rdv test

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede teteenvrac » Mer 7 Mai 2008 15:15

coucou, juste un message pour vous dire que j ai pris rdv pour un test au dmps au mois de juillet , c'est loin d'être la grande forme alors j'ai hâte de savoir ou j'en suis ! j'espère tenir le coup d'içi là , à bientôt! bon courage à tous! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
teteenvrac

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Dim 9 Mar 2008 07:00

Messagede marco » Mer 7 Mai 2008 17:20

Tu as pris une bonne décision, tiens nous au courant de la suite.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 8 Mai 2008 21:47

Bravo ! Tu verras ta tête redeviendra bien ordonnée ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede valentine » Sam 10 Mai 2008 17:44

C'est le début et c'est un très bon début ,le test va confirmer ce que tu as à sortir , mais ton corps parle déjà.
C'est une des choses essentielles que j'ai apprises sur ce long chemin de la détox , écouter parler mon corps et je te promets que les paroles de notre docteur ont pris tout leurs sens .
Il dit et répète "ce qui m'intéresse, ce n'est pas ce que vous sortez comme métaux lourds, mais plutôt les dégats et les douleurs qu'ils provoquent à votre corps .
Cela me parle plus que le reste".
Je ne comprenais l'importance de ces mots et pourtant c'est vrai certaines personnes sortent peu de métaux lourds et sont très malade, d'autres en sortent énormément et leurs symptomes sont moins importants.
Il faut tenir compte aussi de l'élimination .
Puis de la détoxination .
Donc le parcours est long et il est également très instructif .
Conclusion : Je me couche chaque jour moins bête et surtout beaucoup mieux qu'il y a un an .
Je suis certaine que tu as pris un bon départ pour ressentir du bien-être à venir.
Valentine :jap:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede laurenzo » Dim 11 Mai 2008 19:43

Bonsoir à tous,

Ma question est sans doute très naïve mais y a-t-il une durée 'moyenne' pour se désintoxiquer aux métaux lourds? Combien de temps cela prend-il en général? (j'ai bien conscience que cela doit être très variable d'une personne à l'autre mais j'aurais aimé avoir un ordre d'idée).

Merci d'avances pour vos précisions et bonne soirée !
laurenzo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Ven 25 Avr 2008 06:00

Messagede valentine » Dim 11 Mai 2008 21:27

De tous ceux que j'ai vu ou entendu , un minimum de 15 IV à l'air nécessaire, aprés tout dépend du taux d'intox , de la façon d'éliminer, du régime s'il est bien suivi.
puis à noter aussi les déposes d'amalgames qui peuvent prolonger la détox.
En tout cas à chaque IV de l'amélioration.
Valentine. :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede laurenzo » Mar 13 Mai 2008 12:51

Salut Valentine,

Merci pour ta réponse. Qu'est-ce qu'une IV? Quel est le délai entre les IV en théorie?

Bonne journée !
laurenzo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Ven 25 Avr 2008 06:00

Messagede marco » Mar 13 Mai 2008 13:49

Bonjour Laurenzo,

IV = Intra Veineuse. Le DMPS peut se prendre par voie orale (gélules) ou intraveineuse, et même rectale ou transdermique. Mais celle qui est la plus efficace est en intraveineuse. En général une IV par mois mais ceci peut être plus court en fonction de l'état de santé de la personne. Et il est possible de prendre des gélules entre 2 IV. Et même du DMSA entre 2 IV de DMPS sous certaines conditions strictes à respecter. Donc le délai peut être racourci et aussi en utilisant l'homéopathie en prenant les métaux que l'on veut faire sortir en dilution, mais c'est un sujet délicat pour mercurius par exemple.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mar 13 Mai 2008 19:01

Le Mercurius est un sujet assez discuté chez les tenants de la chélation. Pour ma part , je n'ai pas supporté les différentes dilutions proposées par notre doc : ma main gauche était ankylosée au réveil et le médecin du nord n'a pas recours à cette thérapie. Le notre est homéopathe avant tout mais je n'ai pas l'impression que ses dilutions accélèrent vraiment la chélation.
C'est juste un avis et je ne tiens pas à saper le moral des gens qui suivent cette voie...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Mer 14 Mai 2008 10:17

Mercurius en 15CH ne me convenait pas, c'est assez clair en rapport aux réactions qu'il me créait. Mais maintenant je prends mercurius en 9CH avant l'IV de DMPS mais aussi avant le DMSA en oral (2H avant dans les deux cas). J'ai donc le recul de 5 prises de mercurius en 9CH et je n'ai plus aucun problème. Je suis tenté de croire que mercurius pris à la bonne dilution peut être efficace. Je ferai une analyse multi-métaux lors de ma prochaine IV, ce ne sera pas la garantie que si plus de mercure sort c'est grace à mercurius mais on verra.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Mer 14 Mai 2008 13:57

Moi je prends également le mercurius 9 ch avant DMPS et je ne ressens aucune réaction , mon époux idem.
Mais il est vrai que certaines personnes que je connaissent ne peuvent pas le supporter.

Marco,
Bonjour as-tu des nouvelles de Joelsylvie ?
Juste pour savoir s'il se porte bien .
Merci Marco
Valentine :jap:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Mer 14 Mai 2008 14:09

Bonjour Valentine,

Avant mercurius 9CH, as-tu pris le 15CH et si c'est le cas est-ce que tu as eu des réactions désagréables?

Je n'ai pas de nouvelles de Joël, je venais de demander à l'instant son n° de tél à Pierre car je l'avais égaré. Je vous donne des nouvelles quand je l'aurai au bout du fil.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joce » Jeu 15 Mai 2008 08:26

coucou teteenvrac

C'est bien que tu te sois décidée à faire le test, tu ne risques rien et tu seras fixée. Tu ne peux pas rester dans le doute, ton corps exprime quelque chose, tu dois arriver à le comprendre. J'ai moi même des acouphènes qui me perturbent beaucoup donc je comprends que ça t'épuise. Ils sont presque permanents plus ou moins fort. A mon test à Paris, j'ai fait la connaissance de ton frère et nous nous écrivons de temps en temps. Je suis allergique au dmps donc je vais poursuivre mon traitement avec le dmsa. J'ai fait le test jeudi dernier, c'est tout nouveau on peut maintenant le faire par IV également.
Je te souhaite bon courage, et à bientôt
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede marco » Jeu 15 Mai 2008 09:15

Bonjour Joce,

Tu nous diras si tu vois une différence entre le DMPS et le DMSA, autre que les allergies bien sûr.
Trouve t-on le DMSA prêt à être injecté ou c'est une préparation que fait faire le doc du nord?

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

cron