REGLES A RESPECTER POUR POSTER

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede sab » Mer 8 Déc 2010 17:21

REGLES DU FORUM :
- La majorité des rubriques sont désormais fermées mais restent consultables ; par contre il n'est plus possible d’y poster.

-Sont ouvertes 2 rubriques :
--« Témoignages de guérison », car il nous semble très important de constater et montrer à notre entourage que la guérison est possible ; ainsi que de connaître le parcours de ceux qui s’en sortent.
--« Présentation des membres » DANS LES CONDITIONS QUI SUIVENTChacun (nouvel inscrit ou « ancien » membre) peut poster sur sa PRESENTATION D’ORIGINE (tout nouveau post sera effacé) pour poser des questions le concernant.
Tous les membres peuvent alors y répondre.
En tant qu’administrateurs, nous répondons dans la limite de nos possibilités mais fournissons au minimum les adresses nécessaires.

- Les Messages Privés (MP) restent ouverts, chacun peut échanger avec un autre membre .
PAR CONTRE LES ADMINISTRATEURS NE REPONDRONT PAS AUX MP HORMIS POUR LES DEMANDES D’ADRESSES OU LA TRANSMISSION D’INFORMATIONS (voir le point suivant, ci-dessous). LES AUTRES DEMANDES OU QUESTIONS DOIVENT SE FAIRE DANS LA PRESENTATION SUR LE SUJET CORRESPONDANT

NB : pour les membres les plus anciens dont la présentation a été effacée il y a 3 ans et dans les quelques rares cas de ceux qui l’auraient supprimée, vous pouvez créer un nouveau post en vous présentant à nouveau pour que nous ayons un minimum d’informations afin de vous répondre le mieux possible.

- Il nous semble très important que l’information continue à progresser et le forum à s’enrichir.
Nous alimenterons donc au fur et à mesure les différentes rubriques en fonction de vos expériences positives (ou négatives) avec telle ou telle méthode et des informations que nous récolterons par ailleurs.
DANS VOTRE PRESENTATION OU PAR MP, N’HESITEZ DONC PAS A NOUS FAIRE PART DE VOS CONSTATATIONS.
C’est grâce à tous que le forum continuera d’être une véritable mine d’informations même si ses modalités de fonctionnement changent.

Evidemment si la disponibilité des administrateurs changeait et/ou l’arrivée de nouveaux candidats se produisait, la réouverture du forum sera toujours une solution envisagée.

Merci à tous de lire attentivement ce message et d’en respecter les « règles » établies pour le bon fonctionnement du forum et l’aide au plus grand nombre.

PS : nous avons bien conscience qu’il est parfois difficile de trouver une information alors utiliser le moteur de recherche http://www.google.fr/custom?cof=S:http: ... board.net/
« Un mode d’emploi » du forum sera mis en ligne dans les semaines à venir.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede kriss » Jeu 30 Déc 2010 19:25

j'ai du mal à comprendre le fonctionnement,j'ai laissé un message de présentation et je ne le retrouve pas???? [img]smile/pcrying.gif[/img]
kriss
kriss

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Jeu 30 Déc 2010 20:07

Effectivement je ne le retrouve pas.
Parfois Aceboard nous joue des tours.....
Peux-tu le refaire? Tu cliques sur nouveau sujet....et ensuite tu n'oublies pas de valider :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede august » Jeu 20 Jan 2011 10:56

Bonjour Sab,

J'ai vue que ma présentation avait disparu, çà n'a pas une grande importance, je l'ai retrouvé mais par contre j'aimerais savoir si c'est volontaire de votre part, est-ce à cause de mes interventions?
Ce n'est pas grave je continuerai à m'intéresser au forum, vous faites du bon bouleau.

Amicalement,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Jeu 20 Jan 2011 15:44

Y a eu exactement le même pb il y a quelques jours à peine, et ce n'était pas du tout du fait des admins, mais je vais laisser les admins te confirmer ça.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Jeu 20 Jan 2011 16:32

August,
je vais te répondre la même chose qu'à Kriss : Aceboard nous joue des tours....Si les admin suppriment un de tes posts, ils te le disent! ET rien ne nécessite une censure dans tes interventions, au contraire :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede august » Jeu 20 Jan 2011 19:41

Bonsoir Squirrel et Sab,

Vous me rassurez, je vais continuer à apprécier votre forum et à y participer.

Bonne soirée,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede lapuce » Dim 13 Fév 2011 01:27

je veux bien me présenter mais il seemble que les posts une fois
validés disparaissent comme par enchentement?
kiné 25ans dans le brouillard aprés 36 essais non concluant
la trithérapie de joelsylvie a été super efficace.
amalgames dentaires (5) retirés il y a 5ans par doc du sud
AUcune chélation et aucune intention d'en faire.je me sens
suffisemment bien today pour ne pas prendre le risque d'une chélation.
"le bien ètre est le résultat d'un bon équilibre entre ses

différentes fonctions.Donner trop d'importance à l'une d'entre elles,équivaux toujours

à en négliger une autre".
lapuce

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Dim 13 Fév 2011 11:53

Bonjour Lapuce

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas réussi à créer un nouveau message. J'en ai créé un pour toi ici http://177758.aceboard.fr/177758-1937-1 ... lapuce.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede cerises » Sam 5 Mar 2011 17:45

Dommage si on peut à peine echanger maintenant je plus trop l'interet si on doit lire que les posts de guérison...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Dim 6 Mar 2011 00:05

Tu peux échanger dans les posts de présentation en respectant les règles ci dessus.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Présentation de chacun des membres