Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede Tamanna » Lun 15 Aoû 2016 19:10

Nouvellement inscrite ,je viens de temps à autres sur ce forum utile pour des infos sur les protocoles de chelation .
J'aimerais savoir si des personnes on eu de bons résultats avec la méthode du Dr clark (débarrassez vous des metaux lourds ) un programme de 100 jours .
J'ai commenacé cette méthode avec quelques modifications ,cela va faire trois semaines .
Les méthodes avec le dmsa me font umpeu peur , je me suis donc tournée vers cette méthode .
Qu'en pensez vous ?
Merci ,pour tous conseils ou infos je suis preneuse.
Difficile de s'y retrouver dans tous les différents protocoles.
Tamanna

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Aoû 2016 18:49

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede Nicolah » Mar 16 Aoû 2016 08:57

Bonjour Tamanna,

Comme le disait justement l'autre jour p'ti gars les chelations ne sont pas anodines du tout.
DMSA c'est quitte ou double j'ai l'impression.
Une chose importante, comment juges tu ton état général ? Il faut tout de même être plus ou moins " en forme " pour entamer ce genre de chose.
Avatar de l’utilisateur
Nicolah

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 674
Inscription: Mar 31 Juil 2012 19:21
Localisation: Lyon

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede Tamanna » Mar 16 Aoû 2016 22:16

Merci pour ta réponse,
En effet c'est loins d'être anodin ,raison pour laquelle je fais comme je peux pour me renseigner un maximum ,avant de me lancer .
La méthode que j'ai citée plus haut me paraît bien moins risquée ,cependant je ne trouve pas de témoignage de personne concernant cette méthode.
J'avais commencé la méthode ail des ours chlorella coriandre ,et aussi acide alpha lipoique des le début (4 fois par jour) ,j'ai vite arrêté car en cherchant davantage j'ai vu que c'était pas si simple que cela , j'ai vite remplacé la chlorella par le charbon .
j'ai des questions mais je ne sais pas si je peux les poser ici ou dans d'autres sujets.
Tamanna

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Aoû 2016 18:49

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede gogote » Mar 16 Aoû 2016 22:55

Bonsoir Tamana et bienvenue,

Pour quelles raisons exactement as-tu remplacé la chlorella par du charbon ??
Concernant la nature de tes questions, tu peux les poser sur ton sujet, mais je t'invite aussi à consulter les passages de l'ebook du forum qui t'intéresse particulièrement dans lequel tu trouveras déjà surement beaucoup de réponses à celles-ci et plein d'infos utiles au passage : viewtopic.php?f=80&t=4197

Concernant la cure du Dr Clarks, je ne l'ai pas testé personnellement, et comme souvent, les retours sont parfois très bons comme plus négatifs. C'est pour cela que nous sommes d'ailleurs preneur de ton avis et suivrons ton parcours avec attention afin d'avoir ton retour sur cette cure également.

Comme tu sembles déjà l'avoir compris, tu verras que l'on trouve de multiples approches pour la détoxification, de manière naturelle comme plus chimique. Tu as d'ailleurs à juste titre des peurs et interrogations à ce sujet. Le chapitre de l'ebook suivant devrait t'intéresser particulièrement,, celui-ci évoquant ce qui englobe la détoxification au sens large, et pourquoi il est important d'analyser d'autres points que le simple processus de détox ( émonctoires qui fonctionnent et sont soutenus correctement etc ) : viewtopic.php?f=80&t=4315

Bon courage.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede Tamanna » Mer 17 Aoû 2016 00:36

Bonsoir,
Merci pour ces liens, j'en ai déjà parcouru pas mal et fait beaucoup de recherches sur ce forum avant de poster ,mais il y a des quetions qui restent ,je m'excuse si elles ont déjà étées traitées ,le forum est tellement vaste .
j'ai remplacé par le charbon tout simplement car j'ai cru comprendre que c'est un binder au même titre que la chlorella ,mais j'ai lu ici et ailleurs que si la chlorella n'est pas cultivée sous tubes de verres elle est alors très polluée, certains disent que même sous tubes de verre elle est contaminé ...ensuite pour les vitamines et minéraux qu'elle contient je n'ai jamais pu savoir exactement s'ils sont assimilés ,si pris en même temps que les autres vitamines et minéraux elle les inhibent ,toutes ces petites questions qui font que j'ai préféré le charbon.
A propos du charbon j'ai pourtant parcouru le'forum mais ne trouve pas de réponse a ma question toute basique : le cherbon en granulé totalement insoluble est aussi efficace que celui poudre ?
Pour celui en poudre après l'avoir bu il en reste forcément sur la langue, le palais ,ce qui est normal ,cependant cela risque t'il d'empêcher l'absorption des prochaines gélules ? même en rinçant et lavant ma bouche et mes dents du mieux possible après la prise du charbon en poudre il est reste toujours um petit peu ,donc au moment de la prise des prochaines gelules a prendre il y encore des petits reste de charbon ,ça peut paraître idiot comme question mais je voudrais être sur .
Voici mon programme actuel :
Matin : acide alpha lipoique 600 mg à jeun avec en en même temps msm 1gr ,nac 500 mg,puis malate de magnesium ,vitamine E 400 iu, c 1gr ,complexe b très fortement dosé
Midi :nac ,malate de magnesium ,vitamine c ,zinc 50 mg
Soir: methionine 500mg,msm,malate de magnesium ,selenium
Et le plus tard possible le soir charbon vegetal super activé.
J'aimerais que l'on me dise si il y a une erreur ,une incompabilitée ?...
Par ailleurs j'ai lu que le selenium devait être pris loins de la vitamine c ,est ce vraiment nécessaire? et de combien de temps faut il les espacer ?car je reprend souvent de la vitamine c dans l'après midi ,et j'aimerais en prendre aussi le soir en meme temps que le msm mais j'ai le selenium
Faut t'il mieux prendre le msm et lacide alpha lipoique en-dehors des repas ou pendant ?car je ne lis jamais la même chose .
Merci de m'avoir lu ,en espérant quelques éclaircissements .
Tamanna

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Aoû 2016 18:49

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede takamatsu » Mer 17 Aoû 2016 09:18

Coucou,

Tu n'as pas donné beaucoup d'information sur ton état de santé actuel, savoir si tu t'inscris dans une démarche de conservation de la santé ou de problèmes chronique te faisant chercher différentes pistes afin d'aller vers la guérison.

Avant toute chose n'hésite pas à lire et relire l'Ebook et le guide du débutant de Jibouille.
viewtopic.php?f=52&t=5435

Les informations de bases afin de pouvoir te construire TA détox personnelle.

Ensuite, comment procéder pour une détox:

1) Changer son alimentation: Déjà avec ce levier là tu créera un base solide sur laquelle ensuite tu pourra travailler et mener à bien ta détox. Un terrain en ta faveur, c'est un terrain en la défaveur des ennemis et ça donne souvent de bons résultats

2) Nettoyage des émonctoires: C'est un passage obligatoire avant de te lancer dans un protocole de détox, L'organe clé selon moi est en premier lieu le foie! C'est souvent lui qui est le plus au bout et les autres généralement suivent dans la chute

3) Une fois que tu sens que ton état tient la route, introduction d'une méthode de chélation.

4) Déparasitage seulement après avoir bien balisé le terrain et être vraiment sur que ton corps peut encaisser (je suis en plein dedans et je pensais pas ramasser autant MAIS çA EN VAUT LA PEINE!!!)

5) Je te recommande aussi de gérer attentivement la sphère psy dès le début car il y a une influence réciproque entre la sphère psy et la sphère physiologique

6) Un rééquilibrage énergétique est aussi vivement conseillé

Il faut vraiment regarder la détox comme le marathon et un marathon ça se gagne avec de la préparation avant la course. Je sais que je répond un poil à côté de ta question de protocole mais j'aurais aimé avant que quelqu'un m'oriente de la sorte. En effet, on se sent bien seul dans un HERX surtout quand tu es dedans et que les mois défilent dans le mal être... je ne souhaite ça a personne...

Plein de courage dans ton parcours, je t'envoie plein d'énergie et de belles pensées

Amitiés Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede Tamanna » Mer 17 Aoû 2016 20:38

Merci beaucoup pour ces bons conseils ,
Si je n'ai pas donné dinfos sur mon état de santé c'est parce-que moi même je ne sais pas vraiment ou j'en suis, cependant je m'estime tout de même pas trop mal au point ,les médecins n' on jamais trouvé quelque chose de clair ,mais ne m'on jamais aidé réellement non plus .Il est difficile pour moi de savoir ce qui est normal ou pas ,car je suis habituée à mes symptômes, je suis habituée à avoir mal à la tête en permanence ou plutot une lourdeur énorme, un brouillard difficile à expliquer ,une fatigue même en dormant beaucoup ,une sensation decrasement que je ne saurais expliquée ,tout cela accentué le matin c'est très difficile de me lever avec l'impression de peser une tonne mais je suis habituée ,j'ai' des vertiges fréquents mais je les gères, en fait je sais pas si c'est est vraiment des vertiges jai jamais reussi a le déterminer ,jai d'autres choses mais le principal c'est vraiment cela au quotidien qui me plombe .
Ensuite comme il est expliqué ici même,nous sommes tous intoxiqués ,et je pense qu'il ne faut pas attendre d'être trop mal pour faire quelque chose .
Je vais continuer de regarder les liens il est vrai que je suis loins d'avoir tout lu mais je dois avouer que lorsque je fais une recherche sur une question précise il m'arrive de passer deux heures à chercher et ne pas trouver (tout en tombant au passage certes sur d'autres sujets intéressants ),et rester longtemps derrière un écran accentue ma fatigue et maux de tête, donc je limite le temps passe sur écran.
Je ne connais pas mon degré d'intoxication, aucun médecin ne m'à orientée la dessus .
Tamanna

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Aoû 2016 18:49

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede nadia » Sam 20 Aoû 2016 14:31

Bonjour Tamanna,
Est-ce-que tu as préparé un peu le terrain avant de te lancer dans la chelation? Le Brain Fog que tu évoques peut aussi être dû à des parasites, donc c'est toujours mieux de s'occuper de cette partie là avant de te lancer dans la chelation.
Takamatsu t'en a déjà parlé mais certaines personnes sentent déjà une amélioration de leur état rien qu'en se débarrassant des parasites (ce qui n'est déjà pas une mince affaire).
Avant de te poser la question de savoir si ton protocole de chelation est bon, il vaut mieux être sûre que tu es prête. On est nombreux à vouloir aller plus vite que la musique, mais au final à revenir à la case départ. D'ailleurs vu que tu considères que ton état général est pas trop mauvais, les premières étapes (préparation des emonctoires, deparasitage,...) seront peut-être plus simples à supporter.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede Tamanna » Sam 20 Aoû 2016 21:47

Bonjour nadia,
Il est vrai que je ne me suis pas specialement interrogée sur le sujet des parasites , mais je vais peut être m'y pencher, c'est possible de continuer mon protocole actuel en y ajoutant une traitement anti parasites en alternance?
Car maintenant que j'ai commencé je doute umpeu des conséquences en arrêtant brutalement.
Merci ,je vais réffléchir à cela
Je sais que j'ai peut être débuté umpeu à l'envers mais maintenant que j'ai débuté ainsi ...
Tamanna

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Aoû 2016 18:49

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede takamatsu » Dim 21 Aoû 2016 09:45

Coucou Tamanna

Tamanna a écrit:je suis habituée à avoir mal à la tête en permanence ou plutot une lourdeur énorme, un brouillard difficile à expliquer ,une fatigue même en dormant beaucoup ,une sensation decrasement que je ne saurais expliquée ,tout cela accentué le matin c'est très difficile de me lever avec l'impression de peser une tonne mais je suis habituée ,j'ai' des vertiges fréquents mais je les gères, en fait je sais pas si c'est est vraiment des vertiges jai jamais reussi a le déterminer ,jai d'autres choses mais le principal c'est vraiment cela au quotidien qui me plombe .


Je rajoute à mon premier post la sphère environnementale surtout au niveau de l'hyperélectrosensibilité. Commencer par des mesures au niveau de ton appartement, ne pas utiliser de fixes sans fil, se passer du wifi, couper son portable lorsque tu n'en a pas besoin et demander aux personnes de ta famille de faire de même, éviter la TV et les appareils ménagés style cuisinière, frigo, congélateur. Je précise bien que c'est des pistes afin de vérifier si la diminution a un impact sur tes symptômes. Tu as l'option de prendre 1 semaine de vacance dans un coin reculer et ainsi de vérifier si ton état s'améliore.

Les ML sont en grande partie responsable de l'HES mais je te rend attentive que faire une chélation dans un environnement chargé en ondes diverses va presque de facto provoquer une sensibilité encore plus forte aux ondes.

Tamanna a écrit:Car maintenant que j'ai commencé je doute umpeu des conséquences en arrêtant brutalement


Je comprends et y'a l'envie d'aller mieux qui motive aussi les démarches. Comme je te l'ai noté dans mon précédent post tu peux adopter un protocole de "pause" de façon à recharger les batteries et évacuer ce qui peut être évacuer.

Au niveau des parasites, je vais compléter mon post car c'est vraiment costaud... :crazy: et la méthode chimique je la déconseille vivement si on a pas les épaules pour supporter notamment parce que le relâchement toxique d'après guerre est juste MONSTRUEUX... je frôle régulièrement le herx et justement de tenir un protocole de soutien de pause est salvateur.

Donc mon conseil est prépare ton terrain avant de te lancer réellement dans un protocole de détox.

1) Alimentation
2) Environnement
3) Porte de sortie (émonctoires)
4) Couverture anti oxydante
5) Rééquilibrage énergétique
6) Soutien psy afin d'avoir un espace de dépose émotionnel car être un malade environnemental, c'est souvent être marginalisé et très seul dans sa souffrance... une détox c'est quelque chose qu'il faut gérer

Bien du courage à toi et je t'envoie pleins de belles ondes positives,

Amitiés Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede Marso » Dim 21 Aoû 2016 17:17

Tamanna a écrit:je suis habituée à avoir mal à la tête en permanence ou plutot une lourdeur énorme, un brouillard difficile à expliquer ,une fatigue même en dormant beaucoup ,une sensation decrasement que je ne saurais expliquée ,tout cela accentué le matin c'est très difficile de me lever avec l'impression de peser une tonne mais je suis habituée ,j'ai' des vertiges fréquents


Hello. J'ai des symptômes très similaires aux tiens. Surtout "neuros" en résumé. J'ai cru longtemps que je c'était uniquement des symptomes psy. Mais les années de thérapie, même si ca a permis de débrouiller d'autres secteurs, n'ont jamais eu raison de ces trucs très lourds (brouillard, ecrasement, ralentissement, vertiges...). C'est ce qui m'a amené ici. Nous nous sommes inscrits sur le forum quasi en même temps. Je pense être moins rigoureux que toi sur la complémentation, que je fais de façon un peu anarchique.

Je posterai mes résultats (ou merdouillages) régulièrement. Je suis bien curieux de connaître ta progression aussi. Bon courage.
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede Tamanna » Dim 21 Aoû 2016 18:15

Bonjour,
Grand merci ,je vois que tu mets le doigt sur les choses essentielles et de manière élaboré dans le cadre d'un parcours visant une amelioration santé en général, chose qui je dois l'admettre est peut être le plus difficile avant de démarrer ,de savoir faire le tri dans tout cela ,et dans le bon ordre.
Il est vrai que je ressens que les ondes me causent pas mal de tord ,mais savoir leur degré d'implication, difficile de le mesurer ,et me disant que même si mes symptômes viennent de cela ,les métaux lourds sont à la base de cette sensibilité ,et qu 'en m'en débarrassant je supporterais peut être mieux l'environnement qui malheureusement de nos jours est contaminé par tout cela .voila pourquoi j'ai souhaité commencer pas la chelation ... mais si ça risque d'agraver ...
Est ce que le'fait d'avoir une température corporelle basse et les extrémités toujours froides peut être lié à ce problème?jusqu'à maintenant je met cela sur les symptômes dintoxication aux metaux lourds .(comme je l'ai toujours lu )
Tamanna

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Aoû 2016 18:49

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede Tamanna » Dim 21 Aoû 2016 18:33

Marso a écrit:
Tamanna a écrit:je suis habituée à avoir mal à la tête en permanence ou plutot une lourdeur énorme, un brouillard difficile à expliquer ,une fatigue même en dormant beaucoup ,une sensation decrasement que je ne saurais expliquée ,tout cela accentué le matin c'est très difficile de me lever avec l'impression de peser une tonne mais je suis habituée ,j'ai' des vertiges fréquents


Hello. J'ai des symptômes très similaires aux tiens. Surtout "neuros" en résumé. J'ai cru longtemps que je c'était uniquement des symptomes psy. Mais les années de thérapie, même si ca a permis de débrouiller d'autres secteurs, n'ont jamais eu raison de ces trucs très lourds (brouillard, ecrasement, ralentissement, vertiges...). C'est ce qui m'a amené ici. Nous nous sommes inscrits sur le forum quasi en même temps. Je pense être moins rigoureux que toi sur la complémentation, que je fais de façon un peu anarchique.

Je posterai mes résultats (ou merdouillages) régulièrement. Je suis bien curieux de connaître ta progression aussi. Bon courage.


Oui apparement nos symptômes on l'air de se ressembler ,
Je me suis tourné vers cette methode la car elle me fait bien moins peur que celle à base de dmsa ect , elle apporte des choses qui chelatent en douceur tout en protégeant.Apres avoir débuté il y a un an la méthode à base d'ail des ours chlorella coriandre ,j'ai continué depuis un an ,vitamine c en moyenne tois grammes par jour ,magnesium sous différentes formes ,vitamine du groupe b ,vitamine d ,desmodium quand je sens que mon foi n'est pas très bien ,argent colloidal ,omega trois , charbon vegetal de maniere reguliere ,voilà en gros mais'tout celà ne m'à apporte que très peu d'amélioration, c'est pour cela que j'ai décidé de passer à la vitesse supérieure .
je te souhaite bon courage également.
Tamanna

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Aoû 2016 18:49

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede nadia » Dim 21 Aoû 2016 18:58

Tamanna a écrit:Bonjour,
Grand merci ,je vois que tu mets le doigt sur les choses essentielles et de manière élaboré dans le cadre d'un parcours visant une amelioration santé en général, chose qui je dois l'admettre est peut être le plus difficile avant de démarrer ,de savoir faire le tri dans tout cela ,et dans le bon ordre.
Il est vrai que je ressens que les ondes me causent pas mal de tord ,mais savoir leur degré d'implication, difficile de le mesurer ,et me disant que même si mes symptômes viennent de cela ,les métaux lourds sont à la base de cette sensibilité ,et qu 'en m'en débarrassant je supporterais peut être mieux l'environnement qui malheureusement de nos jours est contaminé par tout cela .voila pourquoi j'ai souhaité commencer pas la chelation ... mais si ça risque d'agraver ...
Est ce que le'fait d'avoir une température corporelle basse et les extrémités toujours froides peut être lié à ce problème?jusqu'à maintenant je met cela sur les symptômes dintoxication aux metaux lourds .(comme je l'ai toujours lu )


Je venais de faire une longue réponse et je crois que j'ai tout effacé par une mauvaise manip... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

En gros, je disais qu'il faut surtout que tu écoutes tes sensations. Si tu supportes bien la chelation, je ne vois pas de raison d'arrêter, mais je suis assez d'accord avec Taka, tu peux faire des pauses, à la fois pour recharger les batteries et pour s'occuper des organes un peu délaissés. Les foie et les reins sont particulièrement sollicités donc il faut en prendre soin.
Pour ce qui est des extrémités froides, cela me fait plutôt penser à des surrénales fatiguées. Pour cela tu peux prendre des adaptogènes comme la rhodiola, le reishi ou le maté. Mon docteur m'a aussi conseillé l'Ergytonyl quand j'ai des coups de mou.
Je te conseille aussi de relire l'ebook régulièrement, perso c'est ce que je fais car on a souvent tendance à focaliser notre attention sur un point précis et à oublier les autres.Tu n'y trouveras pas un traitement clés en mains, mais cela permet de prendre un peu de recul et d'éviter de partir dans tous les sens.
Je comprends bien ta réaction qui est plutôt naturelle. Les ML sont le coupable idéal, mais pour schématiser, ils ont détraqué pas mal de choses et si tu veux t'en débarrasser sans trop souffrir et sans faire de dégâts supplémentaires il faut prendre quelques précautions.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Nouvelle ,besoin d'aide pour chelation

Messagede Tamanna » Lun 22 Aoû 2016 21:49

nadia a écrit:
Tamanna a écrit:Bonjour,
Grand merci ,je vois que tu mets le doigt sur les choses essentielles et de manière élaboré dans le cadre d'un parcours visant une amelioration santé en général, chose qui je dois l'admettre est peut être le plus difficile avant de démarrer ,de savoir faire le tri dans tout cela ,et dans le bon ordre.
Il est vrai que je ressens que les ondes me causent pas mal de tord ,mais savoir leur degré d'implication, difficile de le mesurer ,et me disant que même si mes symptômes viennent de cela ,les métaux lourds sont à la base de cette sensibilité ,et qu 'en m'en débarrassant je supporterais peut être mieux l'environnement qui malheureusement de nos jours est contaminé par tout cela .voila pourquoi j'ai souhaité commencer pas la chelation ... mais si ça risque d'agraver ...
Est ce que le'fait d'avoir une température corporelle basse et les extrémités toujours froides peut être lié à ce problème?jusqu'à maintenant je met cela sur les symptômes dintoxication aux metaux lourds .(comme je l'ai toujours lu )


Je venais de faire une longue réponse et je crois que j'ai tout effacé par une mauvaise manip... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

En gros, je disais qu'il faut surtout que tu écoutes tes sensations. Si tu supportes bien la chelation, je ne vois pas de raison d'arrêter, mais je suis assez d'accord avec Taka, tu peux faire des pauses, à la fois pour recharger les batteries et pour s'occuper des organes un peu délaissés. Les foie et les reins sont particulièrement sollicités donc il faut en prendre soin.
Pour ce qui est des extrémités froides, cela me fait plutôt penser à des surrénales fatiguées. Pour cela tu peux prendre des adaptogènes comme la rhodiola, le reishi ou le maté. Mon docteur m'a aussi conseillé l'Ergytonyl quand j'ai des coups de mou.
Je te conseille aussi de relire l'ebook régulièrement, perso c'est ce que je fais car on a souvent tendance à focaliser notre attention sur un point précis et à oublier les autres.Tu n'y trouveras pas un traitement clés en mains, mais cela permet de prendre un peu de recul et d'éviter de partir dans tous les sens.
Je comprends bien ta réaction qui est plutôt naturelle. Les ML sont le coupable idéal, mais pour schématiser, ils ont détraqué pas mal de choses et si tu veux t'en débarrasser sans trop souffrir et sans faire de dégâts supplémentaires il faut prendre quelques précautions.


Merci beaucoup pour ta réponse,
En effet pour l'instant je supporte plutot bien mon traitement à part au début, après 5 ou 6 jours j'ai eu des sensations étranges à la tête que je n'avais jamais connu ,comme des vagues de courant, enfin difficile à décrire ,avec fatigué accentuée , ainsi qu'un genre de mal au coeur ,mais tout cela n'a duré que 5 ou 6 jours , puis j'ai retrouvé mon etat basique ,ces nouvelles sensations à la tête me prenne encore parfois mais ça ne dure que quelques instant .
Alors si c'est me surrénales qui cause le froid aux extrémités elles doivent être fatiguées depuis bon nombre d'année tout comme la température basse , cependant j'ai constaté une légère augmentation récente de cette dernière, alors que j'etais souvent au alentours de 35 ,6 ,je suis maintenant à 36 et quelque .
Tamanna

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Ven 12 Aoû 2016 18:49


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron