MAUDANGE

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

MAUDANGE

Messagede Maudange » Mer 20 Aoû 2014 06:30

Coucou je m'appelle Maudange, j'ai 57 ans et j'ai d'une candidose déclarée depuis 7 mois, mais ça doit faire au moins 25 ans que je la traine...... Je suis porteuse de 5 amalgames dentaires en plomb (depuis 30 ans) et je cherche à avoir des renseignements sur :

- Comment se débarrasser d'une candidose (pour l'instant) en sachant que ce n'est pas une mince affaire...
- et savoir la différence (et ce qu'il y a de mieux) entre Chélateurs naturels et chélateurs par voie intraveineuse

Voilà pour ma présentation. Merci de m'avoir lue, je vais maintenant parcourir le forum...
Dernière édition par Maudange le Mer 20 Aoû 2014 09:13, édité 1 fois.
Maudange

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: MAUDANGE

Messagede soizic » Mer 20 Aoû 2014 07:36

bonjour Maudange , bienvenue sur mélodie ,
[img]images/icones/icon10.gif[/img]
Peux tu stp éditer ton message afin de retirer les noms de praticiens cités: dentiste et médecin chélateur?
( pas de nom sur le forum)
As tu commencé la dépose d'amalgames ?
Bonne lecture du forum. Au plaisir d'échanger .
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede Maudange » Mer 20 Aoû 2014 09:20

soizic a écrit:bonjour Maudange , bienvenue sur mélodie ,
Peux tu stp éditer ton message afin de retirer les noms de praticiens cités: dentiste et médecin chélateur?

Bonjour Soizic,

Figures-toi que j'ai pas arrêté d'y penser, aussitôt que j'avais posté mon message : je me demandais si j'avais bien fait de mettre des noms de médecins et si cela ne serait pas sujet à polémiques.... et hop je reçois ton message qui me confirme ce que je craignais : mdr :crazy:

Oui tu as parfaitement raison, je serais prudente à l'avenir.

merci à toi de m'accueillir dans ce forum, qui, je l'espère pourra répondre à certaines de mes questions. Je n'ai pas commencé la dépose, mais je dois y aller (là je le dis qu'à toi) donc chez Dr M et j'ai appris ce matin que le docteur T n'était pas le mieux dans ce domaine. Je verrais bien tout ça.... j'ai d'autres pistes, car je ne veux pas me faire "plumer" non plus financièrement !!! quant aux questions sur la chélation, je ne sais qu'en penser et là aussi je cherche. bisous à Toi et merci d'exister, vraiment, vraiment :hello:
Maudange

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede Maudange » Mer 20 Aoû 2014 09:30

soizic a écrit:bonjour Maudange , bienvenue sur mélodie ,

Coucou c'est remoi,

je viens d'aller très vite surfer sur le forum, je sais vraiment pas par quoi commencer : l'urgence d'après moi c'est de trouver les renseignements sur la désintoxation des métaux lourds. Comment dois-je procéder? Peux-tu m'éclairer ou m'aider à faire le cheminement ? J'ai un peu peur des intraveineuses mais je ne sais pas si les traitements naturels de chélation sont efficaces et comment m'y prendre.... je me ferais faire une dépose après avoir faire un test pour savoir à quelle dose exactement je suis intoxiquée j'ai une nouvelle adresse... il parait que c'est sérieux. J'ai une activité journalière et je ne peux me permettre de rester très fatiguée pendant plusieurs jours.... Fatiguée normalement oui, mais excessivement non .... Je vais faire une irrigation colinique dans 3 semaines (trois séances dans la semaine) car j'ai un candida albicans découvert depuis 7 mois, mais je dois le trainer depuis 20 ans au moins au vu des symptomes décrits. Merci à toi d'avoir pris le temps de me lire. Je sais que tu sais à quel point on est perdu au début de cette démarche. Bravo pour tout ce que tu fais. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Maudange

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede soizic » Mer 20 Aoû 2014 11:11

Maudange a écrit:
.... Je n'ai pas commencé la dépose, mais je dois y aller (là je le dis qu'à toi) donc chez P. et j'ai appris ce matin que le docteur T. ....

Hep ! là tu es encore en direct sur le forum / noms de médecins ! ;)
... par contre pas de restriction sur le nom de Thierry Casasnovas ainsi que le site Vivre Cru / asso Régénère que tu avais mentionné auparavant avnt de l'effacer :top:
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede un_ptit_gars » Mer 20 Aoû 2014 18:47

soizic a écrit:
Maudange a écrit:
.... Je n'ai pas commencé la dépose, mais je dois y aller (là je le dis qu'à toi) donc chez P. et j'ai appris ce matin que le docteur T. ....

Hep ! là tu es encore en direct sur le forum / noms de médecins ! ;)
... par contre pas de restriction sur le nom de Thierry Casasnovas ainsi que le site Vivre Cru / asso Régénère que tu avais mentionné auparavant avnt de l'effacer :top:

Merci de ta vigilance soizic! :)
C'est bon j'ai corrigé... fais attention la prochaine fois que tu écris Maudange!

Bonne arrivée parmi nous ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur

Retourner vers Présentation de chacun des membres