geomoh se présent

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede geomoh » Ven 20 Juin 2008 15:20

Salut tout le monde
J'ai besoin de votre aide sur une question financière. Pour ce procurer le DMSA Ail des ours ou autres, j'ai pas de moyens vue que j'habite en Algérie. Le seul moyen que je voit c de commander sur Internet, mais le problemes c que j'ai pas de carte bancaire visa ou master card, mais mon grande père ets un ancien combattant et posséde un compte bancaire chez Le crédit liyonnais, alors est ce que je peut commander a partire du code bancaire ou je ne sait pas???Ou comment je pourrait utiliser ce compte bancaire pour payer. sachant que mon grande père m'y autorise.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede colibri » Sam 21 Juin 2008 10:07

geomoh a dit : Salut tout le monde
J'ai besoin de votre aide sur une question financière. Pour ce procurer le DMSA Ail des ours ou autres, j'ai pas de moyens vue que j'habite en Algérie. Le seul moyen que je voit c de commander sur Internet, mais le problemes c que j'ai pas de carte bancaire visa ou master card, mais mon grande père ets un ancien combattant et posséde un compte bancaire chez Le crédit liyonnais, alors est ce que je peut commander a partire du code bancaire ou je ne sait pas???Ou comment je pourrait utiliser ce compte bancaire pour payer. sachant que mon grande père m'y autorise.



Bonjour Geomoh
Tu téléphone là ou tu sais que tu vas passer commande et il te diront comment payer avec ta carte bancaire mais surtout tu ne donnes jamais le code de cette carte,d'ailleurs s'ils sont honnêtes ils ne te le demanderont pas.
Voilà c'est tout simple,ton grand-père doit avoir un chéquier je suppose?
Bonne journée,amicalement Colibri :hello:
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 69
Inscription: Ven 15 Juin 2007 06:00
Localisation: montcorbon

Messagede geomoh » Sam 21 Juin 2008 12:09

Bonjour Colibri
Merci pour la réponse. Je voulait dire que je n'ai pas de carte bancaire sinon je connait la procedure. Et mon grande père a un chéquier d'une banque algerienne car il habit avec nous en algerie.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede marie-louise » Sam 21 Juin 2008 12:14

On peut payer par chèque pour les commandes à Supersmart http://www.supersmart.com/. C'est un peu plus long. Tu choisis en ligne et tu règles ta commande avec un chèque.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede geomoh » Sam 21 Juin 2008 12:19

Bjr Marie louise
Je croie qu'il me faut just un code qu ils me demanderons, non.
de tout facon je pense a appeller notre banquier pour savoir comment sa se passe et merci encore.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede kakhline » Sam 21 Juin 2008 15:30

bonjour,
Vous conseillez tous de la chorella alors que le texte ci-dessous le déconseille, n'est-ce pas pourquoi sur le plupart des gens il n'y a pas d'effet. C'est un extrait du site de l'association Ariane.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede kakhline » Sam 21 Juin 2008 15:30

Il faut absolument se méfier de la cystéine, de la N-Acetyl-L-Cystéine et de la fameuse algue Chlorella. Dans toute la littérature, vous lisez qu'il faut donner de la chlorella pour chélater les métaux lourds et je crois que c'est une erreur. Souvent, ce sont des non médecins qui utilisent ce traitement : ils n'osent pas utiliser le traitement au DMSA. La chlorella est toxique pour deux raisons : c'est une algue qui se charge beaucoup en mercure et il semblerait qu'elle soit elle-même naturellement chargée en mercure. Tous les patients que je connais et qui ont essayé la chlorella (parce qu'ils ont voulu aller trop vite) ont toujours eu des effets secondaires très négatifs à cause de ce produit. Le DMSA, en général, bien donné, donne de meilleurs résultats et moins d'effets secondaires que cette fameuse chlorella.

Pour conclure, il faut donc donner du DMSA, de l'acide alphalipoïque, du zinc, sélénium, de la vitamine C, E et B6, de la mélatonine et de la taurine pendant les 3 jours de chélation, et pendant les 11 autres jours, faire le traitement habituel. On y associe également un hépato-protecteur.
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede marco » Sam 21 Juin 2008 16:41

Bonjour Kakhline,

La chlorella ne chélate pas les métaux lourds. C'est son enveloppe qui va fixer dans l'intestin les métaux lourds relargués par d'autres chélateurs.
A titre personnel je trouve que le charbon activé fait mieux avec des chélateurs comme le DMSA. Mais dans le cadre de la méthode Klinghartd (chlorella, ail et coriandre) c'est plus logique de l'utiliser car c'est un traitement journalier et on ne pourrait pas prendre du charbon en continu.
Je ne la crois pas toxique car si elle relarguait des métaux lourds, ça voudrait dire qu'elle ne pourrait pas en absorber et ça ferait longtemps qu'on ne l'utiliserait pas dans l'industrie pour cette raison.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geomoh » Sam 21 Juin 2008 17:28

Salut tout le monde
Je voudrait savoir quele probiotique je doit prendre?? et si quelqu'un pourrait me faire un recapitulatif sur les produits qu'il faut prendre parcque je suis perdue avec tout ces produits qu'il ya a prendre. je ne veut pas me disperser j'ai décidé de prendre Chlorella ail coriandre apres DMSA et acide alpha lipoique et puis je ne sait Passez tous une bonne journée.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede kakhline » Sam 21 Juin 2008 18:21

c'est pourtant un texte repris dans le site ci-dessous qui est un site extrêmement fiable et sérieux :

http://www.filariane.org/metaux-lourds.html
kakhline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 76
Inscription: Dim 6 Avr 2008 06:00
Localisation: velizy villacoublay

Messagede marco » Sam 21 Juin 2008 18:33

Kakhline,
J'ai pris de la chlorella pendant 8 mois à très haute dose. Si elle était toxique je m'en serais rendu compte. Je ne doute pas du sérieux de filariane mais leur point de vue est purement théorique, non basé sur la réalité.
Je ne suis pas un partisan de la chlorella comme j'ai déjà pu l'exprimer plusieurs fois mais je ne l'accable pas de maux imaginaires. On a le droit de douter comme filariane ou le Dr Mellet en son temps sur une éventuelle toxicité de la chlorella mais la réalité de la prise quotidienne dément cette hypothèse.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Sam 21 Juin 2008 18:38

Geomoh,
Si tu prends chlorella, ail et coriandre tu n'as besoin d'aucun complément indispensable, une alimentation équilibrée est suffisante. Bien sûr un antioxydant sera un plus.
Si tu prends du DMSA, il ya nécessité de prendre un complément avec du zinc mais quasiment tous les antioxydants en contiennent.
Pour les probiotiques, il est pérférable d'un prendre un contenant plusieurs souches et suffisemment dosé, tu peux trouver cela en pharmacie.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

cron