Télé-radio mercure 0143299960 EXPRIMEZ-VOUS!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede milou » Sam 3 Mai 2008 01:43

Vous êtes concernés d’une manière ou d’une autre par la question du mercure dentaire et vous avez des choses à dire sur le sujet ?
Exprimez-vous quand vous le voulez comme vous le souhaitez 24H/24H au 0143299960 sur un répondeur prévu à cet effet !

Je suis en préparation d’une émission radio pour France Culture et d’un film sur l’intoxication au mercure dentaire (cf. la présentation MILOU) et j’ai installé chez moi une ligne téléphonique toujours sur répondeur pour qu’on puisse s’y exprimer comme on veut quand on veut, dans un moment de colère, de désespoir ou de joie, pour faire part d’une pensée, d’une expérience, d’une découverte, que l’on soit malade, guéri, scientifique ou praticien.
Toutes les paroles sont les bienvenues, celles des détracteurs comme celles des défenseurs de l'amalgame !

Sur ce répondeur vous pouvez également me solliciter pour que je vienne recueillir avec ma caméra votre un témoignage, ou pour que je vous accompagne dans un moment qu’il vous semble important de filmer (ce peut être toutes sortes de choses : des soins, une réunion … j’accompagne par exemple bientôt Isa en Hollande).
J’écoute les messages tous les jours et je peux me déplacer facilement dans Paris avec ma caméra.

Nous les intoxiqués chroniques au mercure, ne sommes écoutés nulle part, c’est pourquoi le répondeur et les messages filmés peuvent servir à se défouler et à enregistrer comme dans une sorte de « cahier de doléances » tout ce qu’on a pu penser et vivre durant la maladie, en 2008 en France, quand les amalgames dentaires étaient encore considérés comme inoffensifs.
Mais ces messages pourront aussi être diffusés dans l’émission radio et dans le film sauf si vous ne le souhaitez pas (pas d’inquiétude à avoir, nous n’avons légalement pas le droit d’utiliser une parole si la personne qui l’a prononcée n’est pas d’accord).

N’ayez pas peur de vous exprimer librement, de vous y reprendre à une, deux, dix, vingt fois si vous n’êtes pas content de vous, et de laisser autant de messages que vous le souhaitez ! N’hésitez aussi pas à me demander de venir vous filmer, cela aura un impact particulier sur les spectateurs, n'ayez pas peur de rater, nous pourrons recommencer plusieurs fois…

0143299960 un numéro de téléphone toujours sur répondeur,
A FAIRE CIRCULER merci à tous!
Milou
milou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Sam 3 Mai 2008 13:05

Peut-être pourrions-nous organiser une réunion dans le sud avec tous les patients du médecin du sud, nous devons être une quinzaine sur ce forum. Et pourquoi pas demander au médecin du sud sa participation?
Milou, si tu te sens à faire un grand trajet?
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede milou » Sam 3 Mai 2008 16:11

mais tout à fait !
et intéressée par la rencontre avec un nouveau praticien, je ne connais pas le médecin du sud.
bonne idée Marco
Milou
milou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Sam 3 Mai 2008 22:23

Eh bien Milou ! Quel grand projet ! Merci pour nous.
Le supplément du monde du 3/05 titrait "au pays des électrosensibles". Je ne sais pas où me le procurer. Le sais-tu ? Ce serait bien que tu le lises, les métaux et les cem, même galère ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Sam 3 Mai 2008 22:48

Milou, j'ai appelé le numéro, mais trop bavarde, je n'ai pas pu aller au bout de mon témoignage. Dois-je rappeler et terminer mon exposé ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Dim 4 Mai 2008 15:53

Et bien à nous de "jouer" Milou!
Qui parmi ceux suivis par le médecin du sud pourraient participer à une date à convenir à une réunion groupée? Lors de ma prochaine visite, je demanderai à notre médecin si le principe de témoigner avec nous lui semble acceptable.
Il ne faudrait pas laisser passer une telle occasion de faire connaitre ce problème à travers nos témoignages concrets et plusieurs années de soins de la part d'un professionnel de la santé si le doc du sud est d'accord.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede milou » Dim 4 Mai 2008 19:00

Marco, tiens-moi au courant de l'avancée de ton idée quand les choses se préciseront,
Gigi, merci pour ton message! je suis désolée qu'il ait été coupé, le mieux serait que tu le termines en rappelant le répondeur...
Presque tous les messages sont coupés car les gens ont des choses à dire qui ne se racontent pas en 2 minutes, et ils rappellent le répondeur plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils ont fini.
C'est en effet pas super pratique, merci Gigi d'avoir soulevé le problème, j'appelle France Télécom demain pour savoir si je peux avoir un temps plus long.
A bientôt, Milou
Milou
milou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede amaranthe » Dim 4 Mai 2008 21:59

Eh bien Milou ! Quel grand projet ! Merci pour nous.
Le supplément du monde du 3/05 titrait "au pays des électrosensibles". Je ne sais pas où me le procurer. Le sais-tu ? Ce serait bien que tu le lises, les métaux et les cem, même galère ! Gigi



Pour ceux qui n'ont pas trouvé l'article du Monde il est là :

http://www.lemonde.fr/le-monde-2/articl ... 04868.html

Les réactions / commentaires, c'est là :

http://www.lemonde.fr/web/article/react ... 017,0.html
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede erik » Lun 5 Mai 2008 10:44

Moi je suis partant pour cette reunion Marco tiens nous au courant

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marie-louise » Lun 5 Mai 2008 10:59

Je suis partante aussi
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Lun 5 Mai 2008 22:51

Idem pour moi, je suis partante.
Merci Amaranthe pour cette adresse. J'ai lu les réactions ce ces imbéciles qui nient de peur de perdre une once de leur chère technologie ! Contrairement à Isa D qui dit ne souhaiter à personne de devenir électrosensible, je souhaite ardemment voir tous ces crétins le devenir très vite ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede milou » Mer 14 Mai 2008 01:00

GIGI j'ai lu l'article du monde dont tu as parlé. Je suis depuis longtemps très préoccupée par le sujet et je trouve l'article super. Je vais faire qqchose là dessus, promis.
Milou
milou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede gigi » Mer 14 Mai 2008 22:50

Effacé en concertation avec les administrateurs sur demande de la personne citée dans le post. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede milou » Dim 22 Juin 2008 15:31

Bonjour à tous,
j'attends toujours vos messages par centaines, sous toutes les formes, dans toutes les humeurs, sur le répondeur !
Je fais un petit appel à témoignages : CEUX PARMI VOUS QUI AVEZ CONNU JEAN-JACQUES MELET pourriez-vous me laisser vos coordonnées sur le répondeur pour que je vous contacte ? J'aimerais qu'on parle de lui dans la prochaine émission.
A bientôt et merci !
Milou
milou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 34
Inscription: Sam 29 Mar 2008 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

cron