Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede matoch » Ven 17 Avr 2020 21:50

Contre les pub de dents as as-tu déjà essayé les bains de bouche au charbon actif ?
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede matoch » Ven 17 Avr 2020 21:52

Il y a aussi mélange de he qui s'appelle cicaparo pour les infections dentaires
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Sophocle » Sam 18 Avr 2020 12:39

Catpower ? Où en es-tu ?
L'Herx est-il en toujours en cours ?
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Sam 18 Avr 2020 13:45

Sophocle a écrit:Catpower ? Où en es-tu ?
L'Herx est-il en toujours en cours ?


Merci beaucoup Sophocle de prendre des nouvelles ; ça va mieux, mais je suis fatiguée. Normal, j'ai enchaîné 2 nuits blanches, avec remontée de diverses peurs à "affronter", et il y a eu bien sûr relargage de toxines de la part des parasites, en témoignent des douleurs dans les membres et des maux de tête. J'ai suivi tes conseils, tête sous l'eau froide pour vasculariser. J'avais des démangeaisons dans tout le corps qu'un bain à l'HE de lavande a calmées net.

Au programme : repos, bouillotte, et routine desmodium/psyllium/charbon/et beaucoup d'eau. On gère comme on peut.

matoch a écrit:Contre les pub de dents as as-tu déjà essayé les bains de bouche au charbon actif ?

Oui j'ai essayé
matoch a écrit:Il y a aussi mélange de he qui s'appelle cicaparo pour les infections dentaires

je ne connaissais pas, merci.
Dans tous les cas, dès la fin du confinement, j'irai chez l'endodontiste, les jours de cette infection sont comptés ;)
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Sophocle » Sam 18 Avr 2020 15:07

Tant mieux.

Matoch a écrit:Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
Arthrite : kiwi+sel


Ça fait "mille" saunas que je prends depuis 2 ans et avant lesquels j'ai essayé de nombreuses huiles, tournesol, pépin de raisin, noix, olive, sésame, ...
Mais à l'huile de coco, en tant qu'ehs, je confirme que ça le fait.
Je ne l'ai découverte en massage sur la peau que récemment, elle a été la résolution à toutes les autres huiles testées.
C'est comme pour une recette de gâteau au chocolat, ça n'a rien à voir quand il est fait à l'huile de coco.

Je confectionne également mes propres savons auxquels j'y ajoute du soufre.
Quant au sel, c'est l'ingrédient que je mets partout.

Coco, soufre et sel : les mêmes causes mènent aux mêmes réponses...
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 526
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Mer 22 Avr 2020 12:35

Bonjour Mélodie,
je n'ai jamais été aussi mal après un déparasitage et ce malgré lavements, transit ok et desmodium.
Je ne crois pas que ce soit un "herx" genre trop de toxines, mais une véritable infection qui était contenue et qui a été libérée.
De vieux symptômes sont réapparus : sensation d'ébriété, vertiges, oppression thoracique, envie de sucré, démangeaisons ou chatouilles partout dans le corps, et un nouveau : gêne au niveau du plancher pelvien, comme si j'avais une crampe au niveau de l'aisne, rectum, etc.
Vu mon médecin traitant hier, lui ai parlé du déparasitage et de la douleur hypocondre droit. Il m'a prescrit 3 analyses de selles, la première a été faite ce matin résultats dans 4 jours ; échographie de l'hypocondre droit ; prise de sang, sans rien de pertinent. Je vais y rajouter 2 sérologies que je vais me payer : distomatose ( douve du foie) et amibes. Vous trouvez pertinent?
En attendant j'essaie de détoxiner, me relaxer ( pas évident) et je recommence dès aujourd'hui huile essentielle d'origan, qui est, je crois, un bon anti-infectieux.
Que la Force soit avec moi.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede un_ptit_gars » Jeu 23 Avr 2020 06:56

Salut catpower,

Et bien dis donc il semble que le déparasitage réalisé ait fais bougé des choses en toi...un peu "trop" visiblement d'ailleurs :/
Tu a les bons reflexes pour essayer de faire diminuer tout ça, j'espère que tu va très bientot retrouver ton équilibre. Attention toutefois a ne pas sur-mobiliser de choses avec un antipathogène puissant tel que l'origan (si tu le connais et que tu l'a deja utilisé, ça va, sinon fais attention et soit bien a l'écoute de tes ressentis).

Bon courage a toi et tiens nous au courant d'accord?

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Mar 12 Mai 2020 16:55

bonjour Mélodie, et.... help...
ce deparasitage de un mois me laisse complètement ko, alors que je ne me portais pas si mal avant de le commencer. Certes, il a porté ses fruits et je ne regrette pas (oxyures ascaris douve de l'intestin rope worm), il fallait le faire! mais là ma tension est basse, je n'ai aucune énergie, des douleurs (syst digestif notamment) mais surtout aucune énergie. Une fatigue que je qualifie d'infectieuse.
J'ai bien sûr pensé au candida (vertiges, maux de tête...) que je traque depuis la fin du traitement antiparasitaire (complexe candifree à base d'HE origan girofle + probiotiques).
Mais j'ai peur que ce soir autre chose... genre un germe relâché par les parasites...
Vous prendriez quoi vous pour stimuler votre immunité dans l'immédiat?
pffff.... pas le moral
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede jibouille » Mar 12 Mai 2020 21:03

Catpower a écrit:ce deparasitage de un mois me laisse complètement ko, alors que je ne me portais pas si mal avant de le commencer. Certes, il a porté ses fruits et je ne regrette pas (oxyures ascaris douve de l'intestin rope worm), il fallait le faire! mais là ma tension est basse, je n'ai aucune énergie, des douleurs (syst digestif notamment) mais surtout aucune énergie. Une fatigue que je qualifie d'infectieuse.


Il est fort possible que en tuant les parasites tu ai relâché un paquet de toxines (ML et autres), les parasites étant des contenants pour les toxines, as tu bien pris des binders au cours du déparasitage?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Mar 12 Mai 2020 22:13

Salut,
j'ai pris en alternance du charbon, de l'argile, tous les matins 1/2 "xenosulf" et tous les soirs une bonne dose de desmodium. J'ai veillé à avoir un bon transit.
Peut-être que je devrais être un peu plus patiente. Dans son e-book un_pti_gars dit qu'un traitement ça va aller déséquilibrer le tabouret à 3 pieds. Peut-être que le corps va mettre un peu de temps à retrouver l'équilibre...
J'aimerais savoir si toi Jibouille et les autres mélodiens se sont / vous êtes sentis tout suite mieux après le déparasitage ou s'il a fallu être patient.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede un_ptit_gars » Mer 13 Mai 2020 14:48

Salut catpower,

Catpower a écrit:j'ai pris en alternance du charbon, de l'argile, tous les matins 1/2 "xenosulf" et tous les soirs une bonne dose de desmodium. J'ai veillé à avoir un bon transit.


Alors tu a été précautionneuse et tu a fais ce qu'il fallait : binder / soutien du foie / plantes évacuer rapidement les parasites mort. Rien a dire la dessus, c'était ce qu'il fallait faire.

La ou je pense néanmoins que tu aurais peut etre pu agir différement (meme si c'est tjrs plus facile a dire après coup...) c'est sur la fréquence / durée du déparasitage et le dosage des thérapie utilisées.
Perso je considère qu'il faut tjrs etre au max a l'écoute de son corps et garder la flexibilité nécéssaire pur réadapter/réajuster selon les effets ressentis afin de tjrs rester a la limite en DESSOUS des herx.
Bien sur parfois on se trompe et la première prise est trop forte et provoque par exemple un herx, et ce que je veux dire par la c'est qu'il faudrait dans ce cas la réajuster dessuite: faire une pause avant de reprendre, et/ou diminuer nettement sa quantité a la prochaine prise, afin de ne pas rester dans cette zone de gros remue ménage toxique.
Comme l'a très justement dis Jibouille, les parasites sont des éponges a toxicité et métaux lourds, il y a donc tjrs une partie de celle ci qui est remise en circulation après leur mort, mais le but étant surtout que ça ne soit qu'un petite partie et pas une grosse, d'ou le besoin de réajuster si on a tapé trop fort le premier coup.
Pour moi cette apparition de symptomes durant le déparasitage veut dire qu'il y avait un déséquilibre net entre cette part de toxicité et la capacité que tu avais de l'éliminer : il aurait surement fallu augmenter les doses de soutien hepatique/renal, et en meme temps diminuer un peu le dosage ou la fréquence des composés du déparasitage a proprement parlé. Tu le saura pour la prochaine fois, et dis toi que ça c'est important pour ton cheminement (rien n'est inutile, tu fera mieux la prochaine fois voila tout)

Après la ou je nuance cependant un peu mes propos c'est aussi sur le fait que le dosage n'est pas forcement très simple car si on tape trop faiblement aussi, alors il est possible que les parasites ne soient que chatouillé (et pas tués) et migrent plus profondement dans le corps, comme le rapelle Klinghardt et d'autres doc. Donc pas trop faible, mais pas trop fort non plus, un dosage pas si évident a trouver j'en ai conscience.

Peut-être que je devrais être un peu plus patiente. Dans son e-book un_pti_gars dit qu'un traitement ça va aller déséquilibrer le tabouret à 3 pieds. Peut-être que le corps va mettre un peu de temps à retrouver l'équilibre...


Ce que je veux dire surtout avec cette image du tabouret, c'est que lorsqu'on travaille fortement sur un axe précis, on risque fortement de déséquilibrer les deux autres en relations, d'ou la nécéssité de travailler a la meme vitesse sur ces différents aspects: un déparasitage modéré associé a une association maitrisée de support foie/vb/colon/rein (qui agit sur l'aspect toxicité relarguée) aura bcp moins de chance de casser cet équilibre, que l'utilisation unique de forte plantes/médoc qui ne font que tuer sans aucun soutien pour la détox. Dans ce dernier cas le déséquilibre engendré est en faveur d'une toxicité +++ et d'un chamboulement emotionnel, choses que tu dois malheureusement ressentir actuellement :( Après je ne dis pas que tu n'avais pas travaillé sur la toxicité, car comme dis au début tu a eut les bon réfléxe, simplement a contrecoup on voit qu'ils étaient malheureusement bien trop faibles au regard de l'effet de dezinguage de ce que tu a fais, en somme sans le vouloir il y avait un déséquilibre marqué, dont tu subis les conséquences aujourd'hui.
Cette toxicité a surement perturbé de multiples systèmes de ton corps (hormonal/glandulaire, inflammation, cycle de krebs, etc) d'ou la sensation d'etre clairement moins bien depuis. Il est également possible que ce déséquilibre ait réveillé certains pathogènes deja présent en toi, comme tu le suspecte (a voir si d'autres signes vont en ce sens ou pas).

En tout état de cause essaye de ne pas suramplifier tout ça avec des pensées d'affolement, dis toi que tu a fais au mieux et que au vu de ce que tu a éliminé c'est que tu touche une part importante de ta problématique. La prochaine fois tu agira différement afin de diminuer au maximum ce genre de pb en suivant et ton expérience passé sera très utile en ce sens.
En attendant table sur tout ce qui est nourrisant, régénérant, qui soutien les émonctoires renforce le fois, aide a évacuer via les selles, etc. Le corps va finir par retrouver son équilibre, mais faut que tu l'aide pour ça.

Bon courage a toi

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Mer 13 Mai 2020 21:20

Merci bien Jibouille et un_pti_gars pour votre attention, vos réponses.
Ainsi se sont passées les choses, oui j'ai tapé fort... Je comprends la subtilité dont tu parles un_pti_gars, mais c'est vrai que j'avais lu aussi qu'il fallait arriver en force dès le début...
pfff....
Bon ce qui est fait est fait..Je vais trouver des moyens de récupérer que ce soit pour éliminer les toxines et contenir les pathogènes que je sais avoir (candida et babesia) et ceux que j'ignore.
Merci pour votre bienveillance.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Mar 26 Mai 2020 07:12

Bonjour,
depuis le déparasitage, les choses ne se sont pas améliorées, avec un retour en force des symptômes dus à la candidose, symptômes cognitifs notamment. Je pense que du candida albicans a été libéré en masse. J'ai donc alterné plusieurs choses naturelles avec un plus grand soin encore donné à l'alimentation. Mais rien n'y faisait. J'ai alors commencé un traitement plus costaud qui combinait des gélules de Lapacho et un complexe huile d'origan/girofle. Les choses se sont calmées au niveau cognitif mais… ces plantes ont dû déranger des hôtes indésirables puisque certains symptômes sont (ré)apparus : constipation opiniâtre, si lavement odeur ammoniac, gonflement d'un œil, maux de tête, oppression cardiaque, mucus dans la gorge... J'ai considéré que c'était pas un herx de candidose mais un signe de la présence de parasites qui avaient échappé à mon round "fluvermal/armoise/ivermectine/zentel".
Allez, ni une ni deux, j'ai commencé la cure antiparasitaire de Clark que j'avais à la maison. Je suis au deuxième jour. Et là, oh magie, mon mari a reçu hier la dernière pièce dont il avait besoin pour me construire mon zapper, alors que c'était prévu pour la fin du mois de juin. J'ai donc fait mes 2 premières séances de 7 min hier. Il m'a mis des ondes carrées ( je sais pas ce que ça veut dire en fait), et on a réglé sur environ 30000hz.
Pour la suite, j'ai déjà commandé la suite de la cure pour parasites résistants chez Clark ( ozonateur, coenzQ10, il me manque juste la cystéine). Je suis crevée mais en avant Guingamp.
RDV bientôt chez la dentiste pour devis dépose amalgames.
Je suis fatiguée mais j'ai connu pire.
Suite au prochain épisode.
De l'hypnose tous les jours, de la méditation… j'espère que bientôt ce sera la super forme.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede Catpower » Mar 26 Mai 2020 17:57

Savez-vous s'il est déconseillé ou pas d'utiliser le zapper avec des amalgames en bouche et une couronne en métal?
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: bonjour... besoin d'aide...babésiose

Messagede un_ptit_gars » Ven 29 Mai 2020 07:52

Salut Catpower,

Décidement cet épisode de déparasitage aura remué bien des choses en toi...j'espère que tu va réussir a retrouver ton équilibre rapidement, courage pour tout ça.

Concernant ta question pour le zapper, j'aurais tendance a penser que ça n'a pas d'incidence "directe", dans le sens ou l'electricité d'une main vers l'autre ne viendra pas logiquement jusqu'a ta bouche (car cherchant le chemin au travers de tes fluides (sang/lymphe) pour aller le plus directement de l'un vers l'autre).
Après la question peut etre vu de manière indirecte, dans le sens ou les amalgames dentaires ont un impact immunitaire en déséquilibrant le ratio TH1/TH2, donc le zapper peut avoir une influence immunitaire différente en cas d'amalgame ou non.
Personnellement j'aurais tendance a penser intuitivement que le zapper n'a pas de réelle contre-indication avec des amalgames en bouche et donc qu'il n'y a pas de raison évidente a ne pas l'utiliser meme en présence d'amalgames. Mais dans un second temps je m'intéresserai bien sur en détail a mes propres réactions avec, mon ressenti post-seance, et les mesures energétiques / kinésiologiques pour savoir si c'est bénéfique actuellement pour mon corps ou non (ni plus ni moins que pour juger de l'effet d'un complément alimentaire au final).

Bon courage a toi!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron