URGENT : RENCONTRE AVEC LE Pr. SANDHAUS

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede milou » Ven 30 Mai 2008 13:44

L'émérite Pr Sandhaus, médecin et dentiste, docteur en stomatologie et chirurgie maxillo-faciale, primé par l'UNESCO pour ses recherches, auteur du livre "L'éternel combat" propose une formation aux dentistes sur la dépose des plombages et la dépollution des racines de la dent, les 27 et 28 Juin 2008 à Lausanne.
Sa formation est annulée si le nombre de dentistes n'atteint pas celui de 10 !!
Chers dentistes qui lisez ce message, et chers patients qui connaissez des dentistes, faisons tout notre possible pour que cette transmission des savoirs puisse avoir lieu !! elle sera certainement riche et passionnante, vu le personnage qu'est, humainement et scientifiquement, Sandhaus.
Contactez moi par MP je vous donnerai les coordonnées de la personne qui s'occupe de réunir les dentistes français. Merci !!!
Milou
milou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede aetas » Lun 2 Juin 2008 23:16

Milou,
J'aimerais faire part de mon expérience concernant l'émérite Pr Sandhaus, plus exactement un de ses élèves et ami qui pratique dans le 04.A la suite d'une conférence à Genève et sur les conseils du Prof, nous avons entrepris des soins de dépose d'amalgame et d'anciennes couronnes afin de les remplacer par la zircone chère à Sandhaus.
Malheureusement, la dépose ne s'est pas pratiquée dans les règles( hormis la pose d'une digue, et de surcroît bien mal posée) avec une fréquence trop rapprochée et l'utilisation d'O²( bien dangereuse ds ce cas de figure).Alors, si ce dentiste dangereux est représentatif de l'enseignement donné, j'émets de sérieuses réserves...
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: aix en provence

Messagede al75 » Mar 3 Juin 2008 08:06

Salut Aetas !
Pourquoi ne pas demander directement au Professeur Sandhaus ? Comme ça tu seras fixé définitivement plutôt que de faire des suppositions. Et en plus ce monsieur sera prévenu du comportement peut-être non prévu d'un de ses élèves.
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede aetas » Mar 3 Juin 2008 14:27

Le dentiste dont je parle est un ami de Sandhaus d'une soixantaine d'années qui connaît la toxicité du mercure puisque nous en avions longuement parlé; Mais il ne protège ni son patient, ni son assistante ni lui même.Il pense que l'aspiration chirurgicale fait tout le travail et te donne des cps de Vit C .Par contre, Sandhaus est "le créateur de la dent en zircone" et plus spécifiquement de l'implant en zircone .A ce titre là , le dentiste du 04 est très avancé puisque qu'il ne pose plus aucun autre matériau. Mais pour la dépose, je ne le conseillerai pas.
En 2004, Sandhaus lors d'une confèrence n'a jamais abordé le sujet de la dépose ni même celui du traitement canalaire.
Voir la rubrique sur les dents sur ce forum.
Cordialement,
Aetas
aetas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 63
Inscription: Mer 2 Avr 2008 06:00
Localisation: aix en provence


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 99 invités