Metaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Sam 10 Sep 2016 18:53

Bonjour.bon comme je ne me suis pas présenter dans les règles par manque de temps je le fais à présent.
Jérémy 32 ans de Charente maritime.
Mes symptômes:
Douleurs musculaires et articulaires sur tout le corps.(enfin je crois car c'est très difficile à décrire comme sensation!!!
Constipation chronique.
Perte de 10kg en 5 mois.
Langue chargée et dysphagie avec raclement de gorge incessant(candidose présumé)accompagnée d'un symptômes très étranges:quand je déglutie je ressens la déglutition dans mon dos...si quelqu'un ressens la même chose j'aimerai qu'il m'en fasse part cela me rassurerai.
Muscles ou nerfs qui saute partout dans le corps.
État de panique le matin au réveil.
Sommeil très court et très peu réparateur.
Démangeaisons par période sur la peau.
Fourmillement dans les membres et dans le crâne accompagné de tremblements.
Articulations qui craquent continuellement qui font peur...
Intolérance alimentaire.
Mâchoire qui craque.
Vision bizarre par période.
Je dois en oublier mais je pense déjà quand même que c'est
Mon parcours:

Soins dentaire en décembre 2015:
Pose de couronne en bouche qui on du créé un electrogalvanisme et un relargage de Metaux du au amalgames en contact avec ses couronnes.Pour préciser mes symptômes on débute 1 mois après la pose des ses couronnes.
Parcours médical :prise de sang sans problèmes apparaît appart carence en vitamine d.
Je suis dans l'attente de résultats d'un Élisa et western blot et d'un bilan complet au labo Barbier à Metz.
Je suis suivi par un dentiste qui apparement fais la déposé des amalgames dans les règles qui est pas loin de chez moi.
Il y a de cela 1 ans j'avais un travail que j'adorerais et j'étais quelqu'un de très actif.ces symptômes me sont tomber dessus du jour au lendemain!!!comme bcp je pense au départ selon ma MT c'était psy mais moi je me connais et je sais que c'est pas ca en tout cas pas totalité car je sais que le corps et un tout.Ce que je viens chercher ici c'est de l'aide car je ne sais pas dans quel ordre faire les choses si par exemple il s'avère que j'aurais lyme et une candidose et des Metaux lourds...je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et espère que vous y porterez intérêt et que vous échangerez avec moi

-----------------------

Niveau réserve je ne sais pas mais je faisez70 kg pour 1m67 et maintenant j'en fais 60.ca dépend ce que tu appel supporter l'ail?oui j'en mais dans certain plats mais en partie infime.pour ce qui est du cru je n'ai pas essayer mais je me dis que déjà que j'ai perdu pas mal de poids et que ça va pe etre empirer les choses.depuis 15 jours je prends des probiotiques lactibiàne le matin,2 grammes de vitamine c, une ampoule de sélénium et du 2 cachet de chophytol.le midi aussi 2 chophytol et le soir je prends 2 chophytol et 2 ampoule de granions de zinc.je n'ai pas essayer de laxatifs ni de lavements et je n'aime pas la noix de coco.j'ai acheter récemment du chelatophyt1 et Chelatophyt 2 et du charbon active mais je n'ose pas commencer car je ne connais pas la posologie et comme j'ai encore les amalgames en bouche j'ai vu qu'il fallait se chélaté seulement 3 jour avant la déposé et 5 jours apres la déposé.ce qui me gêne le plus c'est cette constipation car si je dois me chélaté il faudrer que je puisse évacuer tout ca.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Nicolah » Sam 10 Sep 2016 19:02

Pourrais tu nous en dire plus sur tes soucis de santé ?
Tu as des amalgames ?
Tu penses avoir une intox avérée aux métaux lourds ?
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Sam 10 Sep 2016 19:46

Je pense etre victimes d'un electrogalvanisme buccal suite à la pose de couronne en contact avec un amalgames.mes symptômes sont typique d'une intoxication et je cherche à avoir du soutien et de l'aide pour pouvoir faire les choses dans l'ordre afin de retrouver la Sante perdu.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Sam 10 Sep 2016 19:49

Dsl j'ai tout d'abord omis de te remercier de l'attention que tu a porté à mon message.Je suis actuellement en attente de résultats d'un western blog et sérologie candida et je dois me faire enlever mes couronnes et amalgames mais je voudrais tout d'abord savoir si je dois me chélateur avant et après la déposé et surtout quel protocole dois je utiliser.je crois avoir toute les cartes en mains mais il y a tellement de choses et leur contraire qui se disent que je suis perdu.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Sam 10 Sep 2016 19:51

Je ne m'éterniser pas trop sur mes message car je pianote d'un telephone et c'est galère...merci encore de bien vouloir m'aider.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede ToManlai » Dim 11 Sep 2016 00:14

Même si c'est difficile, c'est important que tu prennes les choses dans l'ordre.

Si vraiment l'électrogalvanisme est un déclencheur majeur chez toi, il faut le faire vérifier avec un dentiste compétent dans ces domaines (à voir par mp auprès d'un modérateur sur mélodie) et effectivement, ce serait la priorité

si non, il faut avancer méthodiquement - il serait utile de regarder un peu l'e-book même si c'est un pavé peut-être un peu décourageant au début)
- te préoccuper de l'alimentaire pour aider le corps
- voir les actions antiparasitaires, bactériennes et autres comme tu fais avec candida et lyme
- voir si tu peux assainir ton environnement (se protéger des ondes, des toxines ou moisissures dans ton habitat)

ce sont qq pistes pour démarrer
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 11 Sep 2016 10:23

Le probleme qui se pose dans mon environnement c c'est que je vis dans un apparement qui est vieux et que les normes électriques ne sont pas respecter.au sujet de l'electrogalvanisme il a déjà été confirmer et mon dentiste à bien vu que l'amalgame et très noir et doit me l'enlever.en faite la question que je me pose c'est que les symptômes de la candidose et des Metaux lourds sont assez similaire,et que je ne sais pas réellement si c'est l'un ou l'autre ou les deux et que si c'est les deux par quoi commencer.j'ai tout ce qu'il faut pour me chélaté mais ca a l'air compliquer et j'ai des doutes sur l'efficacité de la chélation naturelle et sa a l'air tes compliquer.en tout merci de ton aide vous êtes au top sur ce forum.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede mic5978 » Dim 11 Sep 2016 10:43

Bonjour,

Candidose et intoxication aux métaux lourds vont souvent ensemble !

Tu fais du reflux gastro oesophagien (remontées acides) ?

Ici sur ce forum nous conseillons la chélation "naturelle" qui a réussi à pas mal de mélodiens, l'alternative_chélations en intraveineuse_ étant beaucoup plus risquée (on dénombre beaucoup de témoignages de personnes se retrouvant dans un état de santé beaucoup plus précaire qu'auparavant). Je sais que les méthodes "douces" sont également décriées à droite à gauche mais personnellement le choix est vite fait!
Je te renvoie aux posts suivants :

idek4563 a écrit:Bonjour,
Je voudrais juste vous demander: selon vous il faut plutôt enlever les amalgames avant de commencer une chélation ou après être débarrassé du mercure ?
J'ai vu des personnes qui disent qu'il faut le faire avant car sinon le chélateur enlève le mercure qui est dans l’amalgame. D'autres disent qu'il faut le faire après sinon les symptômes deviennent encore pire. Je ne sais pas quoi penser :/ .



Re: Que faire ?
Messagede mic5978 » Sam 27 Aoû 2016 21:52

Bonsoir,

Il me semble que les avis sont partagés mais que la balance penche tout de même du côté de ceux qui estiment qu'il faut supprimer les métaux en bouche en premier lieu, ci-dessous un extrait du protocole Cutler en français

"Pour cette raison, il est essentiel que vous ayez terminé la révision dentaire (ndt : dépose des amalgames) au préalable. Nous vous suggérons d'envisager la révision dentaire complète telle que décrite par le Dr Clark et le Dr Huggins, qui garantit que vous supprimiez tous les métaux de votre bouche en premier lieu. Vous ne pouvez pas savoir ce qui se cache sous une couronne en métal jusqu'à ce que vous la retiriez. Les rayons X ne peuvent pas pénétrer les couronnes en métal et beaucoup de gens ont des amalgames au mercure dessous. Si vous faites une chélation avec des amalgames au mercure en bouche, vous allez rendre les choses bien pires. Cela arrive régulièrement."

Un résumé complet est disponible ici :

viewtopic.php?f=30&t=5851

Le protocole du Dr. Shade ici :
http://articles.mercola.com/sites/artic ... tocol.aspx
et là en français
https://fr-fr.facebook.com/pourquelarou ... 5386413292

Enfin un article que je trouve vraiment intéressant ici:

http://en-chemin-pour-la-regeneration.b ... cteur.html
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Metaux lourds

Messagede ToManlai » Dim 11 Sep 2016 10:46

C'est génial parce que tu mets déjà le doigt sur la problématique de fond. Savoir quel est l'axe majeur. Mais il ne peut y avoir de réponse aussi déterminée d'un seul coup. je pense qu'il faut travailler sur l'ensemble des aspects et petit à petit trouver l'axe majeur.
Perso, je ne conseille pas de se lancer dans la chélation de but en blanc. Pour bien chélater, il faut que le corps soit en capacité d'elimination des toxines au mieux. En général, si on arrive sur Mélodie, c'est que c'est justement pas le cas. D'où mes conseils, travailler sur l'alimentaire, candidose et tous les aspects complémentaires dits ci-dessus. Il me semble que dans ton cas, la protection des ondes BF et HF devrait être utile pour renforcer tes actions. Et effectivement, le retrait des amalgames par un dentiste q"éclairé" devrait t'être utile.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 11 Sep 2016 10:57

Non je n'ai pas de flux gastro mais j'ai une langue blanche épaisse et une dysphagie à la salive.j'ai fais plusieurs prélèvements,gorge,langue,selles mais qui ne sont pas fiable apparement.mais la j'attend une sérologie candida du labo Barbier qui j'espère et plus fiable.Pour ce qui est de la chélation avant retrait mon dentiste m'a dis qu'il faut que je prenne du chelatophyt1(chlorella et ail des ours)et du charbon actif trois jours avant la dépose ,le jour de la dépose,et 5 jours apres la dépose.il me conseil aussi un complement alimentaire du nom de Equiredox.(j'espère qu'on a le droit de donner les noms des produits sinon je m'en excuse et cela ne se reproduira plus).ah oui pour info j'ai consulter le dentiste connu sur Toulouse que vous avez sans doute entendu parler.dr dieu..... afin de me faire tester sur les météorique compatible pour moi.au moin je sais ce que je pourrais me faire remettre en bouche!!!!en plus mon dentiste le connais donc ça aide.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 11 Sep 2016 11:07

Merci tomanlai.il est vrai que si je suis ici c'est que je me sens encore faible pour entamer une chélation mais je me dis aussi qu'un moment il faut essayer.il est vrai que j'ai de la chance d'avoir trouver assez vite le fond du probleme enfin j'espère que je me trompe pas mais je pense avoir toutes les carte en mains et j'attend avec impatience les résultats du labo afin de savoir par quel bout commencer.pour info je communique avec une certaine Sylvie qui a écrit un livre suite à son parcours dans la maladie qui a durée 26 ans à cause de ses saleté d'amalgames!!!son livre se nomme"si ca se peut"je ne l'ai pas achetée mais elle en sors une nouvelle version très prochainement et je pense qu'elle va me l'envoyer.elle s'en ai sorti alors qu'elle s'est fait retirer 9 amalgames sans aucune précaution et elle a été suivi par un bon Omeophate. :clap:
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 11 Sep 2016 11:17

Quand je dis que j'ai de la chance c'est une façon de parler parce que vu la vitesse à la laquelle ma Sante s'est dégradée et les symptômes flippant que j'ai il le fallait.je ne sais pas si c'est pareil pour les perssone de se forum mais moi au départ tout mes proches me disaient d'arrêter de chercher sur internet mais si je ne l'avais pas fait je n'en serais pas là!!!
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede mic5978 » Dim 11 Sep 2016 11:24

ToManlai a écrit:C'est génial parce que tu mets déjà le doigt sur la problématique de fond. Savoir quel est l'axe majeur. Mais il ne peut y avoir de réponse aussi déterminée d'un seul coup. je pense qu'il faut travailler sur l'ensemble des aspects et petit à petit trouver l'axe majeur.
Perso, je ne conseille pas de se lancer dans la chélation de but en blanc. Pour bien chélater, il faut que le corps soit en capacité d'elimination des toxines au mieux. En général, si on arrive sur Mélodie, c'est que c'est justement pas le cas. D'où mes conseils, travailler sur l'alimentaire, candidose et tous les aspects complémentaires dits ci-dessus. Il me semble que dans ton cas, la protection des ondes BF et HF devrait être utile pour renforcer tes actions. Et effectivement, le retrait des amalgames par un dentiste q"éclairé" devrait t'être utile.



Permets moi de clarifier ... il ne me semble pas avoir dit que Jedi17 devait forcément commencer par une chélation, je dis juste que puisqu'il aborde le sujet de la chélation à choisir il vaut mieux s'orienter vers une chélation plus douce...maintenant tu as raison de remettre en perspective et de rappeler qu'il y a effectivement des pré recquis (notamment remettre en ordre de marche les émonctoires) avant de se lancer dans une telle démarche...
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Metaux lourds

Messagede Jedi17 » Dim 11 Sep 2016 11:32

C'est justement la question que je voulais poser.que puis faire pour remettre en bonne fonctions les émonctoires?
Mais aussi que pensez vous de la méthode Lehner?je dois prendre contact avec elle demain par telephone.
Jedi17

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 181
Inscription: Jeu 18 Aoû 2016 19:10

Re: Metaux lourds

Messagede ToManlai » Dim 11 Sep 2016 11:34

mic5978 a écrit:Permets moi de clarifier ... il ne me semble pas avoir dit que Jedi17 devait forcément commencer par une chélation, je dis juste que puisqu'il aborde le sujet de la chélation à choisir il vaut mieux s'orienter vers une chélation plus douce...maintenant tu as raison de remettre en perspective et de rappeler qu'il y a effectivement des pré recquis (notamment remettre en ordre de marche les émonctoires) avant de se lancer dans une telle démarche...


tu as raison de clarifier mais je n'avais pas dit ça en fonction de ton post que je n'avais pas vu - on a du poster à peu près en même temps. Donc il n'y avait aucune remarque ciblant tes propos [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je répondais juste à jedi (de mon point de vue).

Et puisque tu parles de chélation naturelle vs cimique, perso à mes débuts, comme tout le monde pressée de faire une action dans ce domaine, j'avais essayé la chlorella que j'ai très mal supporté et m'avait relancé tous mes symptômes lyme. Bien sur, c'est un certain temps après avec le recul que j'ai compris.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron