Présentation de Brig

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Brig

Messagede Brig » Mer 8 Juil 2015 09:13

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Brigitte et j'ai 49 ans. J'ai connu votre site sur le forum Régénère.

Depuis plus de 30 ans j'ai de la rhinite chronique qui n'a fait qu'empirer ces dernières années avec des polypes obstruant complètement les sinus. Je ne pouvais plus respirer par le nez et quasiment plus d'odorat. Également de la fatigue chronique, dysbiose intestinale, mycoses.

J'avais plusieurs "plombages" sur les dents (4 ou 5) que j'avais fait enlever par mon dentiste à l'époque où on s'est aperçu de leur nocivité, je ne me rappelle plus exactement l'année mais il y a environ 25 ans. Je lui ai tout simplement demandé de me les enlever et de les remplacer par de l'amalgame blanc. Il me l'a fait très volontiers en fraisant tout, j'ai craché le plus possible avec son produit de rinçage et puis c'est tout. Maintenant que je lis les méthodes de dépose...aïe, aïe, aïe !!! qu'est-ce que j'en ai avalé !!! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Depuis plus d'un an j'ai réformé mon alimentation, supprimé les glutens, produits laitier, viandes, poissons, sucres ajoutés et mangé le plus cru possible.
Résultat : plus de ballonnement, j'ai perdu 10 kg en un an, la tête plus claire le matin, les polypes en partie résorbés.

Mes erreurs : J'ai pris énormément de jus de fruits (faits avec mon juicer)
Résultat au bout d'un an : grosse fatigue, ongles des mains et des pieds tout striés donc déminéralisation, dépression, angoisses, système nerveux à plat.

Il y a 15 jours, je suis allée consulter une naturopathe qui se base également sur l'iridologie, elle a regardé mes yeux avant que je lui décrive mes symptômes et elle ne s'est pas trompée, tout ce qu'elle m'a dit correspond.

Elle me conseille de rajouter viande, poisson et légumineuses et m'a prescrit de l'homéopathie pour le système nerveux et un complément alimentaire pour me reminéraliser ( Earth source multi-nutriments, marque Solgar) et je dois faire des tests pour le candida albican.
Résultat : viande et poisson me ballonnent, le complément multi-nutriments me redonne de la force et améliore nettement mon moral en quelques jours de prise.

Je pense que trop de jus de fruit a fait progresser le candida albican car une deuxième mycose est apparue sur mon gros orteil, la rhinite chronique est toujours là et ça me gratte dans les narines.

Après les tests, je commencerai un traitement anti-candida mais si j'ai également une intoxication aux métaux, il va falloir que je m'en occupe.
C'est pour cela que je viens apprendre de vos expériences et voir comment traiter ce problème au mieux.

Merci de tous vos partages !
Bravo pour ce forum très intéressant ! ça redonne le sourire ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Brig

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Présentation de Brig

Messagede un_ptit_gars » Mer 8 Juil 2015 12:40

Salut Brig,

Bienvenue sur le forum Melodie! :)

J'espère que tu trouvera au travers de notre communauté un maximum d'informations sur "comment prendre ta santé en main" afin de devenir chaque jour un peu plus actrice de celle ci.

Pour bien entamer ta découverte du forum, je t'encourage a lire le message d’accueil:

viewtopic.php?f=53&t=5435

Puis de continuer progressivement ta lecture avec l'Ebook:

viewtopic.php?f=80&t=4197

Tu trouvera ensuite de multiples sujets et retours d'expérience sur la chélation, le déparasitage, les type de régime alimentaires recommandés, etc...pour cela pas d'autre choix que d'explorer peu a peu les rubriques et te nourrir des expériences des un et des autres.

Quand tu aura des questions, pose les simplement ici et nous tacherons de t'aider a y voir plus clair :)

Bonne découverte du forum!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres