée, mais j'attends d'être en congé je pense que cela vaut mieux !
Et au fait, où la trouvez-vous en poudre ?

Pour le téléphone si si je suis bien décidée, mais je n'ai pas le temps en ce moment d'aller en acheter un autre. Mais ça va se faire.

A + !
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede marco » Jeu 6 Mar 2008 17:01

Bonjour Kate,

Joël a regroupé toutes les adresses dans ce message :
http://177758.aceboard.net/177758-1939- ... resses.htm

Pour la vitamine C :
-- vit C oenologique : à priori la même qu’en pharmacie, à 29€ le kg seulement
Commander à : Tout'Oeno
Av Paul Sabatier
Zi la coupe
11100 Narbonne
Tel : 04-68-42-54-54

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede kate » Jeu 6 Mar 2008 17:30

Merci beaucoup Marco.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede joelsylvie » Ven 7 Mar 2008 00:38

Kate,

Si tu avais la MOINDRE IDÉE de ce que ce DECT te fait, tu l'aurais jeté depuis longtemps.

Le DECT est le pire appareil qui ait été testé sur ce site = il crache des ondes bien plus que tous les autres.

ET je prétends que l'effet de la detox est divisé par 2 en présence d'ondes du niveau de celles du DECT.

[center]divisé par 2!![/center]

Sans même parler d'un obstacle à la récupération de tes fonctions hormonales; car justement les CEM abîment les fonctions Hormonales (voir un des posts récents de Gigi).

Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Ven 7 Mar 2008 00:44

Erik,

je ne connais pas cette méthode.

Attention, il existe plusieurs types d'ostéopathie.

Je ne m'interesse qu'à la cranienne = l'ostéo ne touche que ton crane, et parfois le bassin et les pieds.
Pas de manipulation vertébrale, ni abdominale.

La qualité du praticien est déterminante, car la profession comporte malheureusement quelques brutes.

amicalement
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede erik » Ven 7 Mar 2008 09:05

merci Joel popur tes précisions je suis allé me renseigner sur cette pratique et ça a l'air vraiment efficace on verra

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede amaranthe » Dim 9 Mar 2008 00:20

Bonsoir kate!

Tu as été suivie par Melet....tu as pris pendant longtemps du dmps et combien de gélules à peu près?
Tu dis avoir mal supporté le dmsa...quel symptomes as tu eu?

merci!

amaranthe
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede kate » Lun 10 Mar 2008 10:16

Bonjour Amaranthe,

Mon traitement s'est déroulé de la manière suivante :

- Désintoxication de l'extra-cellulaire avec 3 gélules de DMPS un jour par semaine, suivies du protocole charbon 3 heures après.
Le reste de la semaine je rechargeais en minéraux et vitamines.
Cela a duré deux années (comportant des pauses) et la dernière analyse montrait que le DMPS ne trouvait plus de métaux lourds dans l'extra-cellulaire, donc je suis passée à :

- Désintoxication de l'intra-cellulaire avec : alpha-lipoïque + Exomuc tous les jours, et une fois par semaine 3 gélules de DMPS, suivies également de charbon 3 heures après.

Au total j'ai pris 200 gélules de DMPS, étalées sur 4 ans.

Concernant le DMSA, lors du premier test de mobilisation j'avais fait une parotidite, et lorsque je l'ai essayé il n'y a pas très longtemps, profitant d'un moment où mon traitement pour l'hypothyroidie montrait une certaine efficacité, et bien la prise de DMSA m'a renvoyée en sérieuse hypothyroidie, chamboulant tout le petit équilibre atteint, qui a mis des mois à s'en remettre.
C'est sûrement signe que ça bouge, mais difficilement compatible avec une activité professionnelle.

Les signes d'hypothyroidie que je ressens : grande fatigue, mauvaise mine avec cernes, faiblesse musculaire, douleurs musculaires au moindre effort, envie de rien, pas de courage, hypersomnie, cerveau embrumé, impression d'être toujours dans le gaz, sorte de dissociation entre le monde et moi, aucune activité ne se fait naturellement - tout est un effort -, idées noires, tout est moche et rien ne sert à rien sur cette terre,
perte de motivation, pas de pêche, impression d'être un mort-vivant, lenteur dans tout y compris dans les décisions à prendre, ralentissement général etc etc......

Bonne journée.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede kate » Lun 10 Mar 2008 18:57

Non Yop, je n'ai plus aucun métal en bouche.
La dépose a commencé après quelques mois de DMPS, avec le feu vert du Dr Mélet, et s'est échelonnée sur plusieurs mois en même temps que la poursuite du même traitement.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede marie-louise » Lun 10 Mar 2008 19:19

Bonjour Kate
La lecture de ton parcours me démoralise : ainsi 4 ans de DMPS sous contrôle médical n'ont apporté aucune amélioration véritable!
Tu l'as peut-être déjà lu sur le forum : atteinte de sclérose en plaques depuis 3 ans et demi à peu près (le couperet est tombé en août 2005 seulement : avant on m'avait parlé de "dégénérescence"),j'essaye le DMSA à petites doses depuis 3 mois et demi après avoir vu le dr du sud. Je le supporte bien mais les progrès ne sont pas assez rapides à mon goût et ton témoignage m'inquiète beaucoup.
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede kate » Lun 10 Mar 2008 20:42

NE VOUS DECOURAGEZ PAS. CONTINUEZ VOTRE TRAITEMENT.

C'était les paroles du Dr Mélet lors de chaque conversation téléphonique. Et croyez-moi ce n'était pas une "formule de politesse", il y avait dans sa voix toujours beaucoup de compassion, d'intérêt pour votre cas, c'était son combat comme le vôtre.

Continuez Marie-Louise et Yop, c'est long, c'est difficile mais vous allez y arriver. Ne baissez jamais les bras.

Il faut beaucoup de courage et de persévérance, vous en avez sinon vous ne seriez pas là. N'oubliez jamais que tout est toujours possible.

Très solidairement.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede pierrotzen » Lun 10 Mar 2008 21:28

Salut Yop
Pour le protocole du docteur Mélet il faut que tu le demande a Françoise Cambérac .Elle te l'enverra .
A bientôt .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

cron