Medecin chelateur marseille

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Medecin chelateur marseille

Messagede yasser » Lun 26 Mai 2014 15:46

bonjour, je m'appele Yasmina, je suis la maman d'un petit garcon de 2 ans ; ce dernier presente des troubles de la communication verbale et non verbale et de troubles du comportements depuis qu'il a 18 mois ( d'apres moi et les temoignages de certaines mamans sur certains forums) et d'une petite fille de 2 mois

bien que les professionnels de santé me disent de ne pas m'inquiéter et qu'il s'agit uniquement d'une phase à passer, mon cœur de maman ne cesse de s'inquieter et de rechercher des reponses à mes inquiétudes.

Yasser a tjs été le bebe modele: il a tjs fait ses nuits, mangeait bien, grandissait bien, pleurait en journée mais rien de dramatique, n'a jamais pri de trt medicament, n'est jamais tombé malade, a marché à 11 mois, dit ses premiers mots à 12.

or, depuis des 18 mois environ et apres administration du ROR, son etat s'est degradé : son poids stagne, ne dit plus que papa, pique des crises de nerfs en journée et se reveillent parfois la nuit.

C'est pourquoi, je souhaiterai avoir une liste de médecins chélateur dans le sud si c'est possible ? une mélodienne a eu l'amabilité de m'en communiquer un sur Cannes, qui est malheureusement trop loin de chez moi ( j'habite Marseille) sachant que je ne travaille plus pour m'occuper de mes enfants et que je ne suis pas véhiculée.

Merci à vous de m'avoir lu
yasser

Bébé melodien
Bébé melodien

Re: Medecin chelateur marseille

Messagede soizic » Ven 30 Mai 2014 15:28

bonjour Yasmina et bienvenue sur le forum,

concernant les soucis de santé de ton fils: as tu suivi ici les pages de présentaion de Paragon, des Enfants de domanlai par ex et autres dont le pseudo m'échappe à l'instant ?....très nombreuses pages mais lues en diagonale, on doit déjà pouvoir synthétiser pas mal d'infos.
...une façon comme une autre de considérer de possibles facteurs concommittants,sans minimiser aucunement l'impact du vaccin ROR dans l'apparition des troubles .
Paragon, ici: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2956&hilit=paragon#p51077
Les enfants de domanlai: http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=4483.

Yasser a t'il des troubles au niveau gastro-intestinal ?
Je t'envoie un mp en réponse à ta recherche d'adresses.
bon courage Yasmina sur le chemin de retour en pleine santé de ton fils .
soizic

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Re: Medecin chelateur marseille

Messagede yasser » Lun 2 Juin 2014 11:56

merci Soizic d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Maintenant que tu en parle, en effet Yasser ne présente pas de troubles digestifs mis à part des nausées après chaque biberon de lait et une mauvaise haleine parfois( c assez intriguant pour un enfant de cet age non ?) ainsi que des troubles alimentaires ( il peut refuser de manger parfois une journée complète).
les professionnels de santé qui l'ont vu parle de caprices et qu'il fallait laisser faire le temps. comment peut on parler de caprices pour un enfant de 2 ans qui refuse de s'alimenter, se reveille très souvent la nuit et ne sait pas exprimer ce qu'il ressent ??
C'est pourquoi, je préfere me fier à mon intuition de maman et consulter d'autres professionnels pour avoir plusieurs avis .
yasser

Bébé melodien
Bébé melodien

Retourner vers Présentation de chacun des membres