DESORIENTATION SPATIALE

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede flo » Sam 19 Juil 2008 21:28

BONSOIR

j'ai une question à poser à vous tous qui souffrez de maux divers liés à l'intoxication.

y a t il parmi ceux qui ont des problèmes cognitifs importants, des personnes qui ont de forts problèmes d'oreitnation spatiale;

je ne peux plus conduire, car c'est la panique tant je ne peux plus m'orienter;

mais pire, je perds très souvent mon orientation dans une maison, appartement, c'est si fort que c'est terriblement angoisssant; cela fait rire les personnes qui constatent mon problème, à tel point que certaines fois, on pense que j'exagère, que j'en rajoute.

c'est très difficile à expliquer mais j'imagine que les personnes qui en souffrent reconnaitront ce symptome très invalidant;

je n'ai lu nul part ce symptome.

merci à vous.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede gigi » Sam 19 Juil 2008 21:46

J'ai ùoi-même que tr_s peu le sens de l'orientation. Lintox aux ml confère de nombreuses ontolérances, dont celle au stress (par exemple si je suis dans un cem, je note une forte consommation du mg qui est un anti-stress, et rapidement je ressens les effets du manque de magnésium (je broie du noir, crampes ...)). La détox a énormément amélioré cette intolérance au stress, ainsi que le sens de l'orientation. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Dim 20 Juil 2008 10:17

J'ai depuis toujours un très mauvais sens de l'orientation et une mauvaise représentation spatiale révélée d'ailleurs lors de tests standards réalisés en école primaire. Pas d'agravation ou d'améliorations constatées avec la détoxication mais ce n'est pas handicapant comme tu peux le décrire.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

cron