Présentation Oli

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Dim 14 Fév 2016 09:17

Effectivement je n'en ai pas trouvé!
Tu l'achètes sur quel site?
Compatible avec une candidose selon toi?
Merci
Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede un_ptit_gars » Dim 14 Fév 2016 10:07

Oli a écrit:Effectivement je n'en ai pas trouvé!
Tu l'achètes sur quel site?
Compatible avec une candidose selon toi?
Merci
Oli.


Plen de sites le vendent..tu trouvera facilement ;)
Tout a fait compatible avec la candidose, je dirais même "adapté" si tu veux mon avis perso!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Mer 17 Fév 2016 09:17

Salut à tous,

Ptit gars, crois tu que je pourrais commencer une cure antiparasitaire Clark, sachant que je suis sen train de déposer mes amalgames, et que dans ce cadre là Je prends de la chlorella (mais je vais passer sur la Zéolite), et les compléments qui "vont bien" (vit C, vit D, Omega 3, Magnesium).
L'idée étant d'embrayer sur un nettoyage des reins, puis du foi (toujours selon la méthode Clark), afin d'avoir un foi dans de meilleurs dispositions, pour une fois mes amalgames tous déposés, commencer une chélation plus sérieuse ( gouttes ail des ours, zéolite).
D'autre part, si quelqu'un connait un draineur hépatique de qualité je veux bien le nom! :-)

Bonne journée à tous!

Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Jeu 18 Fév 2016 16:05

Bon et sinon plus légèrement, à quand un apéro de "méttaleux"? :hic:
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Fév 2016 11:58

Oli a écrit:Bon et sinon plus légèrement, à quand un apéro de "méttaleux"? :hic:


Détaille nous le contenu prévisionnel, on te dira si ça nous tente de venir le partager avec toi... :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Ven 19 Fév 2016 16:45

Les meilleurs "moments" sont ceux qui relèvent de l'improvisation Ptit gars je ne te l'apprends pas! :p
Non mais blague à part (même si ça n'en était pas une), pourquoi pas nous retrouver sur une journée pour faire connaissance pour ceux à qui le cœur en dit! :-)
Voilà je lance l'idée!
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede un_ptit_gars » Ven 19 Fév 2016 16:50

Oli a écrit:Les meilleurs "moments" sont ceux qui relèvent de l'improvisation Ptit gars je ne te l'apprends pas! :p
Non mais blague à part (même si ça n'en était pas une), pourquoi pas nous retrouver sur une journée pour faire connaissance pour ceux à qui le cœur en dit! :-)
Voilà je lance l'idée!


Tu devrais lancer l'idée sur la partie du forum dédié a ça, car on a deja fais pas mal de rencontres mélodiennes figure toi!! Mais c'est tjrs sympa d'en organiser d'autres, je te rejoint tout a fait.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Sam 20 Fév 2016 08:59

Autan pour moi, c'est vrai que je n'ai pas pris la peine de regarder ça avant!
Ce que je vais m'empresser de faire! :-)
Merci.
Oli
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Mar 23 Fév 2016 15:21

Coucou la communauté!

En fin de matinée il m'est arrivé un truc assez bizarre, comme une décharge électrique au niveau de la thyroïde et du cœur en même temps, comme si les 2 étaient reliés par un fil! Ça n'a durée qu'une fraction de seconde mais c'était assez violent, j'ai eu le sentiment que mon cœur et ma thyroïde allaient être expulsés de mon corps..il m'arrive d'avoir de petits lancement mais là jamais comme ça! Ça m'a pas mal secoué!
Tout ça pour vous demander si quelqu'un connaitrait un doc généraliste dans les environs de Nîmes sensible à nos maux, à la problématique métaux lourds et aux médecines "non conventionnelles"!
J'aimerai en effet faire écouter mon petit cœur, et pouvoir me faire prescrire une ordo pour une écho du foi dans l'optique d'une cure de Clark future.
A ce sujet pour est-il réellement indispensable et pourquoi déparasiter le corps au préalable?
J'ai réalisé dernièrement une écho de la thyroïde-->normale, plus la TSH --> normale! Est-il d'après vous nécessaire demander des analyses plus précises pour la thyroïde?

Merci à vous, et on y croit! ;)

Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede beacam » Mar 23 Fév 2016 16:55

POur la thyroide TSH ne suffit pas il faut T4, T3, voir RT3 ET anticorps mais les docs ne demandent que le tsh ET selon certains auteur l'ideal serait la T3-24h urinaire
Après tu as également ton niveau d'iode urinaire 24h..
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Mar 23 Fév 2016 20:08

Merci à toi Becam! :-)
Je vais d'ores et déjà réfléchir à comment présenter ça à mon doc..^^
Pour le reste, si quelqu'un a une info je suis toujours preneur!
Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Mer 2 Mar 2016 10:38

Hello tout le monde,
J’aurais voulu savoir si certains d’entre vous ont utilisé l’Humifulvate, et auquel cas connaitre leur ressentit !
J’en reprends depuis quelques jours et cela à l’air de fonctionner plutôt bien chez moi !
Je ne sais pas si c’est du à cela ou pas mais ma candidose buccale diminue à vu d’œil !
L’humifulvate passe-t-il la barrière intestinale ? La BHE ?
Par ailleurs, j’ai pas mal de maux de tête en ce moment ! Peut-être que mon foi peine à gérer toutes ces toxines ! Pourtant je le soutiens en continue avec de l’Ergy Epur de chez Nutergia (dsl pour la pub), triphala, tisane.. Du coup je me pose la question de savoir si je dois continuer ou au contraire le laisser un peu tranquille, car au contraire je l’épuise au lieu de le soutenir !
Merci de votre aide.
Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Lun 7 Mar 2016 17:25

Bonjour à tous,

je suis allé voir un Homéo qui m'a fait l'ordo suivante (voir pj), que bien évidement je n'arrive pas à déchiffrer^^

Ordo.pdf
(19.98 Kio) Téléchargé 307 fois


Que pensez-vous de ces produits et surtout, pensez vous qu'ils sont compatibles avec ma chélation (Shilajit, Zéolithe, suppléments..)?

Merci d'avance.

Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede un_ptit_gars » Mar 8 Mar 2016 08:10

Salut Oli,

Perso je ne m'y connais pas en homéopathie, je ne pourrais pas t'aider sur le coup.
Par contre je ne pense pas que ça pose de problème sur le fait de prendre tes autres compléments également, au contraire. Prend bien tes doses d'homéo "toute seule" et laisse un peu d'écart avec les compléments et l'alimentation (en tout cas c'est ce que je ferais moi ;) )

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Mar 8 Mar 2016 12:40

Ok Ptit Gars je te remercie du conseil!

Je m’interrogeais surtout par rapport à la prescription d'Alumina qui apparemment est très controversé en cas d'infection aux métaux!

Je vais fouiner un peu voir si je trouve des infos!

Merci encore!

Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron