Salut Merwan,
Désolé du retard, mais je te souhaite la bienvenue sur Melodie!
Merwan 1410 a écrit:Merwan 34 ans et suite à une dentition chaotique j'ai du extraire une vingtaine de dents à l'âge de 20 ans et je me suis retrouvé avec 2 appareil amoviblesur durant 13ans.
Ah oui en effet c'est pas pas rien ce qui t'ai arrivé, navré d'apprendre que tu ai eut a subir tellement de chirurgie dentaire a un si jeune age

Tu nous dis que tu as donc eut ces appareils amovibles pendant 13 ans, et durant cette période la santé allait a peu près?
Suite à cela je me suis fait faire implanté 16 implants dentaires en titanes et depuis j'ai quelques peu perdu ma forme. J'ai la bouche constamment sèche, nausées constantes, sommeil perturbé, douleurs dos et manque d'appétit.
Pour les médecins et implantologues tout va bien ils ne trouve rien. Donc je me pose des questions sur ce fameux titane censé être inoffensif mais des études disent le contraire.
Deja si tu as senti clairement que ta forme avait chuté depuis la mise en place des implants, la cause a effet semble évidente, quoiqu'en dise les spécialistes (qui ne regardent de toute manière malheureusement que dans ce qu'ils ont l'habitude de chercher et ont donc bcp de mal a décrypter ce type de réactions plus globale du corps).
As tu regardé la partie dédié aux dents sur le forum? Tu trouvera surement des sujets intéréssants pour comprendre les multiples impacts des dents sur notre corps (occlusion, infections sous les dents arrachés, mauvais développement de la mandibule ou du palais, incompatibilité énergétique des matériaux posés en bouche, electrogalvanisme, effet "antenne" des métaux avec les ondes, etc...)
Sur le site holodent tu as également plusieurs articles sur la nocivité du titane :
http://www.holodent.fr/index.php/metaux ... et-dangershttp://www.holodent.fr/index.php/implan ... -en-titaneDans ton cas bien sur la situation est relativement délicate car tu as du passer par une grande détresse mentale en devant enlever tellement de dents si jeune, couplé a un appareil par la suite puis enfin une solution plus définitive avec les implants...ce n'est pas quelquechose qui peu etre défait ensuite sur un coup de tête bien entendu...
A bientot,
Pti gars