Présentation Oli

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Jeu 26 Mai 2016 08:05

Salut à tous,

Encore un petit mail pour vous tenir informé de l’avancé de mon parcours du combattant de santé (même si j’ai bien conscience qu’il y a bien plus malade et bien plus malheureux que moi), mais sait –on jamais, si jamais ça peut aider certains..
J’avais donc rdv hier avec mon médecin homéo pour lui apporter les résultats de mon test de gaz (résultats en pj). Après les avoir analysé, ce dernier m’a expliqué que j’avais du vinaigre dans l’estomac, car ma vidange se faisait mal ou pas complètement..
Il m’a donc demandé de prendre quelques rdv avec un ostéo afin qu’il me manipule l’estomac pour permettre sa vidange. En attendant il m’a montré un mouvement à faire matin et soir !
Ensuite il m’a dit de commandé le produit en pj, il s’agit d’une poudre « Laetiporus + HE Citron-Gingembre – Arbre à Thé, (pour le candida je pense) à prendre sur la langue matin et soir pendant 6 semaines, après quoi je dois retourner le voir. Il s’agit de l’école Donatini donc !

Merci et courage.
Oli.

résultats test gaz + complément.pdf
(120.77 Kio) Téléchargé 385 fois
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Lun 30 Mai 2016 10:23

Hello Tolle,

Concernant la prise d'Ivermectine, j’ai jeté un coup d'oeil sur ton post dans la présentation de chlorophylle, mais malheureusement je ne lis pas très bien l'anglais..
Du coup je ne suis pas tellement plus avancé quand à comment utiliser mes 8 petits cachets de STROMECTOL..!
Selon toi, quel est le meilleur protocol pour moi?
En te remerciant par avance.
Bon Lundi!
Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede Tollecausam » Jeu 2 Juin 2016 11:17

Oli a écrit:Hello Tolle,

Concernant la prise d'Ivermectine, j’ai jeté un coup d'oeil sur ton post dans la présentation de chlorophylle, mais malheureusement je ne lis pas très bien l'anglais..
Du coup je ne suis pas tellement plus avancé quand à comment utiliser mes 8 petits cachets de STROMECTOL..!
Selon toi, quel est le meilleur protocol pour moi?

Si ce sont 8 cachets de 3 mg, cela sera insuffisant pour suivre le protocole décrit dans le post en anglais...
Il évoque des prises de 0,2 mg/kg poids corporel (en deux 1/2 doses réparties sur la journée) en faisant généralement des "sessions" du type "4 j avec / 3 sans" pendant au moins 5 semaines. Ensuite sur le moyen-long terme, il prévoit une dose d'entretien par semaine.
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Dim 24 Juil 2016 18:41

Salut à tous!
Voilà je me permets une petite intervention sur la vit B12 car je suis tombé sur "l''article" suivant, très intéressant!

http://www.vitamine-b12.net/analogues/

En effet beaucoup d'entre nous ici prennent de la chlorella ou encore de la spiruline (ce qui est mon cas), et visiblement ces algues entre autres contiennent de la vit B12 mais ANALOGUE, c'est à dire que celle-ci ne serait pas bio disponible pour le corps ou pas assimilable en tous cas! Mais ce n'est pas tout, celle ci pourrait en plus prendre la place de la B12 assimilable en trompant le corps qui lui ne fait pas la différence au niveau de l'information!
Il existe apparemment un test urinaire qui serait efficace (+ que la prise de sang) pour identifier une éventuelle carence!
Ensuite, je prends des gélules d'huile de foie de morue, 5 par jour ce qui correpo,d à un apport de 2000 mg, et en plus 10 comprimés de spiruline, soit 3g.

Mes interrogations sont donc les suivantes :
- Doit-on envisager de se supplémenter en B12 si prise de chlorella ou spiruline?
- Est ce que je risque un excès de vit A si je prends 2G d'huile de foie de morue par jour + 3G de spiruline?
- Enfin dès que je bois beaucoup d'alcool mais plus spécifiquement de la bière, il se forme une page blanche sur ma langue cadi-instantanément!! Honnetement c'est assez impressionnant! Je ne comprends pas..

Bref, dans l'attente de vous lire!

Merci et à bientôt!

Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede Tollecausam » Jeu 11 Aoû 2016 08:46

Salut Oli,
Peu de personnes connaissent en effet ce problème de "fausse" B12. Merci de l'évoquer. C'est très important pour ceux qui suivent un régime végétalien et ceux qui souffrent de problèmes de méthylation. Pour les autres, pas de raison particulière de s'inquiéter. Comme je l'ai déjà dit dans des posts précédents, une carence en B12 se voit principalement en dosant l'acide méthylmalonique et en mesurant le volume globulaire moyen (VGM dans la numération sanguine). Le dosage de la B12 sanguine ne montre que certaines carences, puisqu'on intègre dans ce test toutes les formes de cobalamines (séquestrées ou non) et tous les analogues (cobalamides notamment) sans les différencier.

Concernant la vitamine A, aucun risque d'excès à ce niveau de consommation si tu te supplémentes conjointement en vitamine D à 4000 ou 5000 UI/j et en vitamine K2.
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation Oli

Messagede Oli » Mer 21 Déc 2016 15:21

Bonjour tout le monde,

j'aurais aimé avoir un avis d'ordre technique!
Je souhaiterai faire prendre à mon papa et mon frère du glutathion réduit ou sous forme liposomale (roi des anti-oxydants et excellent chélateur de métaux lourds), mais ils possèdent tous deux des amalgames en bouche!
Ma question est donc la suivante :
Puis-je quand même leur en donner ou faut-il éviter?
Merci par avance!
Oli.
Oli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 62
Inscription: Mar 15 Déc 2015 10:41

Re: Présentation Oli

Messagede lamou » Dim 12 Mar 2017 11:34

je m'incruste dans le forum, je suis nouvellement diagnostiquée "intoxiquée aux métaux lourds", je pense être très intoxiquée au vus de mes symptomes handicapants : angoisses permanentes, oppressions thoraciques assez importantes, insomnies, perte de poids car perte d'appétit, sensation permanente d'irréalité, tension haut du crâne, front joues menton, je pleure sans arrêt, je suis plombée des dents depuis toute petite, et ce n'est que l'année dernière que je me suis vraiment écroulée, cela s'est violemment empiré fin septembre, après le fraisage de deux grosses molaires plombées, bref je vis un réel cauchemar ! j'ai fait une cure d'aubier de tilleul pour drainer mes émonctoires, et après cela, j'ai commencé mon "traitement" il y a dux semaines, avec de l'HUMINIQUM, BIOTAURINE et VITAL DETOX, et vita C LIPOSOMAL, je suis tellement mal que je me demande si cela sera efficace pour moi, la dentiste qui me suit (oui une dentiste) me dit que oui, la personne qui m'a fait le test par bioresonance (pour confirmer l'intox aux ml) me le confirme également. qu'en pensez-vous ? je suis totalement perdue !! merci par avance
lamou

 

Re: Présentation Oli

Messagede nadia » Dim 12 Mar 2017 12:07

Bonjour lamou et bienvenue.
Peux-tu te créer ton propre sujet de présentation ?
Cela évitera que l'on pollue le fil d'Oli, et ce sera plus simple pour toi afin d'échanger avec tout le monde. Merci d'avance
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Présentation Oli

Messagede lamou » Dim 12 Mar 2017 16:48

pas de soucis nadia, comment fait on ?
lamou

 

Re: Présentation Oli

Messagede nadia » Dim 12 Mar 2017 17:41

Il suffit d'aller dans Présentation des membres et cliquer sur nouveau [img]images/icones/icon10.gif[/img]
http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=1.
nadia

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 146
Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:49

Re: Présentation Oli

Messagede lamou » Dim 12 Mar 2017 18:25

merci !!
lamou

 

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités