geomoh se présent

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede cloclo54 » Dim 15 Juin 2008 23:22

Je signale que je continue le DMPS et que je me réserve encore quelque temps de réflexion avant de dire tout le bien ou le mal que j'en pense! Je pense que les personnes très intoxiquées ou dont les émonctoires ne sont pas au top peuvent être très malades.Je pense aussi être dans ce cas de figure et ce depuis que jeune ,j'ai suivi le traitement curatif de la rage avec des doses de thiomersal à répétition , une des formes les plus toxiques de mercure!Paralysie faciale et SFC à la clé , mais j'ai échappé à des pathologies plus graves , alors que d'autres non, le frère d'une de mes amies etant décédé des suites de ce traitement : il faut dire qu'à l'armée , on ne fait pas les choses à moitié puisqu'on lui à balancé 24 INJECTIONS suite à une banale griffure de chat et qu'il est décédé 3 mois après d'une leucémie foudroyante.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede cloclo54 » Dim 15 Juin 2008 23:24

Toi , VALENTINE ! toi aussi , tu as été super malade après les premières injections! Bisous
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede valentine » Lun 16 Juin 2008 02:42

Bien sur Cloclo que j'ai été malade puisque je me suis retrouvée paralysée et en perte de connaissance après la première IV faite sans précaution de complément par le doc du nord.
Dans mes précedents post j'en parle mais je reconnais aussi que sans le DMPS je ne serais pas là ou j'en suis.
Tu le sais puique je te l'ai dit au téléphone.
Toutefois quelque chose cloche chez moi et j'essaye de comprendre quoi ?
Trop de DMPS, Mercure qui sort tout est inconnu pour moi.
Enfin laissons le temps au temps .
Je te souhaite une bonne semaine car dépose plus IV oblige à ne pas faire d'ordi cette semaine
Bisous
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede geomoh » Mar 17 Juin 2008 16:59

Valentine
Tu ma dit si j'ai encore mes amalgames dentaires et bin oui, j'attend une dentiste qui est bien renseigné sur le sujet pour acquérire le materiel nécessaire pour la dépose elle peine a trouver et moi aussi, si je trouve ou l'acheter je le ferait tout de suite, déja que j'ai mes deux soeurs qui sont dentistes donc elle sont prévenues de ne pas utiliser les amalgames ds le future. J"aimerait bien savoir quelle est t'on etat de santé acutellement j'espère que ta santé s'ameliore ainsi que pour tout le monde dailleur. Si quelqu'un pourrait savoir ou je trouverait le materiel j'aimerait bien qu'il me dise et merci.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede cloclo54 » Mar 17 Juin 2008 20:19

Le matériel peut être acquis auprès de SEVA: masque, clean up et canules . Marco a peut être d'autres idées et sûrement l'adresse.Ils doivent avoir un site avec bon de commande . S'en tenir à la commande!
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede marco » Mer 18 Juin 2008 08:50

Bonjour Geomoh,
L'adresse de Seva http://www.sevaonline.com . Va sur la page produits / service .
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geomoh » Mer 18 Juin 2008 11:58

cloclo et marco
Je vous remercie pour la reponse, je suis sur le site il est tres interessant encore j'ai trouver pas mal de temoignage par la mème occasion. J'ai envie de savoir une chose pour choisir le traitement pas chélation qui me convient.
est ce que je peut dire qu'avec 7 Amalgames ds la bouche je suis légèrement intoxiqué donc je peut utiliser la trilogie chlorella ail coraindre????
Sachant que je suis un Régime ss gluten ss caseine depuis 7 mois et les symptomes qui me restes ( difficulté de concentration, perte de memoire courte et des fourmillement leger des mains et des fois des engourdissement). et merci.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede marco » Mer 18 Juin 2008 15:06

La quantité d'amalgames en bouche n'est pas forcément représentative du niveau d'intoxication. Certaines personnes avec beaucoup d'amalgames ne seront jamais intoxiquées car elles ont un bon système d'élimination et inversement.
Si tu dis que tu as des difficultés de concentration et des pertes de mémoire, c'est que ton cerveau est intoxiqué donc on peut qualifier ton intoxication de suffisemment forte car le mercure logé dans le cerveau et le système nerveux est le plus difficile à déloger. Pour moi le plus efficace sur ces symptômes a été le DMSA.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geomoh » Mer 18 Juin 2008 17:45

Marco
Merci pour la reponse, comme les prochaines étapes se précisent un peut. Dans le cas ou j'utilise Le DMSA je pense a l'utiliser par voie orale (en géllules), est ce que je peut m'en passer du DMPS ou pas?? et quel est la posologie du DMSA?? et merci.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede marco » Jeu 19 Juin 2008 12:41

Geomoh,
On peut démarrer directement le DMSA sans passer par le DMPS, plusieurs l'on fait sur ce forum.
Il faut démarrer DOUCEMENT. Les gélules de smart sont dosées à 100 mg. La 1ère fois tu peux tester avec la moitié d'une gélule. Si tout se passe bien, tu reprends la même posologie (50 mg) 3 jours après et tu fais pareil pendant 2 semaines. Ensuite tu peux augmenter à 100 mg et ainsi de suite jusqu'à une limite maxi de 10 mg par kg de masse corporelle. Moi ma dose idéale est de 300 mg que je prends tous les 3 jours. Le charbon suractivé est à utiliser dès qu'il y a des manifestations désagréables, migraines, douleurs musculaires... Mélanger une cuillière à soupe de charbon en poudre dans un grand verre d'eau et boire, recommencer 2 fois par jour si les symptômes ont du mal à passer mais ne pas en prendre pendant une trop grande durée.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Jeu 19 Juin 2008 13:15

Bonjour Geomoh
n'oublie pas de prendre les gélules à jeun . Le doc m'avait conseillé 40 mg à 10h et 18 h au départ. J'ai augmenté progressivement ces doses sans problème. Je vais essayer maintenant le protocole de Marco : 300mg 2 fois/semaine.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede geomoh » Ven 20 Juin 2008 09:55

Boujour tout le monde
Hors sujet cette fois mais pas tout a fait, Je voulait just parler d'une technique de réspiration q'utilise les yogis ( le pranayama), elle se base sur la respiration profonde et consiente. je la pratique chaque joure et je temoigne d'un grand effet sur moi surtout sure le coté psychique( je devient non irritable et zen et de reflexe rapide) et j'ai ue les resultats en une semaines et sa continue de me faire du bien. La relation est que quand je la pratique je sens ds ma tète une grande pression et puis je sent comme si il ya des cannaux ds mon cerveau qui s'ouvrent, et je il ya apres une sentation agréable d'appaisement et de clarté mentale. D'apres ce que j'ai pue lire, cette technique aide au processus de guérison et surtout la détox donc a vous de jouer.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede geomoh » Ven 20 Juin 2008 10:03

http://www.federationyoga.qc.ca/page-respiration.html. Voila un lien qui peut ètre intéressant sur le sujet. et A bientot.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede pierrotzen » Ven 20 Juin 2008 12:24

Bonjour
Tu as raison Mohamed,je le fais aussi et ça donne un sursaut d'énergie ,je me suis toujours intéréssé au yoga et ces techniques ,ça aide mais pour en finir il faut passer par la chélation .
:hello:
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede geomoh » Ven 20 Juin 2008 15:10

Pierrotzen,
HAHAHA Tu me fait rire, c sure que je vait pas me passez de la chélation , si on prétend comprendre alors on revient pas a l'arrière, sauf que je dit voila un truc simple qui aide le corps a se guérire par lui mème.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités