Présentation de Jean57

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de Jean57

Messagede Jean57 » Sam 1 Nov 2014 13:47

Bonjour à tous,

J'habite Forbach, 41 ans et je souhaite déposer mes vieux amalgames (Huit gros ... Qui datent des années 84-90...)Car je les trouve inesthétiques ,

et comme financièrement ça va un peu mieux (oui, un petit peu...)Je me dis pourquoi pas changer remplacer le tout par des composites/couronnes

enfin quelque chose de plus "joli" et par la même occasion me débarrasser de tous ces métaux. Depuis ces poses d'amalgames pas de problème dentaire

particuliers et aucun souci de santé important.J'ai fumé un paquet de cigarettes pendant une dizaine d'années et ça fait un peu plus de dix ans que

j'ai arrêté, buvais aussi pas mal (plutôt en soirée genre bon resto etc mais depuis 6-8ans fini aussi) suis tourné vers le sport

(1h de vélo/muscu/entretien par jour)

Pour la nourriture je suis végétarien, mange bio sans gluten ni lactose, me complémente en oméga 3.J'ai bien plusieurs symptômes d'une intoxication

au mercure (instabilité de l'humeur, repli, angoisse, dépression, insomnies) mais ils apparaissent par période (jamais plus de quelques semaines

voir deux trois mois, et pendant plusieurs années je n'avais rien...)Alors mes amalgames sont-ils responsables ou est-ce seulement mon

mode de vie/parcours de vie?J'ai trouvé sur le net plusieurs dentistes holistiques (en région parisienne) Je ne sais pas ce qu'ils valent et dans ma ville

et en moselle/lorraine les dentistes que j'ai contactés pour une dépose sécurisée m'ont tous plus ou moins envoyé promené ou raconté que la dépose

était sans risque etc...

Voilà si vous avez des adresses de dentiste,conseils,avis et critiques je suis preneur car un peu perdu.

D'avance merci, et bravo pour le site qui est une mine d'info!

Jean
Jean57

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Sam 1 Nov 2014 08:17

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron