Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede un_ptit_gars » Dim 28 Juin 2015 19:34

Bahia a écrit:Toi Pti Gars tu as fait ta chélation avec quoi ?


J'ai fait quelques IV de DMPS au début, puis un peu de DMSA oral via le protocole cutler, puis finalement je me suis rendu compte que c'était une voie qui ne me correspondait pas du tout et qui m'épuisait plus qu'autre chose... si le corps a tant de mal a se débarraser des métaux lourds, alors c'est peut-etre qu'il n'a tout simplement pas les armes basiques pour y arriver: surrénales épuisées, flore intestinale et appareil digestif fatigués / dysbioses, génétique faible, infections multiples, stress oxidatif constant, carences nutritionelles fortes, etc... au final la voie que j'ai choisi est de soutenir mon corps car il me semble aujourd'hui impossible de vouloir arracher de force des métaux si tout le reste lache...au mieux on s'affaibli et on tourne en rond, au pire on se détraque complément la santé et on redépose la toxicité d'un organe vers un autre :/

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Lun 29 Juin 2015 07:00

Hello un Pti Gars, milles mercis pour tes retours d'expérience et sages conseils !

Je ressens vraiment ce que tu dis, je crois que tout mon système physique et émotionnel est en ce moment trop à plat pour intégrer une chélation, je pensais que c'était possible mais visiblement non il y a encore du boulot ! Je vais continuer par le début et nettoyer les organes et renforcer le corps doucement, danser et aller dans la nature ! Tout ce qui redonne de l'énergie est bon à prendre ! Et je vais tout simplement binder + cure d'aloe vera frais pour l'instant...

J'aimerais bien sentir et retrouver une stabilité énergétique que j'ai complètement perdu avec l'électrosensibilité !

Bon courage à tous...
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Lun 24 Aoû 2015 19:08

Hello à tous,

je post ici car j'ai besoin de vos conseils "techniques" ;)

je suis electrosensible ++++ depuis 2 ans, brulures, vertiges, maux de tete...basses fréquences hautes fréquences... bref la misère!

J'ai déménagé plusieurs fois, je suis à la Réunion en ce moment, j'arrive encore à travailler quelques heures par jour mais c'est au prix de beaucoup de douleurs et de doutes.

J'ai fais retirer mes amalgames de la façon la plus sécurisées possible car j'avais du courant dans la bouche (intensité électrique de mes amalgames mesurée par un dentiste >> pile buccale :/ )
Depuis un an j'ai fais des cures de charbon, argile, cure de reins, foie, déparasitage, intestins, je me baigne au maximum dans la mer pour me décharger... et je voudrais commencer le protocole Klingard de chélation naturelle à base de chlorella etc.

J'ai tout ce qui faut, une exposition quotidienne modérée, mais je ne sais pas trop comment commencer...

Est-ce qu'il faut faire des mois de chlorella et binders avant de pouvoir utiliser la tm de coriandre, ou alors alterner chélation extra-cellulaire 2 semaines et intra-cellulaire une semaine ? J'ai lu les 2 choses et je ne sais pas trop quoi en penser...

En tout cas je pense avoir le cerveau plein de mercure suite à ces années d'électrogalvanisme, donc je souhaite pas faire n'importe quoi au risque que ça soit pire... j'avais déjà commencé le ginkgo et ça m'a fait un mal de tête épouvantable...

Sinon est-ce que vous pensez que la baldaquin swissshield soit un indispensable ? Comme je suis à la Réunion j'ai pas moyen d'essayer et c'est quand même un investissement... j'ai des tissus de protection en fil d'argent que je mets autour de la tête pour l'instant et je sens un mieux...

Milles mercis par avance pour vos conseils !
Du soutien à tous !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede un_ptit_gars » Mar 25 Aoû 2015 13:24

Salut Bahia,

Bahia a écrit:je suis electrosensible ++++ depuis 2 ans, brulures, vertiges, maux de tete...basses fréquences hautes fréquences... bref la misère!


En général ça signe deja un foie surchargé et des surrénales épuisés, et si c'est effectivement le cas encore, je pense qu'il faut travailler surtout sur cette partie la avant de penser a la détox.
Pour le savoir, as tu fais les auto-tests des surrénales dont on parle sur le forum? Lors de tes cures de foie, est-ce que ça c'est plutot "bien passé" ou as tu eut bcp de mal a redigérer convenablement après? (et actuellement?)
Ces deux aspects sont des indicateurs importants de la capacité qu'a ton corps a supporter une détox ou non actuellement.

Est-ce qu'il faut faire des mois de chlorella et binders avant de pouvoir utiliser la tm de coriandre, ou alors alterner chélation extra-cellulaire 2 semaines et intra-cellulaire une semaine ? J'ai lu les 2 choses et je ne sais pas trop quoi en penser...


Si tu commence la chélation avec ces plantes, je te conseille de faire la chlorella + ail des ours pendant au moins 2-3 mois AVANT d'intégrer la coriandre. Cette dernière étant l'élément majeur qui secoue et mobilise bcp, il faut vraiment que tu gère bien les deux premiers éléments avant de la commencer (et a très petite dose progressive pour la coriandre).

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Dim 6 Sep 2015 10:26

Coucou Un_pti_gars merci beaucoup pour tes retours, j'ai relu les parties du forum sur le foie, les surrénales, les émotions et les organes, "flèches émotionnelles"... tout me parle beaucoup et est trés subtil, merci pour ces ressources précieuses !

Pour ma part je pense que le foie ça va à peu près, au sens où j'ai une alimentation et hygiène de vie saine depuis de nombreuses années, mais les surrénales par contre ça le fait pas du tout, test à l'appui... :/

Je travaille aussi avec une réflexologue qui trouve des zones douloureuses au niveau des reins et surrénales. Le foie n'est pas douloureux, mais par contre les zones du cerveau, nuque, tête, dents et gencives sont très douloureuses... [img]images/icones/icon11.gif[/img] ce qui est assez cohérent, c'est les zones où je souffre le plus niveau électrosensibilité (avec les mains et les pieds) et qui correspondrait aussi au lieu de mes anciens amalgames...

Je n'ai pas fait de test pour le mercure, mais je suis quasi sûre que je suis fortement intoxiquée, vu l'électrogalvanisme que j'avais. Par contre j'ai remarqué que je n'arrivais plus à tenir un stylo bic, ça me pique très fortement la main, je me demande si les encres ne contiennent pas du mercure ? Cela serait peut être une réaction kinésiologique du corps, je ne sais pas...

Je prends du ginseng de sibérie pour les surrénales, et je fais encore une cure de charbon associée à une tisane pour le foie, ensuite j'attaquerais la chélation extracellulaire chlorella... J'espère que ça va bien se passer... J'ai hate de pouvoir passer à la détoxication du cerveau, je n'en peux plus ! [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Je vais m'équiper en swissschield aussi...

Je voulais vous demander, est-ce que vous avez des conseils, trouvé des trucs pour vous protéger des basses fréquences / électricité ? parce que moi je sens des décharges dans les pieds et dans les mains tout le temps, ça me fais des contractions musculaires, et à part les gants en plastique Mapa et les chaussures de rando, j'ai rien trouvé encore... j'essaie de me mettre à la terre le plus souvent, mais en prévention j'aimerais bien trouver des trucs ! Si vous avez des conseils je suis preneuse !!

Plein de soutien à tous !
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede un_ptit_gars » Dim 6 Sep 2015 20:25

Salut Bahia!

Bahia a écrit:Je voulais vous demander, est-ce que vous avez des conseils, trouvé des trucs pour vous protéger des basses fréquences / électricité ?


Pour se "protéger", il y a deja le fait de rétablir un courant normal sur la fréquence des 50hz (ce qui est prévu), car a cause de nos nombreux appareils electroniques actuels on a a faire a de l'electricité "sale", qui est une accumulation de fréquences parasites qui se greffent sur le 50hz de nos installation electriques. Le résultat est un courant qui est plus agressif/stressant pour le corps. Ceci peut etre mesuré et diminué via des filtres stetzerizer, on en a deja un peu parlé sur le forum!

parce que moi je sens des décharges dans les pieds et dans les mains tout le temps, ça me fais des contractions musculaires, et à part les gants en plastique Mapa et les chaussures de rando, j'ai rien trouvé encore... j'essaie de me mettre à la terre le plus souvent, mais en prévention j'aimerais bien trouver des trucs ! Si vous avez des conseils je suis preneuse !!


A ce niveau, il faut privilégier les mises a la terre de la majorité de tes installation electriques (et de ton lit!), et peut etre investir dans un appareil pour mesurer la "tension induite" qui permet de juger de ton état d'"electrification" en temps réel (la charge qui traverse ton corps a différent endroit de la maison, en relation a la l'isolation de celle ci et aux fuite electromagnétiques du réseau electrique)
Sache aussi que l'ADH (anti-diurétique hormone) qui est très souvent basse dans les cas de fatigue surrénale, joue un role important dans les décharges electriques et electrostatiques, donc une fois que ton axe HPA sera remonté tu aura probablement moins de choc electriques en permanence.

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Dim 4 Oct 2015 11:14

Merci Un_pti_gars pour tes retours... Je ne sais pas trop où trouver ces appareils de mesure ici à la Réunion, je vais essayer de trouver des personnes qui travaillent dans l'écohabitat et qui pourraient les posséder ...

Je viens d'emménager dans un nouveau logement, je m'en faisait une joie et.... c'est la misère absolue, les voisins viennent d'installer une box avec la wifi qu'ils ne veulent pas éteindre même la nuit, je dors dehors sur une terrasse mais je sens quand même, vertiges, maux de tête terribles, perte de mémoire... Cela associé aux sensations d'électrification habituelle, prises frigo, ampoules, fuites électriques, c'est de la torture... Je suis tombée 2 fois en une semaine alors que ça ne m'arrive jamais... :( A peine arrivée je dois déjà penser à déménager... Je suis tellement HS que je n'arrive même plus à réfléchir.

Je vais essayer de commander du tissu swisschield...

Est-ce que vous auriez de trucs de protection de la tête efficace à me conseiller ?

Je prends du curcuma, du gincko et du ginseng, alimentation impeccable, mais j'ai l'impression d'avoir 80 ans... Je me baigne tous les jours dans la mer peu importe le temps qu'il fait et ça me ressuscite... [img]images/icones/icon14.gif[/img] Sans ça je ne sais pas si j'aurais tenu le coup...

Bon courage à tous !!
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede marielle44 » Mer 7 Oct 2015 11:12

un_ptit_gars a écrit:Salut Bahia!
Sache aussi que l'ADH (anti-diurétique hormone) qui est très souvent basse dans les cas de fatigue surrénale, joue un role important dans les décharges electriques et electrostatiques, donc une fois que ton axe HPA sera remonté tu aura probablement moins de choc electriques en permanence.
Pti gars

Bonjour,

Pti Gars, comment on fait pour rétablir l'axe HPA ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos par la fonction recherche

Bahia, je compatis vraiment, tu déménages et un ##@*% vient te ruiner tes espoirs de te reposer enfin des ondes ... C'est cette situation qui nous échappe totalement qui fait que mon mari n'est pas chaud du tout pour qu'on déménage : même si on trouve un endroit qui convient, rien ne dit qu'une antenne relais ne va pas être installée plus proche encore que celles qu'on a à l'heure actuelle ... Reste la solution de se blinder de partout. Il faudrait que tu mettes une protection sur tout le mur mitoyen avec ton voisin, déjà, pour voir. J'ai vu des vidéos avec des gens qui avaient recouvert les murs d'une sorte d'aluminium, ou ces couvertures de survie avec un côté or et un côté argent, je ne sais plus quel côté reflète les ondes (processus utilisé par la Nasa pour se protéger des rayonnement cosmiques très puissants dans l'espace)

Bon courage
Marielle
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede un_ptit_gars » Mer 7 Oct 2015 13:05

marielle44 a écrit:Pti Gars, comment on fait pour rétablir l'axe HPA ? Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos par la fonction recherche


L'axe HPA c'est l'axe endocrinien global (équilibre entre les principales glandes endocrines : hypophyse/hypothalamus/surrénales), et c'est un des élément majeur qui déconne chez tous les malades environnementaux. Il est en lien direct avec : le système immunitaire, le système nerveux, l'electrosensibilité, les problèmes de digestion, l'accumulation de cuivre bioindisponible, les problèmes de régulation du métabolisme, etc etc.. alors il n'y a pas de recette magique connu jusqu'a présent, mais un ensemble de briques constitutionnelles sur lesquelles travailler (sous forme de compléments, thérapies, médicaments parfois) pour rétablir une meilleure dynamique d'ensemble.
Quelquesoit les méthodes utilisés, retrouver un équilibre de cette zone signifie retrouver son énergie, son sommeil, sa mémoire également...le rêve de tot malade environnementaux, mais qui est long et difficile a réaliser pleinement.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede marielle44 » Mer 7 Oct 2015 13:30

Merci pour la piste Pti Gars. Bizarrement jusqu'à présent je n'avais pas repéré ça (les hormones, oui, mais cet axe, non). Je vais donc investiguer ...
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Jeu 22 Oct 2015 09:27

Merci vraiment pour vos retours Un pti Gars et Marielle !

La réflexologue avec qui je bosse me dis que les zones hyper douloureuses de mes pieds correspondent au cerveau, hypophyse/épiphyse, nuque, surrénales...
c'est très cohérent...

Pour l'axe endocrinien complètement HS pour ma part, ce que j'essaie de faire c'est de sortir de cet état d'inhibition du corps stressé par l'électrosensibilité, en activant des choses qui relancent la machine par l'émotionnel ou le physique, et donc viennent stimuler le système hormonal pour le réinformer vers un fonctionnement normal... et renforcer ainsi le système ...

(Je danse, je vais dans la nature, je me détends, je libère mes émotions, je règle les vieilles histoires, je respire, je m'apporte de l'amour, je mange hyper sainement et cures d'argile alpe etc...) et dans les moments les plus douloureux je n'ai tellement pas eu le choix pour survivre, que de développer un état d'amour intérieur supérieur à la douleur que ça m'a propulsé vers un chemin de guérison je crois !!

C'est comme si le système était une unité et que si tu réinformes par un côté, l'information/énergie positive va circuler dans tous les plans et modifier l'état général...

Enfin j'espère, ça ne résoud pas le problème de l'exposition aux CEM comme je suis EHS [img]images/icones/icon9.gif[/img] mais ça aide à mieux vivre et à se rétablir un peu de l'intérieur... [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Sinon est-ce que certains d'entre vous on essayer des colliers bracelets ou autre de Lakhovsky ?

Moi pour l'instant mon dispositif de rééquilibrage c'est la mer, et sans elle je m'en serais pas sortie je crois :jap: =Vive la Nature !
Plein de soutien à tous !!!
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Sam 24 Oct 2015 09:49

Pour compléter ce que j'écrivais hier, je ressens qu'en libérant des douleurs émotionnelles, déjà on souffre moins, ce qui n'est pas négligeable vu la douleur quotidienne pour l'électrosensibilité pour ma part, et puis surtout, on permet au système d'être dans un processus d'évacuation, de nettoyage.

Et je sens pour ma part que ça facilite la chélation au niveau cellulaire, car le système est dans ce mouvement interne de relâcher les toxiques, et non dans le mouvement de se protéger et alors les cellules se referment.

Je pense qu'il faut par contre être très vigilant et bien sécuriser sa chélation (argile, charbon, chlorella), que ce qui est relargué puisse être capté et évacué du corps, et ne se redépose pas au niveau cérébral ou nerveux.

Rien de nouveau mais je partage avec vous mon évolution...
Bon courage à tous !!
Dernière édition par Bahia le Sam 24 Oct 2015 18:05, édité 3 fois.
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede un_ptit_gars » Sam 24 Oct 2015 11:07

Bahia a écrit:Rien de nouveau mais je partage avec vous mon évolution...


Et tu as raison de le faire, car ce que tu dis ici est très juste! :)

Bon courage a toi aussi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede Bahia » Mer 11 Nov 2015 06:33

Hello les amis,

alors après avoir été par monts et par vaux, après avoir plusieurs cures clark, alimentation nickel, amalgames déposés depuis plus d'un an, (je n'ai plus d'éléctrogalvanisme... [img]images/icones/icon5.gif[/img] ), je commence ma chélation.
Même si les conditions d'exposition ne sont pas optimales, je n'ai plus le choix, je sens clairement que j'ai des métaux plein le corps et surtout plein le crâne ! je ne peux plus approcher une ampoule sans avoir des brûlures, c'est invivable.

Je vais commencer avec une chélation naturelle, chlorella echlorial, ail des ours, coriandre plus tard, charbon et argile, bains dérivatifs.

Seulement Klingardt dans son protocole parle de commencer la première semaine en incluant la coriandre, pour libérer des neurologiques, mais ça me semble risqué, non ?
Moi du simple ginkgo dosé me file un mal de tête terrible...
Des conseils ?

Merci !!
Bahia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 41
Inscription: Jeu 19 Mar 2015 14:30

Re: Hello les mélodiens ! Ma présentation... Bahia

Messagede nakyla » Mer 11 Nov 2015 12:15

Salut Bahia,

Bahia a écrit:Seulement Klingardt dans son protocole parle de commencer la première semaine en incluant la coriandre, pour libérer des neurologiques, mais ça me semble risqué, non ?

Ca dépend des personnes, du niveau d'intoxication, des organes les plus "contaminés", de la tolérance aux produits, de la capacité de détoxification, ... surtout si tu sens que le cerveau est déjà pas mal perturbé.
Dans le doute, je te conseille de ne pas prendre de coriandre au début, il faut d'abord nettoyer l'extracellulaire, les intestins, ce qui engendre déjà quelques réactions.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités