coucou amical

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede la cigale » Mer 19 Mar 2008 19:46

bonjour à tous et en particulier à petitgars
je suis suivie depuis 1 mois par le doc de l'ouest qui ne semble pas avoir beaucoup la "côte" sur ce forum, (si quelqu'un a été suivi par ce doc (avec ou sans résultat)j'aimerais bien prendre contact par mp) j'attends les résultats pour le mercure, et les 1er examens sanguins demandés par ce doc, démontrent "selon son expérience" une intolérante au gluten et à la caséine certainement compliquée par une intox au mercure ........ j'attends la confirmation de cette intolérance plutôt allergie car si j'étais intolérante je ne serais certainement pas de ce monde aujourd'hui car les intolérants risquent leur vie à la moindre ingestion de gluten et caséine (si j'ai bien tout compris!!!) par une analyse d'urine (pepsides) et je vais faire le premier pas en commençant d'appliquer à la lettre l'alimentation SGSC (c'est pas gagné mais bon si c'est vraiment celà je n'ai pas le choix)
je suis en invalidité depuis le 1er janvier, j'ai plus 57 ans et diagnostiquée officiellement FM depuis 97 mais douloureuses chroniques et permanentes depuis un accident de voiture en 2001.
Il y a longtemps que je me pense être intoxiquée au mercure mais sans internet c'est pas facile de trouver des éléments.
je vais vous quitter pour l'instant, à si juste une petite question combien vous a coûté jusqu'à ce jour votre déxintox car il faut bien l'avouer c'est astronomique et pas à la portée de beaucoup de monde ... à bientôt et merci pour votre site[font=Arial Black][/font]
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Mer 19 Mar 2008 22:43

Bonjour La Cigale et bienvenue,

Je ne connais pas le doc de l'ouest mais je crois qu'il ne fait les chélations que depuis quelques mois (rectifie moi si je me trompe).
Bien souvent l'intolérance au gluten et à la caséine n'est qu'une des nombreuses conséquences de l'intoxication au mercure. Et c'est vrai que rien qu'avec un régime d'exclusion de ces deux substances on peu avoir une bonne amélioration. C'est bien d'intolérance qu'il s'agit et non d'allergie, cette intolérance peut avoir différents degrés en fonction des personnes.
Difficile de te répondre pour le coût de la détox. Il y a le cout du DMPS (environ 25 euros une IV par mois) et aussi le cout du déplacement chez le médecin. Plus les compléments alimentaires, alors là c'est très variable. ça revient cher en effet et c'est assez intolérable que ce soit à nous à l'assumer mais il n'y a pas d'autres choix pour retrouver la santé.
N'hésite pas à intervenir sur le forum, à poser des questions et quand tu auras tes résultats, si tu le souhaites, de les écrire.

Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede pierrotzen » Jeu 20 Mar 2008 10:21

Bonjour Cigale
Nous serons les fourmis qui t'aideront dans ta détox .C'est vrai que cela peut revenir a trés cher ,mais en prenant des contacts privés tu verras que certains se débrouillent pour que ça reviennent a bien moins cher .Sinon tu peux aller sur ce site que Joêl avait trouvé et déja te faire une idée pour avoir si tu es intoxiquée .
http://www.7lieux.com/article.php3?id_article=361
As-tu eu des amalgames et vaccin hépatites B et combien cela nous est utile pour t-aider .
Au plaisir de te lire .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marie-louise » Jeu 20 Mar 2008 15:29

Bonjour Cigale
Pour le prix tout dépend du choix du chélateur : j'ai choisi le DMSA à petite dose avec l'accord du médecin du sud et les gelules de Smart city (aussi valables que les autres d'après notre médecin) coûtent 36 euros les 45. Càd 36 euros pour 3 mois à raison d'une dose un jour sur deux. Il y a aussi les compléments divers et là je n'arrive plus à compter vu tout ce que j'esaye: boutiques bio, smart city ou Dieti natura (pas cher du tout)
Tu peux donc ajuster en fonction de tes moyens. Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede jagiella » Jeu 20 Mar 2008 19:37

bonsoir Marie Louise
j'ai vu aussi le site de dieti natura, c'est vrai que c'est pas cher du tout, je vois que tu as essayé des compléments chez eux, est ce de la bonne qualité ? je me posais la question vu la différence de tarif avec les autres
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00

Messagede catherine » Ven 21 Mar 2008 07:26

Bienvenue la Cigale sur ce forum d'entraide. Tiens nous au courant du resultats de tes examens, il y a une rubrique speciale "Resultat des tests" ou tu pourras les indiquer. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup parmi nous qui consulte le medecin de l'Ouest.
A bientot.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Ven 21 Mar 2008 10:27

Bonjour Yagiella
J'ai vu qu'il y a le label Ecocert sur la boite d'huile d'onagre que je viens d'entamer et la revue Alternative santé accepte de leur faire de la pub : je pense donc que les produits de Dieti natura sont tout à fait valables.
Pour Cigale j'ajoute que je me fais prescrire Rubozinc et magné B6 par mon généraliste. La sécu s'en tire à bon compte puisque le traitement de la SEP (immunomudulateurs) coûte 1500 euros par mois!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede la cigale » Ven 21 Mar 2008 16:43

merci pour vos messages
par contre juste une petite question technique est-ce normal que le chargement d'un topic à l'autre soit aussi long sur aceboard (ici, l'appart etc idem) alors que sur d'autres forums c'est instantané, quelqu'un a-t-il une solution!!
à bientôt
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Ven 21 Mar 2008 20:43

Bonsoir La Cigale,
Tous les forums de aceboard sont ralentis du fait d'une panne d'un serveur. Pas d'infos supplémentaires.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Sam 22 Mar 2008 15:27

Bienvenue Cigale ! Il faut passer par les coûts de la détox, sinon on aura d'autres coûts, même si la sécu en prend une partie en charge, et surtout plus de souffrances. Si tu manques vraiment d'argent, tu peux aller t'adresser à la caisse sociale de ta commune. Dans ma commune, pas une demande n'a été faite en 2007 ! 4500 euros ont été reportés sur 2008. C'est vrai qu'il faudra arriver à convaincre pour avoir une aide, mais il faut toujours essayer !
Je te conseille d'aller vérifier si tu n'es pas électrosensible dans la rubrique consacrée aux champs électromagnétiques. Les cem potentialisent les métaux lourds. Pour ce qui me concerne je vais bien maintenant, sauf quand je suis exposée aux cem.
Bonne continuation.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede erik » Sam 22 Mar 2008 17:57

Bienvenue la cigale sur le forum et au plaisir d'echanger. Pour le doc de l'ouest a ce qu'il parait il serait trés compétent j'en sais pas plus

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

cron