Présentation d'orchidée

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation d'orchidée

Messagede Orchidee16 » Jeu 23 Fév 2017 00:20

J'ai 37 ans je souffre de problème neurologique dont un torticolis spasmodique des Myoclinies... en juin je me suis retrouvé aux urgences suite à la prise d'un médicament que je n'ai pas supporté depuis le calvaire a commencé ( il avait déjà commencé mais pas autant lol) photosensibilité fatigue extrême prurit et tout un tas d'autres choses j'ai alors eu l'idée d'arrêter tout ce qui était ondes chez moi et ma vue est revenue progressivement. le prurit a quand même continuer et je me suis aperçue que c'était lié à la lessive et au produit cosmétique d'hygiène. depuis octobre tout me paraît alors bien plus compliqué que je ne le pensais cela fait plus d'un an que je suis pas bien sans quil y est une très nette amélioration. j'ai tout d'abord pris du jus d'argousier qui m'a permis de maintenir ma vue qui parfois supporte encore difficilement la lumière et après une pause d'un mois je viens d'entamer un mélange de chlorella brocoli d'un laboratoire français depuis 3 jours. je sens qu'elle agit au niveau des intestins voilà à part cela je v faire une recherche pour les métaux lourds dans le laboratoire de Brême et j'ai également rendez-vous chez le professeur Belpomme. Voilà un petit peu mon histoire je l'ai refaite car ayant des difficultés à écrire sur un ordi j'étais un peu vite. excusez-moi si il y a des fautes d'orthographe et de ponctuation mais je dicte mon message car j'ai des difficultés à écrire si vous pouviez me dire avec quoi je peux compléter la chlorella en sachant que c'est un mélange assez complet que j'ai crois qu'il faut que je suppleante en vitamine C? J'ai vu aussi sur le forum le MMS, agit-il pour les métaux lourds voilà merci de m'avoir lu
Orchidee16

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Fév 2017 12:48

Re: Présentation d'orchidée

Messagede mic5978 » Ven 24 Fév 2017 14:48

Bonjour Orchidee16,

Bienvenue sur le forum Mélodie.

Tu peux consulter ce fil de discussion, pas très récent cependant.
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=1438

Je n'ai pas d'expérience vis à vis du MMS mais tu trouveras pas mal de post qui en parlent en parcourant le forum.

D'une manière générale toute démarche de chélation doit être mûrement réfléchie ,respecter différentes étapes et notamment celle de "remonter" les émonctoires au préalable, les voies d'élimination devant impérativement fonctionner à peu près correctement.
As-tu consulté l'e-book de Ptit Gars ?
Concernant les protocoles utilisés je te renvoie vers la section appropriée du forum
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=57
Tu peux notamment t'intéresser au protocole Cutler.
Au delà de la problématique des métaux lourds je te renvoie également vers un post de présentation qui reprend la plupart des sujets à aborder pour les malades chroniques...
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=5435
Bon courage.
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation d'orchidée

Messagede Orchidee16 » Sam 25 Fév 2017 22:38

Merci Mic pour tes conseils j'ai tout repris depuis le début et j'en suis donc à prendre de l'acérola pour le moment j'attends de voir si j'ai bien compris c'est un complément à la fois et voir sa réaction. oui j'ai lu l e book de petit gars et je le lis et relis .c'est sûr que parfois cela semble un peu flou car je viens seulement de comprendre ce que j'avais depuis une semaine j'en suis donc au balbutiement... c'est pour cela je préfère aller doucement et quand j'aurai un peu mieux compris je je me lancerai sérieusement donc pour le moment c'est acérola et prochaine étape miel de manuka je crois que c'est pour l'estomac si j'ai bien compris .La cure de Clark je la ferai mais je crois que la cure du foie et déconseillé aux personnes vraiment mal et je ne suis vraiment pas en forme du tout certainement un peu plus tard en tout cas merci pour les infos bonne soirée
Orchidee16

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Fév 2017 12:48

Re: Présentation d'orchidée

Messagede Orchidee16 » Ven 16 Juin 2017 08:38

Bonjour à tous je viens un peu compléter ma présentation qui est malheureusement un peu confuse en précisant donc que je suis electrosensible et une sensibilité chimique voilà de ce fait j'ai une question à vous poser, pensez-vous que les appareils à champs électromagnétiques pulsés peuvent aider à je vais dire soigner l'électrosensibilité .on me propose d'acheter cet appareil mais je n'ai pas l'occasion de le tester au moins sur un mois pour voir les effets surtout négatifs , c'est tout de même un investissement .voilà si quelqu'un sait si ça peut aider ou pas merci beaucoup
Orchidee16

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 6
Inscription: Mer 22 Fév 2017 12:48

Re: Présentation d'orchidée

Messagede Picchou » Lun 1 Jan 2018 16:35

Orchidee16 a écrit:Bonjour à tous je viens un peu compléter ma présentation qui est malheureusement un peu confuse en précisant donc que je suis electrosensible et une sensibilité chimique voilà de ce fait j'ai une question à vous poser, pensez-vous que les appareils à champs électromagnétiques pulsés peuvent aider à je vais dire soigner l'électrosensibilité .on me propose d'acheter cet appareil mais je n'ai pas l'occasion de le tester au moins sur un mois pour voir les effets surtout négatifs , c'est tout de même un investissement .voilà si quelqu'un sait si ça peut aider ou pas merci beaucoup


Bonjour,
Ce qu'il faut avant tout savoir, c'est que les forme d'ondes naturelles sont les signaux sinusoïdaux et continus.
Tous les autres sont artificiels, alors prudence !
[img]images/icones/icon3.gif[/img]
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 17 invités