Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede Catpower » Ven 28 Aoû 2020 19:05

Merci Jibouille de ton partage d'expérience.
Je n'avais pas remarqué cela avec mes précédents lavements ou ma séance d'hydrothérapie. Au contraire, étant plutôt constipée, j'avais constaté une amélioration du transit.
Cela doit être peut-être dû au café vert. Du coup aujourd'hui pas de passage aux toilettes, pas de lavement, juste de la patience, on verra demain. Là en fin de journée je remarque une augmentation de la fatigue, des acouphènes et des douleurs : cela me permet d'expérimenter en direct les effets négatifs d'un mauvais transit sur nos pathologies.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede Sophocle » Sam 29 Aoû 2020 09:12

Salut Catpower.
    Si tu ajoutais un peu de sucre dans ton café, il y aura un effet d'osmose qui aspirera une majorité les toxines hors des cellules de l'intestin. :lol:
    Cependant, il est peut-être nécessaire de répéter une poignée de fois cette opération.
    L'isotonie du sucre est à 5%, soit 50g/ litre.
    Pour obtenir un effet détox, il faudrait donc verser une dose supérieure à l'isotonie, 75g/l, 100g/l et peut-être plus (mais je ne connais pas la limite physiologique recommandée).
    C'est le même principe que celui du sel dont l'isotonie est à 10g/l environ.
    Avec le sel, je monte à 40g/l, soit 4x l'isotonie, mais quelques sensations d'irritation apparaissent.
    Mais peut-être qu'avec le sucre, il n'y aurait pas de brûlure.

    Selon mes lectures, certaines parties de l'intestin répondent +/- aux concentrations du sucre.
    Il existe donc des laxatifs qui utilisent du sucre pour purger certaines parties de l'intestin avec précision.
    Mais je ne me souviens plus quelle est la partie de l'intestin qui répond, ni de celle qui ne répond pas.
    En milieu hospitalier, ces laxatifs sont couramment utilisés pour pratiquer des explorations.

    J'ignore quelle est l'isotonie du café, mais comme c'est une grosse molécule, sa force osmotique me semble très faible à priori.
    De plus, le lavement au café semble agir sur le foie (et non sur l'intestin).
    Les lavements à l'eau hypo-tonique ne semblent pas sécurisés ni surs car l'eau entre dans la cellule.
    Par voie de conséquence, les toxines positionnées entre les cellules entrent dans les cellules par hydratation. :gla:
    De plus, je n'ai jamais lu que les lavements à l'hypotonie se pratiquaient couramment en milieu hospitalier.

edit.
Selon le guide "Chélation Thérapy", chap 4.4.2 :
Une femme âgée de 41 ans ingérée environ 5 g d' une poudre d'arsenic trivalent à se suicider. La radiographie abdominale révéla de multiples opacités gastriques persistantes malgré des lavages gastriques répétés avec une solution saline, ...

À l'hôpital, les intoxications aiguës se traitent avec de l'eau saline.
L'eau saline provoque une purge en profondeur...


Dernière édition par Sophocle le Dim 30 Aoû 2020 11:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 527
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede Catpower » Dim 30 Aoû 2020 09:06

Merci Sophocle pour toutes ces precisions.
Il va falloir que je cherche à comprendre les mots isotonie et hypotonie, j'ai des lacunes...

J'attends impatiamment des resultats d'analyse : entre autres toxocarose, ebv (méthode spéciale early antigen 70 euros non remboursés, grrrr....), je vous dirai.
Là c'est inflammation intestinale, acouphène, fatigue. Allez, il y a moins de symptômes, on reste motivés!!
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede Sophocle » Dim 30 Aoû 2020 11:52



J'ai oublié un petit détail, j'aurais du commencer par ce détail-ci... :sarcastic:
J'ai donc ajouté un édit à mon précédent post pour que les arguments demeurent regroupés...



Au chapitre 4.4.2, le guide CHELATION THERAPY a écrit:Une femme âgée de 41 ans ingérée environ 5 g d' une poudre d'arsenic trivalent à se suicider. (traduction en ligne)
La radiographie abdominale révéla de multiples opacités gastriques persistantes malgré des lavages gastriques répétés avec une solution saline, ...


À l'hôpital, les intoxications aiguës à la Emma Bovary se traitent avec de l'eau saline.
L'eau saline provoque une purge de l'intestin en profondeur...

Avatar de l’utilisateur
Sophocle

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 527
Inscription: Jeu 9 Juin 2016 13:16

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede Catpower » Jeu 17 Sep 2020 21:29

Nouvelle pièce à mon puzzle :
- ebv encore " actif"? sérologie bien positive avec la méthode "early antigen "
- C3 en déficit : qu'est-ce que ça veut dire???
Je ne revois le doc qu'en fin d'année et je m'interroge sur ces résultats.
En ce moment j'ai beaucoup de fatigue, acouphènes. Je poursuis mes efforts alimentaires. J'ai troqué mon café du matin contre un jus de légumes ou un jeûne intermittent. Mais.... mes efforts ne portent pas envore leurs fruits.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Sep 2020 08:40

Salut Catpower,

- ebv encore " actif"? sérologie bien positive avec la méthode "early antigen "


Perso ça ne me choque pas que ebv soit encore actif, je pense qu'il l'est (par phases) chez bcp de gens d'ailleurs. On connait d'ailleurs souvent des gens qui font des poussés de "bouton de fievre" qd ils sont dans une phase de moins bien, donc littéralement une flambée virale d'ebv ou cmv.
Je ne sais pas si tu as deja lu un bouquin de "medical medium" mais lui c'est son sujet fare, selon ses théories il y aurait bcp plus de souches de ebv que ce que l'on connais aujourd'hui, dont certaines très néfastes et agressives, et qu'une part importante des maladies chroniques de type fibromylagie serait due a la présence de celui ci. Meme si j'adère pas a tout son discours (notament sur la partie soins) je pense que les virus de la famille de l'herpes ont une part importante a jouer dans ton pathologies, klinghardt et d'autres le disent d'ailleurs clairement avec aussi la découverte de l'impact et les protocoles de soin envers les "rétrovirus" en général.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede Catpower » Lun 12 Oct 2020 20:05

Bonsoir les mélodiens,
avez-vous des fasciculations? (tressautements ou tremblements musculaires comme à la paupière mais partout dans la corps).
Si oui : à quoi les attribuez-vous? De quelle cause peuvent-elles être l'expression, le symptôme?
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede nicosvd » Lun 12 Oct 2020 22:26

Catpower a écrit:Bonsoir les mélodiens,
avez-vous des fasciculations? (tressautements ou tremblements musculaires comme à la paupière mais partout dans la corps).
Si oui : à quoi les attribuez-vous? De quelle cause peuvent-elles être l'expression, le symptôme?


Salut Catpower, oui des fois moi ça m'arriver de tressauter sans raison. J'avoue ne pas bien en comprendre la raison ...
nicosvd

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 12
Inscription: Ven 17 Avr 2020 13:40
Localisation: Paris

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede Lolo-papaya » Ven 16 Oct 2020 08:36

Salut Catpower,
En effet, cela m'arrive. Mais je ne sais pas à quoi les attribuer, je t'avoue.
Lolo-papaya

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 35
Inscription: Lun 17 Fév 2020 12:44

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede alex33 » Dim 18 Oct 2020 01:16

Catpower a écrit:Bonsoir les mélodiens,
avez-vous des fasciculations? (tressautements ou tremblements musculaires comme à la paupière mais partout dans la corps).
Si oui : à quoi les attribuez-vous? De quelle cause peuvent-elles être l'expression, le symptôme?


J'ai eu ça, oui. C'était causé par un manque de vitamine B6.
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede Catpower » Mer 21 Oct 2020 21:18

Salut merci pour vos réponses. Par périodes j'ai des fasciculations de fou furieux, on voit ma peau et mes muscles bouger tout seuls.
Chez moi ça ne peut pas être dû à la carence en B6 puisque je suis en excès sur cette vitamine (prise de sang).

Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie une carence en C3?

bon courage à tous
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede jibouille » Mer 21 Oct 2020 21:54

Est-ce que quelqu'un sait ce que signifie une carence en C3?


Le C3 est une protéine du complément, si elle est en déficit c'est généralement suite à une infection active
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede alex33 » Jeu 22 Oct 2020 17:44

Catpower a écrit:Salut merci pour vos réponses. Par périodes j'ai des fasciculations de fou furieux, on voit ma peau et mes muscles bouger tout seuls.
Chez moi ça ne peut pas être dû à la carence en B6 puisque je suis en excès sur cette vitamine (prise de sang).


La vitamine B6 a ceci de rigolo qu'une surdose donne des effets similaires à une carence (des effets neurologiques, essentiellement).
alex33

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Mar 4 Avr 2017 20:23

Re: Catpower : métaux, dysbiose, virus, lyme et compagnie

Messagede Catpower » Mer 11 Mai 2022 20:57

Hello à tous. Petite rechute :
Conflits internes + stress + surmenage = café+++, sommeil ---, sucre +++
De ce fait, j'ai fait quelques écarts alimentaires et ai eu un beau retour de bâton de mon ami Candida ( brouillard mental, fringales, tétanie, douleurs), et aussi je pense de mon autre ami EBV (fatigue écrasante, physique comme mentale). Donc voilà, je réajuste, je fais plus attention. Beaucoup de légumes verts, viandes poissons oeufs, nutrition dense et riche, bonnes huiles, et des compléments. Une belle découverte aussi la coach respiration, qui active le nerf vague, facilement trouvable sur le net.
Courage à tous!
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités