Je suis rinounette et je suis totalement perdue

Apres qu'un dentiste m'a retiré plusieurs plombages simultanément j'ai eu des symptômes de grande fatigue et d'angoisses terribles, déprime qui durent maintenant depuis plus d'un mois. J'ai fait quelques recherches pour comprendre ce qui m'arrivait et je suis tombée sur l'intoxication aux métaux lourds. Je vous avouerais que je ne suis pas trop habile dans les forums, j'ai lu divers sujets sur mélodie mais vu la masse d'information il m'est très difficile de savoir par où commencer. Aussi je souhaiterais savoir si des personnes en mp peuvent m'aiguiller et me donner la liste de praticiens sensibles (si cela est nécessaire) à la question de l'intoxication métaux lourds dans la mesure du possible par des méthodes naturelles. J'ai vu un médecin homéopathe qui m'a donné des plantes pour soigner mon angoisse et me rebooster un peu (fer, magnésium, détox foie etc). Je suis de la région grenobloise. Si vous pouviez m'aider ca serait super sympa. Je ne veux pas prendre n'importe quel médicaments (plante ou non) au risque d'aggraver mes symptômes. Nous pourrions échanger sur notre vécu.
Merci infiniment pour votre aide