presentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

presentation

Messagede Caravane94 » Mer 25 Fév 2015 17:58

Bonjour,

Années après années j'ai commencé à avoir des symptômes divers et varies mais voilà, selon les tests effectués par l'intermédiaire de mon médecin, tout est normal.
Apres avoir vu une émission sur l'intoxication au mercure, j'ai commencé à faire le lien avec beaucoup de choses: mes plombages dentaires, un dentiste qui m'a enlevé des plombages sans précaution, un gout de métal dans la bouche pendant des années quand j'étais plus jeune, fatigue inexpliquée, migraines, irritabilité etc...
Bref, j'ai décidé de me saisir du problème. J'ai donc pas mal lu, sur internet, livres, forums.la somme d'informations finit par donner le tournis mais je commence à y voir plus clair.(enfin j'espère)
Comme je ne suis qu'au tout début de mon parcours qui risque d'être long de ce que je peux voir, j'espère pouvoir trouver certaines réponses qui pourront m'éviter de commettre certaines erreurs.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aiguiller.
Caravane94

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: presentation

Messagede un_ptit_gars » Ven 27 Fév 2015 00:26

Salut Caravane,

Bienvenue sur le forum Melodie :)

Bcp de nouveaux arrivent ici en pensant que le mercure est la source de tous leur maux..or même s'il en fait très souvent parti, ce n'est qu'un élément dans un ensemble de choses: un cofacteur des maladies environementales. Ici sur mélodie nous travaillons pour élargir au maximum ces horizons et pour montrer un grand nombre de choses qui peuvent agir également contre la santé...et crois moi ce n'est pas ce qui manque!
Il convient donc de lire un maximum afin de comprendre que ce n'est pas si simple et qu'il faut avoir une vision d'ensemble, et agir sur plusieurs aspects a la fois afin de réellement avancer.

Je t'encourage vivement a lire ce sujet qui te permettra de découvrir des sujets utiles pour bien débuter: viewtopic.php?f=53&t=5435

A bientot et bonne lecture,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Re: presentation

Messagede Chrisluna » Dim 22 Mar 2015 09:05

Bonjour Caravane 94,
Je suis nouvelle aussi mais j'ai eu le temps , déjà, de faire quelques" erreurs" (voir ma présentation). Ne pas se lancer dans de l'expérimentation sauvage et commencer par le régime parait raisonnable, car, après deux tentatives avec produits naturels, je suis aujourd'hui dans un état pitoyable. Le risque vient de la relargue des métaux lourds que tu as dégagés, dans d'autres endroits, ce qui crée d'autres maladies!! J'ai un problème de crohn associé à une grande fatigue, et bien maintenant j'ai ça en pire+ migraines atroces+candidose dans toute la bouche. Fais gaffe donc, lis beaucoup d'articles et vas y doucement.
Haut les cœurs!
Chrisluna

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres