coordonnées praticiens

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

coordonnées praticiens

Messagede Ersoha » Mer 12 Nov 2014 11:08

Bonjour
je suis nouvelle sur le forum; après 3 ans où j'ai cru devenir folle (vertiges, douleurs au visage, dépression, fatigue intense) j'ai fini par tomber sur la piste de l'intoxication aux métaux lourds et je me suis reconnue dans tant de témoignages que je pense que c'est bien de ça dont je souffre...
Je viens de contacter le laboratoire de Brême pour me faire tester mais j'aimerais trouver des praticiens en région parisienne ou à Paris (dentistes formés aux déposes et médecins formés aux tecnhiques de chélation naturelle - le chimique me fait peur -) -
Merci de votre aide (une maman d'un petit bout de 3 ans qui par ce qu'on lui disait que c'était la fatigue liée à un tout petit à) failli tout laisser tomber...
Ersoha

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: coordonnées praticiens

Messagede un_ptit_gars » Jeu 13 Nov 2014 22:09

Salut Ersoha,

Bienvenue sur Melodie!

On le répète sans cesse, mais même les meilleurs médecins ne peuvent etre qu'une aide temporaire dans nos parcours complexes, il faut en parallèle passer un maximum de temps a s'autoformer afin de devenir plus acteur de sa propre santé, c'est primordial si on veut aller mieux sur du long terme...
Je t'encourage donc a passer du temps a explorer les sujets évoqués sur le forum, et a lire l'Ebook qui est a disposition des membres.

Pour les adresses de dentistes, ecris moi un MP et je t'en enverrais quelques unes dans ta zone géographique.

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres