Merci de m'accueillir parmi vous

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Merci de m'accueillir parmi vous

Messagede bellybrain » Mer 11 Jan 2017 02:46

Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire et j'ai 26 ans. :hello:
J'aimerais en savoir plus concernant l'intoxication aux métaux lourds et comment se soigner.
Je suis personnellement atteinte d'une fibromyalgie qui a débuté à la suite d'un épuisement professionnel. Je me soigne actuellement grace au regime seignalet, que j'ai commencé il y a 4 mois. Les résultats sont là, certains symptômes tels que la fatigue et la douleur ont quasiment disparus, cependant j'aimerais en venir à bout ! Et tout simplement savoir si je suis intoxiquée aux métaux lourds,.. c'est tout de même une bonne question !

Par où puis-je commencer?
J'ai déjà lu une bonne partie du e-book qui donnent pas mal d'infos intéressantes [img]images/icones/icon14.gif[/img]

J'aimerais bien avoir des témoignages de personnes fibromyalgiques qui ont pu se soigner grâce à ces techniques ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Je vous remercie pour votre temps et votre aide
bellybrain

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 11 Jan 2017 02:39

Re: Merci de m'accueillir parmi vous

Messagede un_ptit_gars » Mer 11 Jan 2017 14:17

Salut Bellybrain,

Bienvenue sur Melodie!

Si tu as débuté la lecture de l'Ebook, c'est deja une très bonne chose, mais je te conseille de continuer pour aller jusqu'au bout, quitte a le relire ensuite une seconde fois pour réellement débuter ton cheminement avec une bonne vue d'ensemble.

Ensuite tu as ce message d’accueil qui regroupe pas mal d'infos importantes:

viewtopic.php?f=53&t=5435

Sans compter les inombrables posts et retours d'expérience de chacun, qui permettent de se faire sa propre idée et donner des pistes... pour le reste il n'y a pas de protocole "tout fait" et adapté a tout le monde, chacun étant unique, il faut trouver personnellement les co-facteurs qui sont les plus important dans ton cas (parmis ceux qui sont connus et identifiés sur le forum) et débuter tes propres essais.
Pour la partie des métaux lourds, les tests possibles sont largement détaillés dans la sous rubrique du forum qui aborde ce sujet, ou alors dans quelques questions réponses ici: viewforum.php?f=62

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Merci de m'accueillir parmi vous

Messagede gogote » Dim 15 Jan 2017 16:52

Salut et bienvenue,

comme toi, très gros effets positifs de l'alimentation au niveau de la fibromyalgie, qui dans mon cas n'est que la résultante de ..
concernant l'intox aux ML, as-tu / as-tu eu des amalgames/couronnes en bouche ? Eventuellement ta mère avant ta naissance ? Contacts avec des thermomètres brisés ? As-tu déjà eu un panoramique dentaire ?

C'est déjà un bon début. Après, il n'y a pas que l'intoxication au mercure, c'est parfois le cuivre, l'arsenic etc.
Quels sont tes symptômes restants en dehors du régime ?
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Merci de m'accueillir parmi vous

Messagede Crystal » Dim 15 Jan 2017 20:19

Bonsoir Bellybrain,

perso, je suis aussi en train de faire ce que je peux pour me sortir d'une fibromyalgie,en moi depuis vraisemblablement la naissance de mon fils, il y a quasi 15 ans, mais diagnostiquée seulement en 2007.

Je suis très loin d'avoir la culture et les nombreuses expériences médicales ou para-médicales de la plupart des participants de ce forum, étant au rsa depuis de nombreuses années (je n'ai donc pas pu financer beaucoup de soins ou diagnostics non remboursés par la Sécu), mais aussi parce que je suis souvent trop fatiguée (et seule avec 1 enfant) pour me plonger dans des protocoles très complexes.

Néanmoins, grâce à mes propres expériences, je peux recommander 2 ou 3 petites choses:
- le coussin Spin-up pour celles et ceux qui souffrent du dos, quelle que soit la raison (mais vous pouvez en parler à votre médecin), qui, par un système de rails en caoutchouc qui encadrent la colonne de chaque côté, vous décoince tous les petits nerfs coincés, détasse ce qui a besoin de l'être, etc... Ce n'est pas miraculeux, et il faut faire une séance quotidienne pour voir une évolution avec le temps. Et aussi, c'est pas donné à l'achat: autour de 120 euros. Mais quand on sait qu'une séance d'ostéo coûte environ 40-45 euros, le coussin est amorti en 3 jours!
C'est quelque chose qu'on garde à vie, la housse est lavable, il n'y a pas besoin de piles, de batterie, et ça fonctionne sur le système d'une acupression douce. On n'a pas besoin de le regonfler souvent, peut-être 1 ou 2 fois/an, et ça se fait à la bouche, en quelques secondes, avec un petit tuyau relié au coussin.On peut aussi bien l'utiliser en préventif, notamment pour éviter certains désagréments liés à la vieillesse au niveau du dos, mais aussi en curatif, par exemple par les personnes qui ne supportent pas ou plus d'être manipulées, craquées.
Cela fait 3 ans que j'utilise le mien quotidiennement, tous les soirs, allongée dessus, par terre, sur une couette, pendant que je regarde la télé. Les temps de séances sont par contre à commencer tout petit, et ceux qui souffrent d'ostéoporose ne devraient pas y rester plus de quelques minutes à chaque fois. Pour plus de détails bien sûr, vous trouverez facilement tout ce qu'il faut sur le net. Il m'a permis d'assouplir mon dos et d'enlever un certain nombre de douleurs que j'avais presque constamment, même au repos. C'est super de savoir que chaque soir, après les courses, une journée difficile, ou autre, on va pouvoir soulager ses tensions musculaires. Après, il y a aussi les tapis-fleurs, avec plein de picots, qui peuvent faire du bien puisqu'ils stimulent la sécrétion d'endorphines. Mais à éviter le soir, car il peut être trop stimulant pour certains et repousser le sommeil.

Sinon, autre piste non négligeable, et qui rejoint le domaine purement énergétique et spirituel: les parasites qui nous tant souffrir sont aussi souvent dans nos chakras, nos corps énergétiques, nos lits, nos canapés, les lieux de passage de foule, sous forme d'entités (âmes désincarnées entre autres). Par contre, elles ne sont que la conséquence et non la cause 1ère de toutes nos maladies. Elles ne sont là que parce qu'elles s'y sont senties attirées, et ne viennent donc jamais au hasard. Bien sûr, elles vont amplifier, exacerber des problèmes qui étaient déjà plus ou moins là à la base, mais, même s'il faut s'en libérer pour pouvoir avancer, elles ne sont pas la cause 1ère de nos misères....

Bon courage Bellybrain
Crystal

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Ven 13 Jan 2017 19:40


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités