Présentation de charlottelyon

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de charlottelyon

Messagede charlottelyon » Lun 20 Nov 2017 11:19

Bonjour,
Intoxication au mercure et au plomb diagnostiquée suite à la pose d'implants Essure, aujourd'hui je me suis fait retiré ces implants, 11 amalgames dentaires sur 12 et plusieurs chelations DMPS le tout en Suisse.
J'allais très bien et maintenant je commence à devenir électrosensible, donc SOS!
Aussi dernièrement un ostéopathe a remis mon ossature en place et je baisse progressivement mes gouttes de l-Thyroxine pour mon hypothyroidie d'Hashimoto. J'ai été aussi obligée d'arrêter de travailler suite au nouveau lévothyrox.
Née à 6 mois et 3 mois en couveuse, je me bats depuis des années mais là ça recommence, il va falloir repartir au front.
Bien sûr j'ai aussi arrêté le gluten et le lait de vache.
Pouvez-vous m'aider pour l'électrosensibilité?
Je me suis achetée 3 appareils de mesure pour les hyper fréquences, hautes et basses fréquences des CEM et le courant éléctrique. Je commence à assainir mon logement: cmo sur mobile, dos de l'ordinateur.
Je pense acheter vite l'alphaplug et le cone violet. J'ai mis ma box à la terre.
Help!
Dois-je reprendre les chélations une fois mon logement protégé des ondes, je veillais à aller à la campagne quand je faisais les chélations. J'ai vu qu'il y a aussi le docteur Belpomme. Ou est ce que pare que je suis trop dosée en L-Thyroxine, TSH passée de 0.034 à 0.173 en passant de 22 à 20 gouttes. Ce matin j'ai pris 18 gouttes. je dégagerais trop d'énergie? N'empêche en ouvrant mes fenêtres, je mesurais 600 mV et maintenant c'est 1.24 v/m, et maintemant la wifi des voisins rentrent chez moi, ils ont augmenté la puissance avec 2 antennes sur les box et bientot la 5G. J'envisage de vendre mon appart pour aller au vert et je pars à la campagne le week end. Vie sociale très réduite et plus de boulot pour l'instant, suis sur excel toute la journée, reconversion entamée pour être prof à la place de la finance.
Help
Charlotte
charlottelyon

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 23 Oct 2014 21:16

Re: Présentation de charlottelyon

Messagede mic5978 » Lun 20 Nov 2017 20:16

Bonsoir Charlotte,

Bienvenue sur le forum.
Je te renvoie vers la section appropriée du forum concernant l'électrosensibilité.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=65
Tu as l'air d'avoir mis en place déjà pas mal de choses par rapport à cette problématique.
Je te conseille également de lire l'excellent post de Jibouille à ce sujet ainsi que l'e-book de ptit' gars...
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=76&t=4626
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=76
Ne te précipites pas pour faire une chélation qui de toute manière aura tendance à aggraver les problèmes d'EHS!

Bon courage.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités