Bonjour,
Je me présente, j'ai 34 ans et je multiplie les problèmes depuis mes derniers soins dentaires. Notamment des pbm neurologiques, pour l'instant, je ne sais pas ce qu j'ai (vive les médecins français!) et de toute façon quoi qu'ils trouvent, ils ne guériront pas ou ne chercheront pas la cause mais proposeront de multiples traitements médicamenteux chimiques pour cacher les symptômes (vive le lobby pharmaceutique) !
En juin, je me fais enlevé pour la 3ème fois un plombage au mercure car une carie s'est logée en dessous ; bien sur sans précaution , les dentistes nient ce pbm pour être tranquilles avec l'ordre des dentistes et la sécu (business is business !!).
Je commence à avoir des fourmis dans la jambe.... Je vais voir un phlébologue et mon médecin et ils ne savent pas....
Puis en septembre 2014, je me fais dévitalisée cette même dent est toujours douloureuse. 2 jours après, des décharges électriques dans tout le corps, fatigue, perte de cheveux, et mon état s'aggrave de jours en jours.... Mon dentiste me dit qu'il n'y a pas d'infection et qu'elle est bien dévitalisée.... Cette dent est toujours sensible...
C'est ainsi que je recherche des infos sur internet et que je tombe sur MELODIE ! Je consulte bcp les articles mais bcp de questions se posent :
- les pbm viennent ils de l'intox aux métaux lourds ? de la dent dévitalisée ?
- les test pour les métaux lourds ne sont pas sans effets secondaires et paraissent limite dangereux...
- Les dentistes même dits holistiques sont t-ils compétents face à ce type de pbm car si on regarde les écrits du Dr Lechner, le retraitement canalaire ou l'extraction de la dent voir la chélation ne sont pas suffisants ; alors est-il utile d'aller voir un dentiste holistique en France ? Surtout si on regarde le témoignage de Carole qui a tout essayé mais en vain....
- Faut il passer par toutes les étapes pour savoir d'où vient le pbm ? Chélation, retraitement canalaire, extraction de la dent (avec tous les risques et les frais que cela comportent) ?
- Il est possible de trouver des dentistes holistiques mais quels sont les dentistes sur Paris qui utilisent le test Orotox ? Bah oui, je vais pas commencer un traitement couteux sans savoir si la dent est toxique ?! Et sans savoir si le dentiste saura faire ce qu'il faut ? Sur le site orotox la liste des dentistes français n'est pas à jour puisque j'ai trouvé une dentiste sur Nice le pratiquant et qui n'est pas dans la liste du site.
- J'ai contacté des dentistes holistiques sur Paris pour poser des questions et à part me dire "passez au cabinet on va voir" je n'ai pas d'autres infos => alors existe t-il une liste de ces dentistes qui utilisent ce test ? Même si la santé n'a pas de prix, je n'ai pas 1 euro sur mon compte donc je ne peux pas me permettre de me lancer dans tout et n'importe quoi ?
- Enfin il existe le test oligoscan qui semble identifier l'intox aux métaux lourds sans traitements au préalable => y a t-il des gens qui ont testé ?
- Bcp vont se faire soigner par le Dr Lechner à Munich, oui mais,... il n'y a aucune information sur les tarifs de cette clinique et les retours sur expérience à part quelques témoignages anonymes ?
Bref, je me sens désespérée face à la situation quand je vois toutes les théories contradictoires sur le sujet et surtout quand je vois que les dentistes dits holistiques en France ne semblent pas compétents car non équipés et non formés....
Vive le cauchemar !