je me presente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede pascalelg » Mer 30 Jan 2008 17:54

moi c'est pascale.je vais essayer de rassembler mes souvenirs.. mes problemes de santé sont relativement recents mais arrivés assez brutalement en janvier 2006.Jusque la ,rien de bien méchant,de l'acné,une fragilité digestive que j'arrivais à controler avec une alimention saine depuis des années et quelques compléments alimentaires ( probiotiques , levure de biere ..). j'ai la pêche et je suis rarement malade.Chose nouvelle depuis 2 ou 3 ans je fais quelques sinusites ! . j'ai une bonne dizaine d'amalgames et des vaccins en pagaille.Au cours de l'année 2005 rappel dt polio et soin sur un vieil amalgame.D'apres mes souvenirs, à peu près à ce moment là,les problemes digestifs se sont un peu corsés , j'entame une cure de "nettoyage intestinal" vendue par un naturopathe canadien pour attaquer aussi l'acné en decembre 2005,associée à un jeune liquide de quelques jours. résultats peu probants et un mois plus tard commencent les problemes recurrents : sinusite , mycoses gyneco à repetitions ,là dessus mars 2006 une infection urinaire avec antibiothérapie . A partir de là c'est la dégringolade... gros troubles digestifs , mycose foudroyante dt je ne viens pas à bout malgré l'aide de mon homeopathe.apres quelques recherches sur internet c'est clair j'ai une candidose intestinale. l'homéopathe est depassé,un cortege de symptomes s'ajoutent à tout ça : vertiges, fourmillements, coups de pompe....je me soigne seule , regime sans gluten sans caseine sans sucre , complements divers ... un peu de repit pendant l'été et au retour , apres qq écarts, des aigreurs de l'estomac insupportables , toute la journée..;je finis par aller voir un medecin naturopathe qui me prescrit une batterie d'examens dont les porphyrines urinaires evoquant le problème de l'intoxication aux métaux. ils seront assez peu positifs pour ne pas être incriminés ds l'apparition de ces symptomes.On fini par trouver les fameux candidas albicans qui ont colonisé mes intestins et j'ai droit à un traitement adapté( fongicides , huiles essentielles , complements divers...). j'ecrème les forums sur le sujet , ne tombant que sur des malades incurables ,se trainant une candidose depuis des mois voire des années malgré les traitements et moi je ne vois que peu d'amélioration de mon etat malgré le regime strict et le reste ; c'est désespérant . et puis en avril 2007 un post, sur un forum de candidosés que je fréquente assidument, retient mon attention ; c'est Erik que vous connaissez, qui ecrit : "j'ai jamais vu personne guerir de la candidose sur ce forum , le probleme est l'intoxication aux metaux ..." je pose des questions , j'ai fait le test des porphyrines , legerement positif mais je veux bien aller plus loin si la piste est serieuse .merci infiniment à Erik de m'avoir remise entre les "mains" de cerise et à cerise de sa patience ,ses conseils precieux ; sa disponibilité , son dévouement... je prends trés vite la decision de faire le test avec le medecin du nord et je veux commencer au plus vite le traitement. j'en suis à ma 8 ieme iv . la 9ieme ds 15 jours ; je vais mieux mais je reste dependante de mon regime et des compléments . la suite je l'attends avec impatience . j'ai lu le livre de Françoise Cambayrac . c'est une "mine d'or" . je vais essayer de le faire lire à mon cousin dentiste qui me soigne et qui est trés septique sur la question ( c'est pas gagné !)
pour mes amalgames, j'attends sur les conseils, du medecin, les resultats du test au dmps et du test de recherche de l'APEO que j'ai demandé . voila c'est un peu long , j'ai du mal à ne pas me perdre dans les details !
pascalelg

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Sam 21 Avr 2007 06:00
Localisation: saint maur des fossées

Messagede pierrotzen » Mer 30 Jan 2008 18:08

Chére Pacale
Bienvenue sur le forum ,nous te soutiendrons dans ta recherche de santé en partageant avec toi tes problêmes et tu trouveras beaucoup de personnes pour t'épauler et te guider au travers de leurs expériences respective .
Bien amicalement
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede pascalelg » Mer 30 Jan 2008 18:18

merci pierre . en fait je suis inscrite sur ce forum depuis mes premiers contacts avec cerise (mai 2007) mais je me suis faite trés discrete , juste quelques timides posts . je crois savoir que les nouvelles inscrïptions sur le forum sont impossibles . j'ai rencontré une personne chez le docteur du nord qui a voulu y rentrer sans succés .je n'ai pas pu obtenir d'info pour l'aider ds ce sens.
pascalelg

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Sam 21 Avr 2007 06:00
Localisation: saint maur des fossées

Messagede catherine » Mer 30 Jan 2008 21:11

Bonjour Pascale,

On s'était rencontrées à Paris en juin, je me souviens bien de toi. Et on a aussi erré ensemble sur le forum Rezoweb candidose... J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Si jamais tu revois cette personne tu peux lui dire que bientôt ce forum pourra accueillir de nouveaux inscrits.
A bientôt.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede pascalelg » Mer 30 Jan 2008 23:02

oui je me souviens aussi trés bien de toi , et j'ai des nouvelles regulières par le forum! je transmets le message pour la nouvelle candidate au forum . merci. à bientot .
pascalelg

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Sam 21 Avr 2007 06:00
Localisation: saint maur des fossées

Messagede erik » Jeu 31 Jan 2008 08:44

coucou Pascale bien content de te retrouver et de savoir que tu va mieux, moi aussi j'en suis a ma 9éme IV et rien a voir a ce que j'etais avant, mais je sais aussi que le chemin est encore long une chélation dure plusieurs années. Bon courage a toi et content d'avoir de tes nouvelles

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 31 Jan 2008 14:05

Bonjour Pascale

Bienvenue avec quelques mois de retard. Merci pour ta présentation. J'en suis aussi à 8 IV et j'ai commencé le DMSA. Pas mal d'amélioration mais encore beaucoup à faire.
Les nouvelles inscrïptions sont possibles depuis ce midi.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Sam 16 Fév 2008 00:04

Pascale, à tous les coups tu es électrosensible et très exposée dans ta vie de tous les jours aux champs électromagnétiques. Ces derniers oxydent notre corps, il s'acidifie et les micoses ont la partie belle. Les métaux sont potentialisés par les cem, et ont à peu près les mêmes effets que les cem.
Je t'invite à :
- aller voir la rubrique sue les champs électomagnétiques. Lis aussi mon histoire ce la t'éclairera.
- Supprimer toutes les sources de cem autoir de toi, et si tu as des antennes, soit déménager soit te protéger.
- vérifier l'acidité de tes urines avec du papier tournesol acheté en pharmacie, avant les repas de midi et du soir. Si tes urines sont acides, attaque toi à restaurer ton équilibre acido/basique (achète un livre style celui de Christopher Vasey). Va voir égalmeent sur le site de Mr Danze la rubrique "bioélectronique).
- Bien sûr te détoxiquer et enlever les sources de mercure.
Bon courage.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede pascalelg » Mer 26 Mar 2008 23:30

merci de tes conseils, c 'est possible en effet que je sois electrosensible .mes urine st souvent acides ( mais je verifie plutot le soir en fin d'aprem et au coucher ) mon alimentation n'est pas en cause .je suis les conseils du doc du nord vu que je ne peux rien faire de plus qt à l'alimentation : boire de la badoit aux repas, ou prendre de tps en tps des sels basiques.
j'ai lu vos temoignages et je me pose des questions par rapport à la tour( radio ?) que je vois de ma chambre . a quelle distance pose t'elle des probleme.par contre je ne ressens rien de genant à l'ordi ou avec le mobile
j'attends les resultats de ma chelation ( 10ieme iv !)j'ai eu ceux de l'apoe ; je mettrai tous les resultats ensemble sur le forum. a bientot
pascalelg

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Sam 21 Avr 2007 06:00
Localisation: saint maur des fossées

Messagede erik » Jeu 27 Mar 2008 08:31

Content de tes nouvelles Pascale comme nous tous ici tu avance petit a petit c'est un travail de longue haleine mais qui nous raménera a la santé.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Jeu 27 Mar 2008 09:27

Bonjour Pascale,
Merci de donner de tes nouvelles. N'hésites pas à écrire tes résultats et dire si tu sens des améliorations, ça encouragera ceux quui hésitent ou appréhendent la chélation.
Pour les CEM, on est tous différents, certains sont sensibles aux hautes fréquences (téléphonie mobile, intérieure si sans fil, wifi, radio-émetteur...) ou basses fréquences (appareils branchés sur le réseau EDF) ou les deux. Et la sensibilité est très variable. Si la tour est proche (inférieure à 300 m) c'est bien possible et même au dela su tu es très sensible.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede *isa* » Sam 5 Avr 2008 22:58

Hello Pascale,
Est-ce bien toi que j'ai vu à la chélation de jeudi dernier et à qui j'ai envoyé les docs scientifique par mail?
Si oui, comment vas tu depuis cette dernière chélation?
Il y avait tellement de monde jeudi dernier, j'étais juste venue accompagner ma mère et on est resté à bavarder avec quelques patients jusqu'à 20h...
C'est très sympa en tous cas!
A très bientôt,
Isa;)
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 1 Jan 1970 02:00

Messagede pascalelg » Jeu 10 Avr 2008 23:07

oui c'est bien moi que tu as vu chez le toubib jeudi dernier !vous etes restés jusqu'a 20h au cabinet ???!
je ne vais pas trop mal depuis jeudi ... j'apprecie aussi beaucoup ces moments la ! c'est comme une petite récré ; je quitte le boulot plus tot pour passer l'apres midi à papoter ! ça va beaucoup me manquer tout ça !
a bientot j'espere !
pascalelg

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 24
Inscription: Sam 21 Avr 2007 06:00
Localisation: saint maur des fossées


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

cron