espoir ?

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede lilyu » Jeu 12 Juin 2008 17:39

Bonjour,

Je découvre à l'instant ce site en cherchant des informations sur une nouvelle cage de faraday, car, je suis visiblement electrohypersensible. Cela fait près de 5 ans que cela évolue, sans avoir fait le rapprochement avant l'installation du wifi chez les voisins.

Je viens donc de lire ce qui se rapportait aux métaux lourds, je ne pensais pas du tout intoxiquée, mais ce forum me fait réflchir, et va me donner plein de pistes à explorer !

Pourtant il est vrai que j'ai une dent dévitalisée depuis 4 ans mais peu de plombages (1 seul ?), est-ce que cela peut-être dentaire malgré tout ?
Par ailleurs, je mange déjà bio depuis 1 an (mais est-ce que l'electrosensibilité peu expliquer le fait que je ne peut pas manger non-bio (migraines ?)

Bref, j'arrête mes questions et je vais parcourir tout ça :)

A Bientôt,

--
Lilyu
lilyu

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 12 Juin 2008 06:00
Localisation: paris

Messagede marco » Jeu 12 Juin 2008 17:59

Bonjour Lilyu et bienvenue,

Pour certains l'électrosensiblilité est une conséquence de l'intoxication aux métaux lourds. Pour mon cas personnel c'est une évidence, quand je suis très sensible aux CEM (basses fréquence pour moi) c'est que des métaux lourds se "baladent" dans mon cerveau et souvent une chélation au DMSA me fait passer cette électrosensibilité .
Parfois un seul amalgame suffit si on a un mauvais système d'élimination des métaux lourds. Mais il y a d'autres sources d'intoxication, la vaccination (vaccin contenant du thiomersal, dérivé mercuriel), l'alimentation si on consomme de façon excessive des gros poissons comme le thon, l'espadon et le requin...
Si tu as des migraines en mangeant non bio, c'est que tu es sensibles aux engrais et pesticides chimiques. Souvent quand il y a synergie de produits toxiques on devient très sensibles.

N'hésite pas à poser des questions.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 12 Juin 2008 21:34

Bienvenue Liluy !
Je suis également électrosensible. Tu trouveras ma présentation. Je vais beaucoup mieux, mais reste EHS. Là je tente un essai avec du collagène. Un chercheur suédois a trouvé que l'électrosensibilité est un problème de peau. Indiscutablement, la protection pendant le sommeil est incontournable, mais aussi abandonner les vêtements en synthétiques, enlever dans son environnement tout ce qui émet (portable, téléphone sans fil, micro-ondes....). Tu trouveras dans la rubrique sur les cem beaucoup de renseignements. Va aussi dans les méthodes naturelles qui marchent, à "maschithérapie". A bientôt. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede pierrotzen » Ven 13 Juin 2008 17:24

Bienvenue Lilyu
Je te souhaite que le forum réponde à toutes tes questions ,tu trouveras beaucoup d'infos en relisant les différents posts .
Amicalement .
Pierre .
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede al75 » Sam 14 Juin 2008 20:15

Salut Gigi,
Gigi a dit : Un chercheur suédois a trouvé que l'électrosensibilité est un problème de peau.

Peux-tu nous citer la référence de cette étude ou des articles sur le web qui en parlent ?
Merci
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Sam 14 Juin 2008 20:56

Tape sur ton moteur de recherches "johanson electrosensibilité peau champs électromagnétiques" et tu vas toruver. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

cron