Comment me présenter, ou plutôt présenter mes douleurs...
Cela fait 5-6 ans que je traine une fatigue assez constante. Douleurs musculaires et inconforts aux jambes étaient assez récurrents. Je me réveillais avec l'impression d'avoir fait un marathon dans la nuit, fatigue et douleurs aux jambes me donnant cette sensation.
J'en avais parlé aux médecins, sans suite, comme parfois ça allais, ça venais. J'ai eu des bas de contention pour aider, mais bof, les matins étaient toujours douloureux.
Et puis, en 2013, j'ai quelques mois de liberté, je me souviens d'un jour me dire "hé, ça fait longtemps que t'as pas eu mal" (oui oui, je me parle à moi même.)
C'était sans compter qu'à partir de décembre 2013, sans raison apparente, les douleurs sont revenues, plus fortes, sans me laisser un seul jour de répits depuis.
Les douleurs ont augmentées, et propagées. J'ai mal aux muscles du dos, aux épaules, aux bras, bref, partout quoi.
J'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressent comme douleur. C'est une douleur de profonde fatigue... De l'usure quoi...
Quand j'ai très mal, je suis complètement crispé. J'ai du mal à me courber, mettre mes chaussettes devient un calvaire.
J'ai fait quasiment tous les tests officiels. Je suis maintenant suivi dans un centre anti-douleur. Je dois maintenant aller voir un docteur Interne, mais ça devient difficile.
Un premier rendez vous avec 4 mois d'attente à été annulé 3 semaines avant l'échéance
![mecontent [img]images/icones/icon5.gif[/img]](./images/smilies/icon5.gif)

Bref, le temps passe, et moi je subit...
J'ai déjà vu et lu quelques petits trucs sur ce Forum.
Au départ, je m’étais dit que je regarderais tout ce qui est possible/officiel via les médecins qui me suivent, et ensuite, je verrais pour trouver d'autres chemins.
Mais les mois passent, et j'ai l'impression de ne pas avancer.
Je viens donc ici chercher un peu d'aide, quelques conseils, adresses de docteurs qui pourraient me guider/conseiller.
Au passage, si quelqu'un connais un bon Interne qui connait et s'intéresse à ce genre de symptôme, je suis preneur.