Présentation Takamatsu

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Takamatsu

Messagede Khryssie » Lun 22 Aoû 2016 19:06

Bonjour Taka et merci beaucoup pour ta réponse ! :)
Concernant F. Lehner, c'est aussi à cause du personnage que j'ai hésité. Et également car comme Cambayrac elle ne s'attaque qu'aux métaux lourds sans prendre en compte le reste. A l'entendre il ne faut ni vit C, ni compléments alimentaires, ni rien d'autre d'ailleurs. certes je sais qu'il faut éloigner les prises des différentes substances mais on risquerait vite de se retrouver HS à mon avis, suivant les cas. J'avais besoin d'un suivi plus personnalisé et j'ai préféré laisser tomber alors que j'étais censée commencer deux jours plus tard ! Par contre j'aurais été curieuse de savoir quels produits elle utilise (et surtout quelle marque de Chlorella) mais je 'ai pas fait le virement demandé pour cela. Et moi aussi j'ai eu droit à : "oui mais vous n'avez pas terminé mon livre, tout est dedans !" (à tous les coins de phrases :crazy: )

Pour le NDF, je ne l'ai pas essayé en tant que binder pur. A tester ;) Dans mon cas j'ai vraiment senti au début qu'il remue pas mal de choses (inflammation et douleurs très accentuées pendant un mois suivant les premières prises à 6 gouttes par jour). En parallèle j'avais eu quelques améliorations sur mon sommeil et ma fatigue. Quand ça s'est stabilisé, j'ai augmenté les doses car j'avais l'impression que ça ne me faisait plus grand chose et ayant lu sur les sites américains qu'ils allaient jusqu'à 100 gouttes par jour, (j'en étais loin avec mes 6 gouttes :D ) j'ai augmenté progressivement jusqu'à 30g deux fois par jour, sans problème. Et dernièrement j'ai ajouté du NDF Lipo et là aussi les premiers jours j'ai eu des ressentis très bizarres : des espèces de vagues qui partaient du cerveau (avec la sensation d'une congestion qui se soulage par quelque chose qui s'échappe [img]images/icones/icon18.gif[/img] ) et se diffusaient dans le corps... Et je jure que je ne fume pas la moquette ! :D mais là encore ça se tasse vite (je suis à 10g de NDF Lipo 2 fois par jour ajoutées dans les 30g de NDF Plus : dosage testé par Kinésio) et je suis de nouveau tentée d'augmenter les doses mais mon naturo me préconise d'essayer plutôt la chlorella normale + coriandre pour mobiliser plus, compte tenu que je supporte assez bien ces substances apparemment.

Pour l'instant je vais alors faire une pause du NDF en alternant avec un peu de chlorella normale et quand j'ai voulu tenter la coriandre pure de Cérès, là de nouveau j'ai eu des trucs bizarres: des chatouilles sur la peau partout dans le corps ! ça s'est calmé et dès que j'ai un peu augmenté à deux fois par jour ça a recommencé ! J'ai de suite pensé à un assaut de parasites :/ mais Pti gars, mon naturo et le Dr de Colombier pensent que c'est bien une réaction de détox et de mobilisation. Alors je me dis que c'est peut-être la voie à suivre pour moi, en y allant très doucement (j'ai commencé à 3gouttes de coriandre par jour, puis 5g et c'est à 2x5 gouttes par jour que les chatouillis ont recommencé). Réaction calmée par du taraxacum. Voilà où j'en suis en ce moment mais je m'intéresse de près à un déparasitage plus costaud que Clark ;) Surtout que j'ai été plus qu'une grande fan de sushis : j'ai fait du crudivorisme (Régime Seignalet à 100% : tout y passait en mode cru : oeufs, crevettes, viande rouge, poisson, foie de veau etc. sauf la volaille qui était peu ragoutante) pendant plusieurs années. Et quand j'étais gamine j'ai eu des vers intestinaux. Miam miam... Donc j'étais déjà sujette à ces saloperies et mes ennuis depuis 20 ans n'ont rien dû arranger à ce niveau !
Bref. Y'a du boulot :D
Tiens-nous au courant de tes prochains essais en mode Terminator/Alien [img]images/icones/icon14.gif[/img] ;)

Je vais aussi à Colombier :) les plasmaphérèses me font beaucoup de bien. C'est cher mais ça vaut la peine d'essayer je pense. En fais-tu aussi ?
J'ai consulté une des naturopathes là-bas pour le bilan d'oligo-éléments/ML et je vois la Doctoresse en coup de vent pendant les plasmaphérèses, c'est elle qui m'a donné le NDF.
Quand tu parlais d'une doc généraliste naturopathe, c'est celle qui s'occupe des plasmaphérèses ?

S'il y a des infos sensibles concernant les noms des Dr, on peut s'écrire en mp :)

PS : en fait j'habite à la frontière suisse mais côté France et suis souvent sur Genève.

Merci pour tes pensées positives aussi !
Tenons-nous au courant ! :)
A bientôt.
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation Takamatsu

Messagede takamatsu » Ven 26 Aoû 2016 10:11

Coucou,

Je passe en phase Mebendazole XP 2: 100mg 2x/j sur une phase de 3 jours

J'ai délibérément choisi d'éviter le cycle 3-/3+ de la pleine lune car après la première session et les pré herx que j'ai fait, je ne me sentais pas trop l'âme du héros sur cet essai [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Alors les effets bénéfiques de l'essais 1 sont un peu atténués MAIS l'état restait très satisfaisant. Je dois ajouter que mon retour en auditoires universitaire pour une session d'exams furent très délicats quand même. Constat les WIFI, BT, portable etc me brulent de l'intérieur et me déglinguent la tête +++ ;) mais à la différence que je me sentais les épaules de gérer. Pour moi c'est super important cette nuance entre subir et pouvoir accueillir le symptôme. Ne prenez pas ça pour du masochisme mais soyons réaliste on se dirige plus vers de la 5g que l'abandon de ces merdologies... Donc gérer fait parti de mon cahier des charges hihi [img]smile/hapface01.gif[/img]

1ere prise ce matin et déjà l'ensemble de mes symptômes sont comme "en pause" à mon avis preuve que le Vermox assomme quelque chose quelque part.

Bref, la suite au prochaine épisode

Coucou à toi khryssie, [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Khryssie a écrit:Et moi aussi j'ai eu droit à : "oui mais vous n'avez pas terminé mon livre, tout est dedans !" (à tous les coins de phrases )


Sans commentaire ahahahah suivez MA vérité CAR JE POSSÈDE LA VÉRITÉ.

J'avoue qu'après mes essais NDF et Chlorella en général, je reste reste perplexe quant à la pertinence de son effet sur ma problématique. Contrairement à des substances qui m'ont remués comme l'ALA, la NAC ou le sélénium. En plus, le NDF est super cher donc devoir mettre 30g 2x/j mon porte monnaie va partir en HERX directement ahahahah

Khryssie a écrit:les sites américains qu'ils allaient jusqu'à 100 gouttes par jour,


Ils sont vraiment moins soft les ricains, ça sort directement l'artillerie lourde [img]smile/eek.gif[/img]

Khryssie a écrit:j'ai fait du crudivorisme (Régime Seignalet à 100% : tout y passait en mode cru : oeufs, crevettes, viande rouge, poisson, foie de veau etc. sauf la volaille qui était peu ragoutante)


Wouaw tu prenais encore du plaisir à manger?

Khryssie a écrit:Tiens-nous au courant de tes prochains essais en mode Terminator/Alien


I'll BE BACK [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Khryssie a écrit:Je vais aussi à Colombier les plasmaphérèses me font beaucoup de bien. C'est cher mais ça vaut la peine d'essayer je pense. En fais-tu aussi ?


Si mon assurance maladie rembourse, je vais foncer dessus dès que possible!!! Franchement je pense que c'est l'avenir de nos problématiques et faire ça après un round de chélation c'est juste le top!

Khryssie a écrit:S'il y a des infos sensibles concernant les noms des Dr, on peut s'écrire en mp


Je pense que c'est mieux le MP [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Khryssie a écrit:j'habite à la frontière suisse mais côté France et suis souvent sur Genève.


Moi je suis au pied du jura près de Morges

A tout bientôt et merci à toi aussi pour ces belles ondes. ça fait du bien de pouvoir échanger ;) MERCI

Amitiés Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Présentation Takamatsu

Messagede Khryssie » Ven 26 Aoû 2016 11:49

Coucou Taka,
merci pour ta réponse.
J'espère que ces 3 jours de Mebendazole vont t'apporter de belles améliorations ! :)
J'avais lu que Pti gars avait plus eu d'améliorations avec des traitements antiparasitaires qu'en plusieurs années de chélations diverses. Alors même si nous sommes intoxiqués aux ML, parfois pour certains d'entre nous, ils ne font peut-être que dégrader le terrain mais ne provoquent pas directement les symptômes les plus invalidants. D'ailleurs c'est aussi le discours que me tient mon naturo et me dit que ce sont des infections froides et inflammations diverses qui m'empoisonnent le plus la vie en ce moment. bref les fameux co-facteurs bien pourris qui font que les chélations seules ne sont pas miraculeuses chez la plupart [img]images/icones/icon9.gif[/img] D'où l'importance de s'en occuper. Bref tout ça pour dire...: peut-être que rien que ces traitements antiparasites règleront la plupart de tes ennuis ! ;)
Je te répondrai mieux dès que j'aurai plus de temps mais en attendant je voulais te souhaiter que cette nouvelle phase extermintator [img]images/icones/icon13.gif[/img] se passe bien et t'apporte les bienfaits souhaités !
A bientôt :)
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation Takamatsu

Messagede takamatsu » Sam 27 Aoû 2016 13:33

Coucou celles et ceux qui me lisent,

Retour Xp2 day 2:

L'état général est juste excellent! Je redeviens qui j'étais avant mes premiers symptômes... J'en ai pleuré... bref... j'ai mis le doigt sur un point clef de ma problématique et je dois dire que ça me soulage de voir la lumière. Elle est encore bien loin mais je peux la voir et ça n'a pas de prix.

Bon petit résumé:

Douleurs globales amélioration +++: je dois en avoir partout dans les tissus. Ce qui me fait percuter que je vais en avoir pour un moment pour le ménage complet.
Energie +++++++++++++++++ bon on va pas cracher dessus c'est rock'n'roll et qu'est ce que ça fait du bien de retrouver son humour bien pourrit!!! ;) J'ai denouveau pu enchainer une session de run soutenue! j'entretien à nouveau l'espoir de refaire un marathon!!!
Cœur +++ il bat bien dans le calme et j'ai pas d'impression qu'il peut s'arrêter d'une minute à l'autre...
Appetit ++ moi marqué que la dernière fois mais toujours le ventre qui se détend et le foie qui est en paix... je ressent l'harmonie qui revient...
Etat général +++++++ Y a pas photo y a un avant et un après déparasitage.
HES ++ un peu moins marqué que la dernière fois mais me retrouver dans un bain de téléphone portable n'est pas supportable pour moi présentement. C'est pour cela que je conseillerais de mener une cure de déparasitage loin de la merdologie.
Je dois rajouter à ça des symptôme neuro: pouce gauche qui tremble, sensation zarbes pour la préhension, joue gauche engourdie et je sens qu'au niveau nerveux ça travaille beaucoup.
Mes yeux ont beaucoup coulé pendant la nuit avec une impression d'après guerre là bas dedans mais je remarque une augmentation de mon acuité visuelle du coté droit. affaire à suivre :crazy:

Donc à nouveau à l'intérieur ça travaille à fond. Mais pas de préHERX à signaler...

Voilà un bref retour et j'ai planifié la suite avec ma Doc hier ça va s'engage de la manière suivante:

Finir le vermox
On démarre le bioray + extrait de feuilles d'olivier jusqu'à la prochaine pleine lune et la on fait 6 jours on mode DÉMOLITION Mouhahahahahahahahahahahha :clap:
3jours Zentel
3 jour Triventor
Ensuite reprise bioray+ feuilles d'olivier et probablement test MMS et DMSO
et ainsi de suite pendant 6 mois à 1 année.

Niveau lavement je vais déjà aller en faire un chez une pro en insistant bien sur mon objectif et aussi évaluer si c'est un truc que je me sens de faire ensuite seul chez moi. Le gros tue l'amour ahahahahah salut chouchoue tu peux me passer le tuyau [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] Bref, c'est délicat pour moi à ce niveau.

Je vais aussi tester et commenter ma première cure du foie courant de la semaine prochaine.

Je met pour le moment les ML de côtés. On compte attaquer avec ma doc en profondeur après le déparasitage avec le protocole suivant:

Round cutler Chimique DMPS probablement de 3 jours et ensuite plasmaphérèse
Pause re minéralisation
Round Cutler ALA 3 jours ensuite plasmaphérèse
Pause re minéralisation
et ainsi de suite

Khryssie a écrit:J'espère que ces 3 jours de Mebendazole vont t'apporter de belles améliorations !


C'est le cas! Merci du fond du cœur! Je te souhaite aussi d'y arriver :clap:

Khryssie a écrit:J'avais lu que Pti gars avait plus eu d'améliorations avec des traitements antiparasitaires qu'en plusieurs années de chélations diverses. Alors même si nous sommes intoxiqués aux ML, parfois pour certains d'entre nous, ils ne font peut-être que dégrader le terrain mais ne provoquent pas directement les symptômes les plus invalidants. D'ailleurs c'est aussi le discours que me tient mon naturo et me dit que ce sont des infections froides et inflammations diverses qui m'empoisonnent le plus la vie en ce moment. bref les fameux co-facteurs bien pourris qui font que les chélations seules ne sont pas miraculeuses chez la plupart D'où l'importance de s'en occuper. Bref tout ça pour dire...: peut-être que rien que ces traitements antiparasites règleront la plupart de tes ennuis !


Le post sur le déparasitage j'ai du le lire de long en large 20x... Il est très riche et je dois dire un grand merci à toutes les personnes qui ont partagé leurs XP sur ce sujet. Oui dans mon cas les ML n'étaient qu'un des problèmes et finalement ils alimentaient les co infections. Piouff j'espère qu'on réussira tous à s'en sortir un jour mais c'est important de ne pas perdre l'espoir et d'y croire quand même. Je sais que c'est beaucoup d'informations à intégrer, des expériences à mener (super foireuses par moment ahahahaha) mais c'est un passage super riche de notre vie... si on est curieux malgré les ennuis on apprend à VIVRE, à ce connaitre et le nombres de dogmes qu'on déboulonnent en nous et juste impressionnant... [img]smile/thumb.gif[/img] Je vais pas m'étendre mais je le vois comme une forme de satori.

Khryssie a écrit:Je te répondrai mieux dès que j'aurai plus de temps mais en attendant je voulais te souhaiter que cette nouvelle phase extermintator se passe bien et t'apporte les bienfaits souhaités !


[img]images/icones/icon14.gif[/img] Super à tout bientôt

Pleins de belles ondes à vous et pleins de courage!

Amitiés Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Présentation Takamatsu

Messagede nadia » Sam 27 Aoû 2016 16:11

C'est une bonne nouvelle ! Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un sur la bonne voie.
Tu as bien raison de laisser les ML de côté pour le moment à mon avis. Il vaut mieux ne pas tout mélanger et de toute façon, ton organisme répondra sûrement mieux une fois débarrassé de tous ces parasites.
J'ai lu de bonnes choses sur les plasmaphérèses donc si tu as la possibilité d'en faire ça vaut le coup d'essayer.
Pour l'HES, il faudra aussi que tu fasses attention lorsque tu te lanceras dans Cutler.
Bonne continuation [img]images/icones/icon10.gif[/img]
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Présentation Takamatsu

Messagede takamatsu » Lun 29 Aoû 2016 08:46

Coucou,

Résumé de la fin de mon XP 2

Je ressors de cette session assez fatigué. Je dois dire que j'ai une impression que beaucoup de toxique on été lâchés. En effet, après la nuit du second jour (agitée comme pour l'XP1), j'ai eu une montée de spasmophilie avec un état de pré herx en situation d'exposition forte aux CEM. Donc j'ai augmenté les doses de Vit c et charbon actif afin de tenir la distance :D et ça a bien fonctionné.

Bon je suis un peu en mode lendemain de cuite aujourd'hui (c'est cool cette fois c'est à la fin du traitement) avec le cerveau dans les chaussettes mais malgré tous je sens que mon corps a un poids en moins. J'ai des sensations +++ presque partout mais il est grand temps de changer de molécule car entre la première et la seconde XP j'ai le sentiment que ça a tué pas mal de chose mais d'un autre côté, que d'autres, ont simplement prit un coup de massue sur la tête mais ne sont pas mort pour autant.

Je n'ai rien vu d'étrange dans mes toilettes :D mais je m'y attendais parce que j'ai vraiment le sentiment d'être infesté au niveau des tissus. C'est là où ça travaille beaucoup.

Je me sens les épaules de commencer le Bioray artemisia and clove 4 gouttes matin et soir (j'augmenterais progressivement ou diminuerait en cas de coups durs :roi: )

La suite au prochain épisode :lol:

nadia a écrit:C'est une bonne nouvelle ! Ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un sur la bonne voie.


Merci Nadia!

nadia a écrit:Tu as bien raison de laisser les ML de côté pour le moment à mon avis


Ces derniers temps je vois de plus en plus les ML comme quelque chose à faire plus tard dans une détox. Quand on commence une chélation faut être en condition optimale pour que cette merde sorte le mieux possible.

nadia a écrit:J'ai lu de bonnes choses sur les plasmaphérèses donc si tu as la possibilité d'en faire ça vaut le coup d'essayer.


Je ferai un retour lorsque on aura débuter et j'espère que ça se passera super bien ;)

nadia a écrit:Pour l'HES, il faudra aussi que tu fasses attention lorsque tu te lanceras dans Cutler


J'ai la chance d'habiter dans une maison avec des rayonnements très faibles en hautes et basses fréquences. Et j'avais déjà fait des round avec l'ALA lorsque j'étais en ville et autant te dire que j'avais mangé... :D :roi: :clap:


Une très belle journée à vous tous et pleins de belles pensées positives :hello:

Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Présentation Takamatsu

Messagede Khryssie » Lun 29 Aoû 2016 16:06

Salut Taka !
Eh bien quelles super avancées !!! :clap: ça donne envie de bouffer du vermifuge :lol: :hic:
Perso comme j'ai un foie assez fragile je préfèrerais être encadrée par un thérapeute pour ce type de médoc.
Mon naturo ne jure que par la phyto et c'est vrai que je préfère dans l'absolu mais comme toi je pense que pour une fois la chimie serait quand même plus efficace.
Là il m'a donné un truc à base de cannelle,tea tree etc. et autres huiles essentielles qui sont pour Lyme mais c'est apparemment utile pour plein de choses. Et il a ajouté une autre fiole à base d'huile essentielle de citronnelle pour les parasites.
Il fait ses diagnostics en Kinésio donc il déduit ce qu'il traite de ce que mon corps réclame... s'il réclame des antiparasitaires, il en déduit que y'a de la vermine là-dedans ! Miammm... Quant à Lyme je n'ai pas encore fait de test mais je me renseigne. Je ne me rappelle pas avoir été piquée mais vu que ça se transmet aussi par les moustiques et autres merdouilles... ce n'est pas à négliger.

Ce n'est pas étonnant que tu te sentes fatigué.
ça a dû brasser un max ! Et apparemment ces saloperies sont encore plus toxiques quand elles crèvent que lorsqu'elles nous polluent quotidiennement.
As-tu des plantes pour drainer ? ça t'aiderait certainement.

Tu m'as encore fait rire avec : "le porte monnaie va partir en HERX directement" :lol: :lol: :lol:
Là où je commande le NDF il offre le 4ème pour 3 achetés mais c'est clair que si j'ai pas plus de résultat que ça, je vais me tourner vers autre chose. ça m'a enlevé une certaine peur de m'attaquer aux métaux en tout cas mais comme toi je pense que la priorité est ailleurs pour l'instant.
Donc là je laisse le NDf et la chlorella de côté et me mets à fond sur les huiles essentielles anti-bestioles et sur le nettoyage de la tuyauterie :D :gla: En effet demain je commence le nettoyage du grêle, il paraît qu'on a des trucs pas beaux à voir dans nos carcasses alors ce sera l'opération grand ménage pendant les 15 jours à venir :gla:
Je ne sais pas quoi en attendre mais j'espère un mieux.
Là je termine un protocole de 3 hydrothérapies à l'ozone mais bon sincèrement je n'ai pas remarqué de miracle. En IV c'est apparemment plus efficace mais bon on verra plus tard.

Pour le tout cru, oui je me régalais à l'époque mais c'était le début de mes ennuis et j'avais une volonté de fer et une curiosité pour toutes les nouvelles saveurs. Et puis j'étais fan de tartares et carpaccios (viandes ou poissons) donc ce n'était pas un souci, Mais c'est clair que c'était très dur à tenir, et socialement parlant, j'ai coupé l'appétit à plusieurs personnes :D notamment avec mes crevettes crues marinées. "Pourquoi elles sont bleues tes crevettes ?" Ben.... :lol:
Aujourd'hui j'ai gardé quelques trucs comme les oeufs crus battus dans du miel Miam miam, mais j'ai abandonné la plupart des mets à base de viande ou poissons crus. Par contre je cultive des graines germées tous les jours et ça je ne m'en lasse pas. Saupoudrées dans les salades, les invités adorent ! [img]images/icones/icon10.gif[/img] Mais bon c'est pas pour ça que je vais mieux.

C'est génial pour la plasmaphérèse !
Tu nous diras ce que tu as ressenti !
Et effectivement après rounds de chélation ça doit bien aider !
Une plasma nettoie environ 1/4 du sang. La première fois ils en font en général 4 en 8 jours pour donner un coup de fouet, ce qui permet de nettoyer quasiment la totalité du sang pendant cette période et ensuite une régulièrement pour l'entretien. C'est à ce rythme là aussi que tu vas en faire ?
Tiens-nous au courant en tout cas !
A bientôt :hello:
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation Takamatsu

Messagede Khryssie » Lun 29 Aoû 2016 17:15

PS :
ah oui pour les ondes Wifi et CEM, le Dr du Centre Prévention m'a fait acheter ça :
http://www.emf-bioshield.com/sphereswifidesc/

Je suis peu électrosensible et à part un peu moins de crispations musculaires je n'ai pas senti grand chose mais il paraît que ça a permis à certains patients de reprendre une vie normale.
Là encore c'est un coup à prendre un Herx du porte-feuilles :D mais si vraiment c'est efficace pour ceux qui souffrent trop, ça vaut peut-être la peine d'essayer ?
Le mieux étant de rester loin de ces saletés d'ondes, on est bien d'accord -_-
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation Takamatsu

Messagede mic5978 » Lun 29 Aoû 2016 18:04

Je suis d'accord, j'ai bien peur qu'on ne puisse vérifier qu'à postériori si ce type de produits est efficace pour soi !
Heureusement de plus en plus de marques proposent un mode "satisfait ou remboursé"
Après n'y-t-il pas une part d'effet placebo? peu importe à la limite si çà fonctionne ...
mic5978

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 324
Inscription: Mer 4 Juin 2014 13:12
Localisation: Nord Pas De Calais

Re: Présentation Takamatsu

Messagede Khryssie » Lun 29 Aoû 2016 18:53

IL y a certainement une part de placebo pour que ça fonctionne sur certains et pas sur d'autres. Le tout est de trouver le truc qui nous fait sentir des améliorations, après finalement peu importe que ce soit un placebo ou pas ;) par contre dans ce cas c'est difficile de recommander le produit à d'autres car il y a toutes les chances qu'ils ne ressentent rien.
C'est vrai qu'un jour j'avais mal à la tête, et je me suis rendue compte que mon compagnon avait sa montre Apple juste là à côté de mon crâne, avec son portable dans la poche. Ma réaction a de suite été : "Aaaaaaaah enlève moi ça de là s'il te plaît" et à partir de là je me suis dit que j'étais en train de ramasser un max d'ondes et rien que cette pensée m'a semblé insupportable. Mais bon si ça se trouve ça n'avait rien à voir. Alors l'inverse est vraie aussi : oh que je me sens bien avec ce dernier grigri qui me protège de tout... :D Le mental est une sacrée arme aussi !
Khryssie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Mar 22 Mar 2016 13:33
Localisation: Bassin lémanique

Re: Présentation Takamatsu

Messagede ToManlai » Lun 29 Aoû 2016 20:38

takamatsu a écrit:Je n'ai rien vu d'étrange dans mes toilettes :D mais je m'y attendais parce que j'ai vraiment le sentiment d'être infesté au niveau des tissus. C'est là où ça travaille beaucoup.


Je pense pas que grand monde soit adepte sur Mélodie [img]images/icones/icon15.gif[/img] mais, nous on a pris l'habitude d'accompagner le déparasitage de lavements intestinaux et ça "sortait". On a sorti pas mal de trucs pendant pas mal de mois - après ça se tasse.
Et j'avais vu pas mal de témoignages allant dans le même sens notamment sur Curezone. A savoir que ça sort ... si on l'aide à sortir.
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Présentation Takamatsu

Messagede takamatsu » Mer 31 Aoû 2016 09:39

Coucou,

Khryssie a écrit:Eh bien quelles super avancées !!! ça donne envie de bouffer du vermifuge
Perso comme j'ai un foie assez fragile je préfèrerais être encadrée par un thérapeute pour ce type de médoc.
Mon naturo ne jure que par la phyto et c'est vrai que je préfère dans l'absolu mais comme toi je pense que pour une fois la chimie serait quand même plus efficace.
Là il m'a donné un truc à base de cannelle,tea tree etc. et autres huiles essentielles qui sont pour Lyme mais c'est apparemment utile pour plein de choses. Et il a ajouté une autre fiole à base d'huile essentielle de citronnelle pour les parasites.
Il fait ses diagnostics en Kinésio donc il déduit ce qu'il traite de ce que mon corps réclame... s'il réclame des antiparasitaires, il en déduit que y'a de la vermine là-dedans ! Miammm... Quant à Lyme je n'ai pas encore fait de test mais je me renseigne. Je ne me rappelle pas avoir été piquée mais vu que ça se transmet aussi par les moustiques et autres merdouilles... ce n'est pas à négliger.


Merci et ça va toujours dans le mieux ;) et je regrette pas du tout d'en avoir bouffer :roi: Elle est relativement sûr comme molécule mais je l'utiliserai pas pendant des années. Avec le chimique sur le long terme ça fini toujours mal...

Je comprends ta naturo. Mais ces bêbettes sont sacrément tenaces... donc un coup de pouce chimique les sessions de pleines lunes c'est à mon avis un mal pour un bien. Si jamais pour le déparasitage essaie les extraits de pépins de pamplemousse (efficace contre lyme), Extrait de feuilles d'olivier, le rizols du Dr Klinghard, bioray
Artemisia & Clove. Je test actuellement ce dernier et je dois dire que ça envoie assez lourds youhouhou

Khryssie a écrit:Ce n'est pas étonnant que tu te sentes fatigué.
ça a dû brasser un max ! Et apparemment ces saloperies sont encore plus toxiques quand elles crèvent que lorsqu'elles nous polluent quotidiennement.
As-tu des plantes pour drainer ? ça t'aiderait certainement


Punaise ces derniers jours c'est un sentiment super étrange. A la fois mon corps va super mieux mais la caboche est complétement au ralenti. Effectivement, il doit y avoir un dégagement toxique assez important. Pour contrer, je soutien les émonctoires avec des plantes et je binde à fond avec vit c + e et charbon super activé.

Khryssie a écrit:Tu m'as encore fait rire avec : "le porte monnaie va partir en HERX directement"
Là où je commande le NDF il offre le 4ème pour 3 achetés mais c'est clair que si j'ai pas plus de résultat que ça, je vais me tourner vers autre chose. ça m'a enlevé une certaine peur de m'attaquer aux métaux en tout cas mais comme toi je pense que la priorité est ailleurs pour l'instant.
Donc là je laisse le NDf et la chlorella de côté et me mets à fond sur les huiles essentielles anti-bestioles et sur le nettoyage de la tuyauterie En effet demain je commence le nettoyage du grêle, il paraît qu'on a des trucs pas beaux à voir dans nos carcasses alors ce sera l'opération grand ménage pendant les 15 jours à venir
Je ne sais pas quoi en attendre mais j'espère un mieux.
Là je termine un protocole de 3 hydrothérapies à l'ozone mais bon sincèrement je n'ai pas remarqué de miracle. En IV c'est apparemment plus efficace mais bon on verra plus tard.


ahahaha faut pas se leurrer retrouver la santé passe par des herx à des niveaux multiples :D Au niveau du NDF, je vais faire un essai plus marqué, afin de voir si ça envoie un peu plus du lourds parce que je suis clairement dans une période où je peux envoyé plus car mon corps réussi à bien sortir les immondices. Les hydrothérapies je vais commencer en début de semaine prochaine, je vous tiendrai au courant de ce que je sors :clap: :D :clap:

Khryssie a écrit:Pour le tout cru, oui je me régalais à l'époque mais c'était le début de mes ennuis et j'avais une volonté de fer et une curiosité pour toutes les nouvelles saveurs. Et puis j'étais fan de tartares et carpaccios (viandes ou poissons) donc ce n'était pas un souci, Mais c'est clair que c'était très dur à tenir, et socialement parlant, j'ai coupé l'appétit à plusieurs personnes notamment avec mes crevettes crues marinées. "Pourquoi elles sont bleues tes crevettes ?" Ben....
Aujourd'hui j'ai gardé quelques trucs comme les oeufs crus battus dans du miel Miam miam, mais j'ai abandonné la plupart des mets à base de viande ou poissons crus. Par contre je cultive des graines germées tous les jours et ça je ne m'en lasse pas. Saupoudrées dans les salades, les invités adorent ! Mais bon c'est pas pour ça que je vais mieux.


C'est un peu pour ça qu'au niveau des régimes j'essaie de pas trop rentrer dans la vision dogmatique des auteurs. Je trouve, ça n'engage que moi, qu'on peut créer des déséquilibres physiologique et mentaux assez importants qui vont se retourner contre nous plutôt que d'avoir l'effet bénéfique escompté. [img]images/icones/icon15.gif[/img] Je te souhaite sincèrement de retrouver ta santé et reste vraiment attentive aux tous pitipitis signes de mieux! Petite anécdote: le petit signe qui m'a évité de me mettre en bas la fenêtre, c'est de constaté que j'avais retrouvé un transit régulier et que j'avais plus de remontés acides.

Khryssie a écrit:C'est génial pour la plasmaphérèse !
Tu nous diras ce que tu as ressenti !
Et effectivement après rounds de chélation ça doit bien aider !
Une plasma nettoie environ 1/4 du sang. La première fois ils en font en général 4 en 8 jours pour donner un coup de fouet, ce qui permet de nettoyer quasiment la totalité du sang pendant cette période et ensuite une régulièrement pour l'entretien. C'est à ce rythme là aussi que tu vas en faire ?
Tiens-nous au courant en tout cas !


Oui je vais essayer de détailler ce que je met en place. ça pourra peut-être en aider certains.

Khryssie a écrit:PS :
ah oui pour les ondes Wifi et CEM, le Dr du Centre Prévention m'a fait acheter ça :
http://www.emf-bioshield.com/sphereswifidesc/

Je suis peu électrosensible et à part un peu moins de crispations musculaires je n'ai pas senti grand chose mais il paraît que ça a permis à certains patients de reprendre une vie normale.
Là encore c'est un coup à prendre un Herx du porte-feuilles mais si vraiment c'est efficace pour ceux qui souffrent trop, ça vaut peut-être la peine d'essayer ?
Le mieux étant de rester loin de ces saletés d'ondes, on est bien d'accord -_-


On me l'a conseillé aussi et je vais devoir faire le test parce que être sur les bancs de faculté: c'est juste la guerre... et je viens à l'instant de recevoir un mail du service informatique, se félicitant d'avoir encore augmenter la puissance et le nombre de leurs WIFI... :crazy: [img]smile/eek.gif[/img] comme le sous entendait Jiddu Krishnamurti on est vraiment dans un monde malade... hihi Mais plus ça sera puissant plus on sera nombreux et moins ils pourront rester dans ce déni malsain que ça n'a pas d'impact sur la santé...

mic5978 a écrit: de mic5978 » Lun 29 Aoû 2016 17:04

Je suis d'accord, j'ai bien peur qu'on ne puisse vérifier qu'à postériori si ce type de produits est efficace pour soi !
Heureusement de plus en plus de marques proposent un mode "satisfait ou remboursé"
Après n'y-t-il pas une part d'effet placebo? peu importe à la limite si çà fonctionne ...


Je vais essayer de rester très critiques envers ce produits. Vu comment mon corps brule en faculté, ça ne sera pas très compliqué de savoir si ça a un impact ou pas. :crazy: :clap: :D AU FEUUUUUU

ToManlai a écrit: de ToManlai » Lun 29 Aoû 2016 19:38

takamatsu a écrit:
Je n'ai rien vu d'étrange dans mes toilettes mais je m'y attendais parce que j'ai vraiment le sentiment d'être infesté au niveau des tissus. C'est là où ça travaille beaucoup.


Je pense pas que grand monde soit adepte sur Mélodie mais, nous on a pris l'habitude d'accompagner le déparasitage de lavements intestinaux et ça "sortait". On a sorti pas mal de trucs pendant pas mal de mois - après ça se tasse.
Et j'avais vu pas mal de témoignages allant dans le même sens notamment sur Curezone. A savoir que ça sort ... si on l'aide à sortir.


Comme je l'avais noté et à ma plus grande tristesse hihi je ne vais pas échappé à des sessions de lavement... je pense aussi que c'est un passage obligé pour sortir certains trucs qui trainent dans les limbes de mon ..... hum hum Quelqu'un veut des croissants ou des pains choc??? zut non y a du gluten!!!! ;)
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Présentation Takamatsu

Messagede takamatsu » Mer 31 Aoû 2016 09:48

Pour la suite des XP:

Depuis lundi je prends le bioray et je dois dire que ça me remue pas mal. Vu les zones de réactions et de détente, je sens qu'il prolonge la première attaque du Vermox et ajoute une action supplémentaire. Il réussit à faire disparaitre des plaques de petits boutons sur les bras et le dos que j'ai depuis ma tendre enfance... faut croire que je co habite mon corps depuis longtemps... hum hum :crazy:

Tous ces tests me font de plus en plus comprendre que je dois aussi commencé à testé un produit qui emmerde lyme, afin de voir si ça bouge quelque chose de plus .

Ce soir, je vais aussi me lancer dans ma première cure du foie, youhouhouhouhouh je ferai un retour de mon rodéo avec le block WC hihi :D :D :D

Belle journée à vous et pleins de pensées positives!

Amitiés Taka
takamatsu

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 28
Inscription: Dim 25 Jan 2015 19:36

Re: Présentation Takamatsu

Messagede Marso » Mer 31 Aoû 2016 15:35

Hello
C'est quoi les symptomes quand on a des parasites ? Je me suis jamais posé la question des parasites me concernant. Et c'est un sujet assez obscur pour moi.
Marso

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 22
Inscription: Ven 5 Aoû 2016 19:51

Re: Présentation Takamatsu

Messagede gogote » Mer 31 Aoû 2016 16:32

takamatsu a écrit:Pour la suite des XP:

Depuis lundi je prends le bioray et je dois dire que ça me remue pas mal. Vu les zones de réactions et de détente, je sens qu'il prolonge la première attaque du Vermox et ajoute une action supplémentaire. Il réussit à faire disparaitre des plaques de petits boutons sur les bras et le dos que j'ai depuis ma tendre enfance... faut croire que je co habite mon corps depuis longtemps... hum hum :crazy:

Tous ces tests me font de plus en plus comprendre que je dois aussi commencé à testé un produit qui emmerde lyme, afin de voir si ça bouge quelque chose de plus .

Ce soir, je vais aussi me lancer dans ma première cure du foie, youhouhouhouhouh je ferai un retour de mon rodéo avec le block WC hihi :D :D :D

Belle journée à vous et pleins de pensées positives!

Amitiés Taka


Bon courage pour ta cure, et tiens nous au courant de ton avancée; je suis le prochain sur la liste, sous peu. :top:
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron