Présentation ....

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Jeu 24 Sep 2015 13:06

si je peux aider certaines personnes, je le mentionne ici :

étant qlq un de sensible aux émotions, j'ai parfois un point (très douloureux par moment au point d'opprimer la respiration) au niveau du plexus solaire

là, le choc de trouver des borrélias dans mon analyse de KENT en Allemagne ne doit pas y être indifférent !

bref, je me trainais une douleur thoracique depuis 48 h ...
hier, direction une pharma et herboristerie ...
on me conseille la crème "ASSISTANCE" élaborée à partir d'elixirs floraux et fleurs de Bach ... dans les 2 h un réel mieux
ce matin ... douleur partie !!

j'ai également pris le spray mais là, ce sera quand j'ai un choc en direct !! espérons ne jamais dégainer !!

en tout cas, placebo ou pas, cette crème fut pour moi un réel soulagement ... c'est bio à 99.5 %

voilà, maintenant, j'ai repris aussi la cohérence cardiaque et ça c'est bon aussi contre le stress oxidatif

je me pencherai prochainement sur l eft car c'est essentiel pour un des pieds du tabouret ;)
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Sam 26 Sep 2015 15:52

Avant de déclencher "ma maldie" je faisais du sport tous les jours et dans ma jeunesse, je faisais bcp de muscu et step ...
Avant de déclancher donc ces douleurs un peu partout sur tout mon côté droit , je nageais 3 fois par semaine les 2 kms
je faisais les autres soirs 1 h de vélo élyptique à puissance 6 / 10 ... et le w end, on aimait bien se balader ...
l'hiver c'est ski obligatoire et surf ... bref, j'aime bouger et rester cloué m'a fait du mal au moral ...
auj, je suis retournée à la piscine après 5 mois d'arrêt ...
résultat 1,5 km et un nez en forme de chou fleur ... yeux qui piquent à mort ... bref, je me demande si le chlore et moi ça ne va pas faire 2 !!!

c'est la seconde fois que je remarque - qu'après ce regime débuté en mai- je deviens plus sensible ...

là, j'ai beau faire des lavages de nez, ça ne passe pas ...

je n'ai jamais été qlq un qui transpirait bcp ... même lors de la zumba ... donc le sport régulier à haute fréquence n'a jamais été un évacuateur de toxines, je pense ... du moins chez moi ...

par contre, j'ai ressenti une forte détresse psy à ne plus pouvoir en faire ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Lun 28 Sep 2015 15:54

urgent !!
besoin de retour !!
certains ont ils eu des soucis avec la vitamine c madre de IHERB ??
moi , j'ai le cuir chevelu qui me gratte +++; peau sèche et qui gratte

je n'ai changé que cela ...

dites moi tout !
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Tollecausam » Lun 28 Sep 2015 19:14

Hello,
Tu viens juste d'introduire ce nouveau complément, c'est çà ? Combien de temps après as-tu eu tes problèmes de démangeaison ?

Qu'as-tu mangé lors du dernier repas avant tes symptômes ?

As-tu eu d'autres symptômes : yeux qui piquent, toux, rougeurs ... ?
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Lun 28 Sep 2015 20:05

En fait, mon alimentation reste très simple : bcp de cru ... donc salade avec alfafas, tomates du jardin , avocat etc ... rien n'est nouveau tant au petit dej, qu'à midi, que le soir ... j'ai aussi frignoté un peu plus de baies de gogi ce w end, c'est vrai

Je suis retournée à la piscine après 4 mois d'arrêt ... samedi ! Il est vrai que je suis rentrée avec un nez comme un chou fleur ... il coulait +++ très clair ... il est resté bouché toute la journée !

en fin de soirée je me suis fait un bol d'eau très chaude avec balsofumine mentholée (eucalyptus, lavande, thym et lévomenthol)
nuit nickel et lendemain, j'en ai refait un car c'était pas au top niveau nez ... le chlore ???

j'ai bcp nagé, je n'ai jamais eu de souci !!

auj, rien de neuf, nez ok mais démangaisons qui ont commancé dimanche, sont +++ auj ...

j'ai aussi constaté que j'avais qlq boutons ... moi qui depuis le régime avait une super peau :(

bref ... peut être les règles qui devraient arriver .. mais bon, je n'en faisais plus (de boutons) quand elles arrivaient :(

je ne sais pas mais en tout cas, c'est gratte ++++++ :cry: :cry: :cry:
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Tollecausam » Lun 28 Sep 2015 22:07

Pour bien comprendre le timing, quand as-tu introduit la vitamine C dans tout ça ?
Cherchez la cause et supprimez-la, puis cherchez la cause de la cause et supprimez-la, puis chercher la cause de la cause de la cause et supprimez-la (Hippocrate).
Avatar de l’utilisateur
Tollecausam

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 316
Inscription: Mer 2 Sep 2015 13:02
Localisation: Vayres (33)

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Lun 28 Sep 2015 23:11

euh, début de semaine dernière , je dirais ... 7 à 9 j ???
enfin, c'est récent ... avec une légère augmentation des doses car la seule cuillère n'était pas assez ...
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede nakyla » Lun 28 Sep 2015 23:22

Kikistras a écrit:certains ont ils eu des soucis avec la vitamine c madre de IHERB ??
moi , j'ai le cuir chevelu qui me gratte +++; peau sèche et qui gratte

je n'ai changé que cela ...

Comme c'est la seule chose que tu as changée, le plus simple :
- tu arrêtes la vitamine C
- tu attends que ça ne gratte plus
- tu patientes plusieurs jours
- tu reprends ta vit C aux mêmes doses

Si les démangeaisons reprennent, c'est surement que c'est lié, sinon que ça n'a aucun rapport.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Mar 29 Sep 2015 13:15

voui voui .. merci ;)

j'ai arrêté depuis hier
j'ai pris un bain avec du vinaigre de cidre .. mise à part l'odeur, ça allait un peu mieux


auj, mal aux dents et un herpes labial ...
BORDEL

IL SE PASSE UN TRUC !!

rdv orl demain pour mon oreille
rdv dentiste hollistique vendredi a midi

pffffffffffffffffffffffffffff
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Mer 30 Sep 2015 18:15

feux d'artifices !! :crazy: :crazy:
j'ai vraiment un excellent orl !!
alors pour lui, pas de souci avec mes cartilage ...
maladie dégénérative auto immune écartée ...

mon pb résiderait (encore) dans le nerf Arnold ...

mes acouphènes seraient purement mécaniques et résuletraient de mon trauma (zona oreille interne) ... donc je ne dois pas m'inquiéter ...
pb de pression ok ...

pour des raisons encore inexpliquées (idiopathique) je peux avoir la sensation d'oreille pleine, acouphène ... faut que je sois patiente et que je ne stresse pas ...

pour le pote Arnold ... avez vous des solutions ??? naturopathe ??

voilà, auj c'est une journée on !! et je le partage avec vous !! suis contente d'avoir fait 40 bornes pour être écoutée et rassurée !
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Mer 30 Sep 2015 18:17

ah oui et pour mon pb de nez qui coule , etc ... lui penche pour la piscine ... cuir chevelu aussi certainement ...
l'explication serait qu'après cette longue interruption, je sois devenue plus sensible aux vapeurs de chlore ...


vais pouvoir me refaire ma cure d'acerola ...; mais j'attends encore un peu

et pour l'herpes labial : l'ail c'est méga efficace, vous le saurez ... il n'a que 2 jours et demi et il est sec comme s'il avait 1 semaine !!

mais alors, quelle infection :cry:
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Oct 2015 06:30

Kikistras a écrit:pour le pote Arnold ... avez vous des solutions ??? naturopathe ??


Je dirais plutot ostéo, chiro, etiopathe, thérapie cranio-sacré, correction occlusion dentaire, etc...
A mon sens c'est la grande majorité du temps un pb structurel pour le nerf d'arnold ou le trijumeau, même si le coté toxicité et les infections s'y rajoutent par dessuite dans certains cas.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Ven 2 Oct 2015 21:18

HELLO ;)

bon, et bien je commence sérieusement à me poser des questions (et ça c'est jamais trop bon de faire tournicoter les neurones à l'infini) ...
mais j'ai tjs été à la piscine, d'aillleurs cet été nous étions dans la notre (hors sol bois) ... certes, elle est moins chlorée que celle où je vais avec les gamins ... mais quand même !
auj, j'ai dû changer mes plans car la sensation de grains de sable et brûlures m'ont conduite chez l'ophtalmo en urgence ! exit les dents, ce sera pour plus tard !!

mais du coup, elle confirme la suspiscion d'allergie à la chloramine et me prescrit des gouttes anti histaminiques et de l'aerus

mais j'ai quand même en 24 h dvlopé une belle keratite ...


bref, question :
depuis le regime SGSC et SS je me trouve de plus "sensible" pour ne pas dire allergique à plein de trucs ... c'est sacrément flippant car même si les douleurs ont régressé, on se demande parfois si on a bien fait ...

avez vous déjà eu ce sentiment ?
qu'en pensez vous ?

autre solution, comme ça dégénère depuis septembre ... c'est psy et c'est le boulot ???
pourtant, je pensais m'y sentir bien ...

bref, j'ai couru comme un lapin auj, sur talons ... fait "juste" 80 bornes ... me sens bien ... mais ça déconne dans le computer central ... et son logement ... la tête !!
les yeux, les oreilles ... retour de l'herpes labial ... bref .... je commence à douter ...

septembre c'est aussi le mois où on a fait les changemnts concernant le logement après le passage du géobiologiste ... ça remuerait aussi ???
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff


à l'école, on me voit revenir avec les yeux rouges, les larmes et le nez pris +++ mais j'ai dû me battre pour ne pas retourner encadrer les gamins et trouver un volontaire pour l'échange de service ... ouff !!

dois-je voir un allergo , cela sevira -t-il à qlq chose ??? j'ai vu tellement de négatifs chez cyb que ...

bref ... qui a déjà vu ses intolérances augmenter avec le régime ???
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

Re: Présentation ....

Messagede beacam » Ven 2 Oct 2015 21:35

Pour la névralgie d'arnold je connais quelqu 'un qui s'en est sorti avec ethiopathe mais tres long
Béa
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Présentation ....

Messagede Kikistras » Ven 2 Oct 2015 23:07

merci du tuyau ;)
Kikistras

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 137
Inscription: Mer 12 Aoû 2015 15:08

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron