JOANE DU 67

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

JOANE DU 67

Messagede JOANE » Jeu 16 Avr 2015 23:15

Bonsoir à tous
Je suis Joane j'habites en Alsace, j'ai 28 ans et une HEPATITE AUTO IMMUNE (attaque du foie par mon système immunitaire) depuis l'age de 22 ans.
depuis très jeune, je suspecte avoir été en contact avec le mercure car je crois que ma mère portait des amalgames pendant ma naissance.
De plus, on habitait a côté d'une décharge publique où rien n’était interdit et avait la bonne idée de tout enfouir sous de la roche calcaire !!!
Batteries auto, produits chimiques, carcasses, pneus enfin amusez-vous à imaginer :crazy: et le genre de feu et fumée que sa produit !! Maintenant que j'y repense [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Et toutes les injections et celle de l'armée enfin...
J'ai vu une émission qui parlait d'amalgames et boooom le déclic lool
La je fais la grosse bêtise de faire retirer 4 amalgames d'un coup ya 3 semaines !!! Aie aie je sais c'est pas bien [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Je l'ai compris APRES avoir lu le livre de Francoise Cambayrac.
Du coup je pense que vous avez compris que j'ai besoin D'AIDE.
J'ai besoin: - d'un bon dentiste (car ya du boulot dans ma bouche)
- où et comment faire l'analyse (si hors France)
- et un médecin chélateur (si ça se nomme comme ça) pour me prendre en charge
Je n'ai pas peur de me déplacer (cheminot [img]images/icones/icon15.gif[/img] ) même si je préférerais pas trop loin mais proposé quand même [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Je vous remercie de votre aide et vous souhaites beaucoup de courage dans votre combat de tous les jours :hello:
JOANE

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 16 Avr 2015 22:28

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron