geomoh se présent

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede geomoh » Sam 14 Juin 2008 13:00

Salut tout le monde
je Suis Mohamed, Algerien(Alger)j'ai 27 ans et je pense que je suis intoxiqué au mercure dentaire. Au debut je voudrait remercier tout le monde pour ce forum qui es a mon avis le chemin le plus court pour trouver le salut humain.J'ai 7 amalgames ds la bouche, j'ai ue des migraines intense des problemes digestives et de cencentration et memorisation depuis mes 20 ans. j'été un grand sportif a l'epoque et je comprennait pas d'ou me viennent tout ces problemes.J'ai découvert cette piste lorsque j'ai ue une spasmophilie en 2007 l'epoque ou j'avait toutes les raison d'étre heureux(j'ai ue mon diplome d'ingenieur et j'ai trouver du boulot ou je gagne bien ma vie)les neurologue me disait que c psychosomatique et je n'ai pas crue a cette version, c la ou j'ai commencer a chercher sur internet. je dirait que internet ma aider mieux que le milieu medical qui voulait au contraire précipiter ma mort avec des antidepresseurs,et puis ce n'est pas facile d'etre malade en Algerie ou tout le monde te prend pour un fou. J'ai remarquer que vous parler sur un traitement par chélation DMPS DMSA, et je ne sait pas si vous connaisser le traitement par les 3 plantes (Chlorella, ail des ours et coriandre) d'apres mes recherchent j'ai trouver que c plus éfficase encore que la dmps je voudrait vous donner l'extrait de conférence du DR Klinghradt des USA qu'il as essayer et sa marche bien si en suit les etapes de chélation a la lettre (http://www.natura-clairvi.com/cgi-local ... lourds.htm). Je voudrait aussi poser une question consernant le régime ss gluten et ss caseine, je suis le regime depuis ma première crise et je l'ai es stopper net, donc je pourrait dire que j'ai ue que 2 crises en tout qui prouve l'efficasité de ce régime. est ce que le régime doit ètre suivie a vie ou pour une periode donné??
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede pierrotzen » Sam 14 Juin 2008 17:07

Bonjour Mohamed et bienvenue
Tu as eu le bon reflexe en refusant d'écouter les médecins,si ça peut te rassurer en France aussi nous sommes pris pour des fous ,tous nous nous sommes entendus répondre que ça vient de notre tête comme si nous étions malades juste pour assouvir des fantasmes ,ça ne tiens pas la route .Tant que tu n'est pas débarrassé de tes métaux lourds il te faudrat continuer le régime, aprés comme certains d'entre nous tu pourras reconsomer gluten et caséîne . Nous connaissons les méthodes naturelles dont tu parles ,considére les comme un complément ,ceux qui on éssayé n'ont pu s'en sortir que grace grace au DMPS ou DMSA .Au fur et a mesure que tu liras les posts tu pourras mieux apréhender la meilleure façon de te détoxiquer .
El-Lah ti-k es-sehha.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede erik » Sam 14 Juin 2008 17:24

Bonjour et bienvenue Mohamed sur le forum, la trilogie ail des ours coriandre et chlorella est pas trés efficace dans une intox sevére c'est bon juste pour le confort mais pas plus, les seuls vrai chélateurs sont le DMPS et le DMSA. Pose tes questions on essaiera de te répondre, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede valentine » Sam 14 Juin 2008 19:07

Geomoh bonjour et soit le bienvenu sur ce forum.
Moi je pense que ce trio dont tu parles tient la route détoxique certainement autant et moins violement que le DMPS , mais il faut plus de temps .
Mais dans mon cas ( perte de connaissance 4 fois par jour puis paralysie partielle ) pas le choix pour l'attente, mais JP lui s'est détoxiqué comme cela .
Tu as un super beau parcours pour avoir eu des symptomes si tôt , félicitations.
En ce qui concerne le régime sans gluten sans caséine le docteur dit qu' une fois le corps détoxiqué il sera possible de remanger du gluten et de la caséine .
Pour ma part cela fait deux ans que je fais ce regime quand je "craque" je sens vite l'énergie se bloquer pourtant je supporte à nouveau le gluten.
Mais je n'ai pas interet à remanger de cette façon puisque le régime SG/SC est très bon pour la maladie auto- immune que j'ai.
Et puis cela n'est plus aussi dur qu'au début, toutefois j'apprécie un bon repas mais occasionnellement.
As tu encore tes amalgames en bouche ?
Bonne soirée
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede geomoh » Sam 14 Juin 2008 20:34

Slt, Je vous remercie pour ces reponses rapides, vous ètes vraiment tres acceuillant. C rassurant de savoir que je pourrait remanger normalement est croyait moi que c pour une seul raison, il n'ya pas des produits sans gluten en algérie s'est malheureux mais c comme sa , et je vous assure que si je vivait en france je remangerait plus jamais le gluten.Consernant mon cas, je doit dire que maintenant je fait du sport normalement cad pas de fatigue physique, il rest que des problemes de memorisation et de concentration, et je ne sait pas si c'est une intoxication lègère sa, mais tout ce que je peut faire c de se procurer les 3 plantes. car je ne sait pas si le DMPS et DMSA sont connues ici, et je suis sur que aucun medecin ici ne pourrait me suivre sur ca.Merci encore et je souhaite que tout le monde ici soit guérie inchalah.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede gigi » Sam 14 Juin 2008 21:14

Bienvenue Geomoh !
J'ai fait le régime SGSL pendant 18 mois et e suis détoxiquée à la chlorella, au dmps et maintenant au dmsa. Je remange tout ce que je veux. Je pense que la chlorella nettoie bien le tube digestif des métaux lourds, mais que pour le reste du corps il vaut mieux dmps et dmsa. Ce qui compte énormément c'est d'enlever la source d'intoxication : faire déposer les amalgames sous grande protection.
Je voulais aussi te dire que tu dois contrôler si tu n'es pas électrosensible. Il y a une rubrique pour cela dans le site. Les cem potentialisent les métaux lourds et empêchent les cellules de s'en débarrasser. Bonne lecture. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede s.u.d » Dim 15 Juin 2008 07:54

Bonjour Geomoh Bienvenue ! :)
Hier j'ai passé mon samedi à enlever le matériel électronique de ma chambre. Oui J'avais un ordi, un ecran, un clavier, une chaine hifi...oui je sais, c'est horrible ! .... j'ai pris du DMSA hier soir, j'ai vraiment mieux dormi et
urine chargée +++, interessant de bon matin n'est-ce pas ! ;) je réorganise ici...électroniquement parlant.
A bientôt
SUD
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 06:00

Messagede geomoh » Dim 15 Juin 2008 10:34

Slt tout le monde
Je suis désolé pour ceux qui sont électrosensible, ca doit ètre une chose tres difficile a vivre dans un monde fou comme celui la. je me souvient de cette homme électrosensible, c un pionnier de l'eletronique en holland, il as tout perdue et il vie isolé de la population loin de sa famille et personne ne s'occupe delui. des fois je prend mon intoxication comme un salut car devant vous je me sent en bonne santé. je Croie pas que je suis électrosensible car je travail sur mon pc toute la journée et aucun probleme ( elhamdoulah). Je voudrait just savoir en cas ou je commence la détox avec DMPS et DMSA comment je trouve le produit et est ce qu'on peut l'acheter sans ordonnance?? et puis comment l'utiliser ???et merci a Vous tous.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede marya » Dim 15 Juin 2008 13:10

Bonjour Mohamed,
il aurait été préferable de te connaitre ailleurs que dans ce forum trés sympa, mais qui réunit des intoxiqués. mais grâce à tous tu vas être mieux, d'autant + qu'en Algérie tu n'as pas le DMSA ou DMPS, mais tu as encore pas mal de produits naturels, chez les petits exploitants, faute de produits sans gluten, tu as les légumes secs, riz, épices à ta disposition, tu peux aller sur le site de l'appart pour les recettes. profites aussi des herbes aromatiques tel que zaatar, romarin sauge, prend ton huile d'olive chez un petit producteur. c'est déja pas mal, courage .
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede valentine » Dim 15 Juin 2008 14:45

Bonjour GEOMOH,
Tu as a ta portée dans l'alimentation des aliments qui aident à la détoxication : POIREAUX, AIL, OIGNON, FENOUIL, CHOUX sous toutes ses formes (brocolis ,chinois,vert, blanc, bruxelles,....).
Puis tous les aromates et herbes suivants : Curcuma, persil, gingembre, coriandre.
Boire du thé vert bio si possible mais je pense qu' en algérie cela est possble le thé vert n'est pas que marocain ( ma maman etait de OUJDA MAROC).
Pour les utiliser je t'assure que cela aide.
Maintenant il y en a peut-être d'autres et je compte sur nos amis du forum pour compléter..
En tout cas cette intox change notre façon de nous alimenter, plus nature moins chargée et nous sommes plus à l'écoute de nos corps.
Amitiés de Bretagne.
Valentine :clap:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Dim 15 Juin 2008 16:33

Bonjour Geomoh et bienvenu,

Si tu peux continue le régime tant que tu n'es pas détoxiqué suffisemment des métaux lourds.
Concernant les détoxication, nous n'avons pas tous le même point de vue. Moi je suis plus partisan des chélateurs DMPS ou DMSA. Le DMPS en Algérie je crois que c'est impossible, il faut obligatoirement une ordonnance. Le DMSA c'est possible de le commander par internet ( http://www.supersmart.com/fr--Detoxific ... succinique)-100-mg--0248 ).
Mais avant de commencer à prendre des chélateurs, il faut préparer ton organisme. Avoir des intestins en bon état de marche, un transit rapide, par l'alimentation et les plantes. Ensuite s'occuper du foie et des reins grace aux plantes.
Un bon moyen de détoxiquer le système digestif est de prendre du charbon suractivé très fin sans additif. La chlorella peut faire ça aussi mais est plus difficile d'utilisation.
Et ensuite quelque soit la méthode que tu choisiras, vas-y doucement et progressivement. On pourra t'aider.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Dim 15 Juin 2008 17:12

Marco,
Je ne suis pas contre le DMPS , par contre je suis persuadée que les méthodes naturelles ont leus effets.
C'est à chacun de voir l'urgence, Le DMPS reste le plus performant si urgence, mais je reste lucide c'est violent et plusieurs personnes ont eu des réactions difficiles.
Cloclo, Josy ,.....
Donc rien qui nous guide vers la guérison n'est à écarter .
Valentine :(
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Dim 15 Juin 2008 18:25

Valentine,
J'imagine bien que tu n'es pas contre le DMPS puisque tu fais des IV et chacun a sa propre opinion basée sur son expérience et son ressenti. Il n' y a pas de vérité absolue. Moi mon expérience et mon analyse me font pencher pour la solution DMPS/DMSA et je l'écris. Mais si d'autres sont plus attirés par le méthode Klinghartd, c'est leur choix et ils ont tout autant le droit de l'écrire. Et je ne vois aucun inconvénient à ce qu'un message traitant de cette méthode soit ouvert pour permettre à ceux désirant de suivre cette méthode d'être aidé.
Le DMPS peut être fort, trop fort pour certains, les deux personnes que tu cites sont bien placées pour en parler. Mais d'autres sur ce forum ont eu aussi de forts déboires avec la teinture mère de coriandre. J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une erreur de méthodologie, ne pas prendre de gélule de DMPS nettement moins dosées que l'IV pour tester ces réactions ou prendre la TM de coriandre au mauvais moment.
Quelque soit la méthode, ce n'est pas facile et on est tous différent par rapport à nos réactions.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede geomoh » Dim 15 Juin 2008 20:09

Slt tout le monde
Je vous remercie pour ces reponses déja et puis j'ai fait une petit analyse personnel:
Pour une chélation il existe plusieurs produits donc et plusieurs méthodes.
Il est sure qu'elles sont tous éfficases:
la methode naturelle:
La Chlorellan Ail des ours et Coriandre:suivant la méthode dds klinghadt.
il ya une deuxième méthode
DMPS DMSA et EDTA
DMPS DMSA et L’acide alpha-lipoïque
TMD seul.
ce qui est sure que chaqu'un et son niveau d'intoxication et cahqu'un ces symptomes donc chaqu'un a une réaction différents pour ces différents elements, donc c normal que chacu'un doit choisire sont Chélateur. Mais il ya une chose, par exemple si quelqu'un prend de la chlorella et il se sent mal il doit augmenter la dose parcque ds ce cas la chlorella deplace le mercure plus quelle en élimine, donc il est just question de dose. mais il est claire que ds le cas des intoxication grave la dmps est nécessaire. enfin si j'avait le choix je préfère utiliser la trilogie DMPS DMSA et L’acide alpha-lipoïque, mais malheureusment je n'ai pasle choix je me suis déja procurer la chlorella et je vait chercher encore l'ail des ours et la coriandre. Mais j'ai une question, si jamais je trouve pas les deux produits , je pense d' utiliser a la place l'ail l'ognon que je consomme déja et la coriandre de mon jardin en tisane, je veut savoir si sa marche bien??et merci.
geomoh

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 26
Inscription: Sam 14 Juin 2008 06:00
Localisation: Alger

Messagede valentine » Dim 15 Juin 2008 22:20

Marco,

Merci pour ta réponse , il est bien ce sujet , je ne savais pas que certaines personnes du forum à part JP avait fait la détox avec la chlorella, l'ail des ours, et la coriandre ou Xenosulf.
Et surtout que certaines avaient souffert de cela.
Comme quoi cette histoire de détox c'est pas une simple affaire , comment s'y reconnaître ...
Bonne soirée
Valentine :jap:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

cron