Premiere iv...

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede fannou » Lun 21 Avr 2008 20:05

Salut a tous...
encore moi, la quebecoise plaingnarde et appeuree...[img]smile/eek.gif[/img]
a belle soeur a ecrit une lettre a ma doc pour lui faire part de la gravite de mon etat, et celle ci a suggéré une chelation dpms jeudi suivie d'une iv vitamines vendredi.....Je suis angoissée.
Car, même si je suis tres curieuse de savoir etde commencer le traitement que je sais pas comment je vais payer.. :??:
J'ai peur de cette premiere iv et aussi, que le mercure sorte pas, comme ca arrive a certains d'entre vous...et aussi, parce que ya plein de manques dans mon corps et la doc avait dit que ca pouvait me faire plus de mal que de bien, mais ma belle soeur a ecrit ce mail a mon insu, assez convaincant que je mettais ma vie en danger...Pensez vous que c dangereux? Je sais que qqn a mis un protocole, je vais aller voir mais le dr na donné aucun protocole a ma belle soeur pour cette premiere iv, pas de supp a arreter, rien...elle ne lui a rien repondu de plus que ces deux rendez vous...Qqn en penses qqch?[img]smile/eek.gif[/img]
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede marco » Lun 21 Avr 2008 21:38

Bonsoir Fannou,
Je peux comprendre ton apréhension mais je suis vraiment content que tu puisses démarrer tout de suite et ne pas rester encore 2 mois dans cet état.
Tu ne prends aucun complément alimentaire à base de métaux mercredi et jeudi.
Et tout devrait bien se passer.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede fannou » Mar 22 Avr 2008 18:11

Bon, besoin de votre avis. Comme je disais, la doc me commence la chelation, mais la receptionniste a affirmé a ma belle soeur que eux, ils font le test apres 6 chelation, une fois que ca a bougé les metaux en dedans un peu.. pour cela que elle elle commancait avec le test de cheveux apres taurine entre autre pour sortir les metaux, afain d'évaluer si intox en premier lieu avant de commencer la chelation. Mais la, comme ma belle soeur a envoyé ce mail, elle a decide de commencer la chelation, mais je capote qu'elle commence ca sans etre sure, meme si je le suis et quelle doit sen douter...Mais c que la je n'aurai pas de pruve de mon intox avant 6 mois peut etre, en meme temps que me faire chelater, je suis un peu depassée...C leur procedure le test apres 6 chelations, j'imagine quelle a une meilleure idee a ce moment. Devrais je me lancer?Ca me fait peur, mais c vrai que je suis plus possible la...et y faut encore trouver les sous merde! Mais on va trouver...
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede marco » Mar 22 Avr 2008 22:19

Oui Fannou tu dois commencer sans attendre, tu es intoxiquée et il n'y a pas d'autres moyens pour s'en sortir que de se chélater. Il ne faut pas avoir peur car c'est un grand espoir de guérison. Le test n'est pas indispensable sauf si pour toi cela peut servir de preuve à ton entourage. Mais peut-être que le diagnostic d'un médecin suffit à ta famille pour te croire et alors là il n'y a aucune urgence à faire le test.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede colibri » Jeu 1 Mai 2008 12:41

Fannou a dit : Bon, besoin de votre avis. Comme je disais, la doc me commence la chelation, mais la receptionniste a affirmé a ma belle soeur que eux, ils font le test apres 6 chelation, une fois que ca a bougé les metaux en dedans un pe pour cela que elle elle commancait avec le test de cheveux apres taurine entre autre pour sortir les metaux, afain d'évaluer si intox en premier lieu avant de commencer la chelation. Mais la, comme ma belle soeur a envoyé ce mail, elle a decide de commencer la chelation, mais je capote qu'elle commence ca sans etre sure, meme si je le suis et quelle doit sen douter...Mais c que la je n'aurai pas de pruve de mon intox avant 6 mois peut etre, en meme temps que me faire chelater, je suis un peu depassée...C leur procedure le test apres 6 chelations, j'imagine quelle a une meilleure idee a ce moment. Devrais je me lancer?Ca me fait peur, mais c vrai que je suis plus possible la...et y faut encore trouver les sous merde! Mais on va trouver...



Bonjour Fannou,

J'ai lu attentivement tes longs messages ou tu décris tes doutes tes interrogations et surtout tes souffrances au quotidien.
Tu dois te soigner de suite tu as tous les atouts en main pour commençer ta chélation,des conseils tu en reçois par des gens sérieux avec un recul assez long sur le sujet pour que ta détox soit bien amenée.Je sais,tu en parles beaucoup,il te manques de l'argent.. pour te soigner,nous sommes presque tous passées parlà mais avec pas mal de sacrifices on arrive a se soigner et ne penses-tu pas que la santé n'a pas de prix??
Alors!sois positive,prend les iv,les vitamines(au super marché tu as des complexes vitaminées,pas trop chers) et lances-toi,arrêtes de te poser des questions pour qui pour quoi,la belle-soeur,le truc le machin etc etc,penses a toi et écoutes plutôt ce que te diras ton Médecin,celui qui te fera tes iv.
Si tu fais ça tu verras que la vie vaut la peine d'etre vécue et que cet été tes messages seront tellements différents de ceux que tu mets sur le forum, c'est toi qui remonteras le moral aux autres malades et tu seras fière d'apporter ton soutien,je te le garentie.
Fannou,je te souhaite réussite,courage et pugnacité pour ta détox,a bientôt de te lire ou tu diras"ouf!
Amicalement Colibri :hello:
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 69
Inscription: Ven 15 Juin 2007 06:00
Localisation: montcorbon


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités