Bonjour tous,
J'ai 53 ans et je traîne depuis des années (10 env) un tas de symptômes pas forcément énormes mais qui me pourrissent la vie.
Douleurs musculaires, articulaires. Choses que j'ai pu réduire avec des cures de jeûne et une alimentation avec beaucoup de végétaux crus.
Et aussi psoriasis, qui a disparu avec un régime anti-candida. (Eviction du gluten, lait, tout les sucres et farines raffinées, prise de : pépin de pamplemousse, ail,
Par contre il me reste encore des douleurs légères, un peu de fatigue, de l'eczema, et un truc qui évoque la maladie de Lapeyronnie. Pour ceux qui connaissent pas, c'est la verge qui fait mal en érection et qui peut plus ou moins se courber. C'est assez courant.
(A priori tout ça c'est de l'auto-immune)
J'avais sept amalgames que j'ai fait retirer sur trois ans, Mais les dentistes n'ont pas pris trop de précautions. Soit rien, soit juste une aspiration forte. Pendant longtemps, j'avais des sensations de brûlures sur le coté de la langue.
Je pense donc que je me suis pris de fortes doses de mercure, en plus de la durée où j'ai porté ces trucs, dans les 30 ans.
Je fais donc des recherches pour démarrer une détox des métaux lourds et je vois déjà que ça va pas être facile de choisir entre les méthodes...