Télé-radio mercure 0143299960 EXPRIMEZ-VOUS!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede milou » Sam 3 Mai 2008 01:43

Vous êtes concernés d’une manière ou d’une autre par la question du mercure dentaire et vous avez des choses à dire sur le sujet ?
Exprimez-vous quand vous le voulez comme vous le souhaitez 24H/24H au 0143299960 sur un répondeur prévu à cet effet !

Je suis en préparation d’une émission radio pour France Culture et d’un film sur l’intoxication au mercure dentaire (cf. la présentation MILOU) et j’ai installé chez moi une ligne téléphonique toujours sur répondeur pour qu’on puisse s’y exprimer comme on veut quand on veut, dans un moment de colère, de désespoir ou de joie, pour faire part d’une pensée, d’une expérience, d’une découverte, que l’on soit malade, guéri, scientifique ou praticien.
Toutes les paroles sont les bienvenues, celles des détracteurs comme celles des défenseurs de l'amalgame !

Sur ce répondeur vous pouvez également me solliciter pour que je vienne recueillir avec ma caméra votre un témoignage, ou pour que je vous accompagne dans un moment qu’il vous semble important de filmer (ce peut être toutes sortes de choses : des soins, une réunion … j’accompagne par exemple bientôt Isa en Hollande).
J’écoute les messages tous les jours et je peux me déplacer facilement dans Paris avec ma caméra.

Nous les intoxiqués chroniques au mercure, ne sommes écoutés nulle part, c’est pourquoi le répondeur et les messages filmés peuvent servir à se défouler et à enregistrer comme dans une sorte de « cahier de doléances » tout ce qu’on a pu penser et vivre durant la maladie, en 2008 en France, quand les amalgames dentaires étaient encore considérés comme inoffensifs.