Faire ces propres dose de DMPS

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Faire ces propres dose de DMPS

Messagede akitafidelhachi » Sam 26 Avr 2014 16:07

Coucou à tous les Zami(e)s !! :hello: :D

Je me présente : Sexe masculin, 27 ans, 8 amalgames en bouches, dépose le 13 mai, début du Protocole Cutler 4 jours après ! :crazy:

Tous d'abord je m'excuse je poste ici car je n'ai pas trouvé la rubrique ou je devais posté ! Désoler, si vous pouvez déplacer le message au bon endroits Mesdames et Messieurs les admins, je vous en serais très reconnaissant !

Alors voilà, je viens demander votre aider car j'aimerais commencer un protocole cutler mais en commençant par du DMPS en capsules pendant 6 mois, j'ai fait mes calcules concernant mon poids et la quantité de DMPS par kilo de poids en augmentant le dosage au fil des mois et j'ai donc besoin de dose de DMPS de : 25 MG / 50 MG / 75MG

J'ai vu sur Living Network qu'ils en vendaient mais en maximum 25 MG et encore en rupture de stock pour le moment.

Donc je me posais la question est-ce qu'il est possible à votre avis que je me fasse mes propres capsules, car j'ai vu que JPS Pharma vends une boîte de 30 capsules de 500MG chaque (176€).

Ce qui me ferais : 256 capsules de 25 MG + 96 capsules de 50 MG + 48 Capsules de 75 MG
ou : 600 capsules de 25 MG

Y aurait-il quelqu'un qui aurais des connaissance en préparation pharmaceutique pour me dire si c'est possible ou si quelqu'un à déjà fait ce genre de chose et pourrais m'aider ?

J'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller !

A très vite :D
Dernière édition par akitafidelhachi le Sam 26 Avr 2014 17:17, édité 1 fois.
akitafidelhachi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mar 4 Fév 2014 13:41

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede jibouille » Sam 26 Avr 2014 16:41

J'ai déplacé ton sujet la car il n'y avais pas vraiment d'autre endroit ou le mettre, il est d'usage de se présenter lorsqu'on arrive sur le forum ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2890
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede akitafidelhachi » Sam 26 Avr 2014 17:18

Salut & Merci Jibouille,

Prez éditer dans le précédant message :D
akitafidelhachi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mar 4 Fév 2014 13:41

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede Tawa » Dim 27 Avr 2014 10:50

tu veux dire que tu vas déposer 8 amalgames en une seule fois ?
Tawa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 594
Inscription: Mer 6 Juin 2012 17:29
Localisation: près de Rennes

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede akitafidelhachi » Dim 27 Avr 2014 11:52

Oui Tawa, C'est ça !

Je sais que c'est pas ce qui est le plus conseiller, mais j'ai un bon dentiste qui utilisera toutes les protections nécessaires et je commencerais 4 jours après le protocole Cutler en commençant par du DMPS, d'où ma question pour les dosage de DMPS !

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, sinon je serais obligé de commander sur living network, mais pour 6 mois ça fait quand même une grosse sommes ! :gluk:
akitafidelhachi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mar 4 Fév 2014 13:41

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede Asterix » Dim 27 Avr 2014 12:49

Bonjour akitafidelhachi,

Tu as quoi comme problèmes de santé pour te "concocter" un tel programme ?...

C'est vrai que ce n'est pas courant de vouloir déposer tous ses amalgames d'un coup ; moi je les fais retirer à raison d'un par 3 semaines (et encore, si tout se passe bien, là je n'en suis qu'au 2ème)...

Quant à vouloir acheter tout ton produit chélateur d'un coup... tu devrais déjà tester le DMPS par voie orale avant si ce n'est déjà fait, car il me semble que tous ne le supportent pas. Je crois que le Dr Mélet faisait tester DMSA et DMPS à ses patients avant d'établir le protocole de détoxification.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede akitafidelhachi » Dim 27 Avr 2014 13:31

Salut Asterix, :hello:

Voici quelques symptômes qui sont survenue quelques temps après avoir eu les amalgames :

Syndrome de fatigue chronique +++, épisodes de fatigue inexpliquée.
Irritabilité inexpliquée, indécision, diminution de la mémoire et de la concentration +++, dépression par épisodes.
Engourdissements et fourmillements des extrémités, extrémités froide. Muscle gauche de la cuisse que je sens de moins en moins !
Hypersensibilité aux bruits, vision de points noirs, nystagmus (mouvements involontaires des globes oculaires), diminution du goût, intolérance aux odeurs entraînant des nausées...
Sécheresse de la peau (notamment au niveau de la paume des mains et de la plante des pieds), yeux irrités.
Troubles neurologiques et musculaires : tremblements (tremor), contractions musculaires involontaires (fasciculation des paupières, etc.), tics (visage et ailleurs), crampes, troubles de la coordination,
Difficultés de respiration.
Levers fréquents pour uriner la nuit...
Légère électrosensibilité !
Goût de métal désagréable en bouche !
....

Voilà, peut-être que j'en oublie...

Perso j'ai décider de tout déposer d'un coup car pour suivre correctement le protocole Cutler je ne dois plus avoir aucun amalgames en bouche, et franchement je pense qu'avec toutes les protections nécessaire, du charbon avant après et pendant les 4 jours d'attente, du selenium la veille et le matin et le début du protocole 4 jours après avec des petites doses de DMPS ça devrait le faire ! J'ai prévu de faire des round de 3 jours On et 4 Off toutes les semaines, ensuite 1 mois de repos et reminéralisation à fond en Aout et je reprends. Je vous envois mon programme pour que vous vous fassiez une idée !

C'est un programme globale mais après j'adapterais selon le ressenti etc...

J'ai déjà du DMPS en petite quantité pour le premier mois, mais justement si ça ce passe bien j'ai besoin d'une solution moins onéreuse ! C'est pour ça que je cherche de l'aide !

Programme de Chélation des Métaux Lourds.xlsx
(12.73 Kio) Téléchargé 794 fois
akitafidelhachi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mar 4 Fév 2014 13:41

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede xavier » Dim 27 Avr 2014 16:00

akit.... a écrit :
Je sais que c'est pas ce qui est le plus conseiller, mais j'ai un bon dentiste qui utilisera toutes les protections nécessaires


Les bons dentistes qui sont sensibilisés aux problèmes des ML n'enlèvent pas 8 amalgames en une seule fois.
Ils n'en enlèvent qu'un ou 2 (petits) maximum à la fois, c'est la première règle d'une dépose sécuritaire, c'est élémentaire.
Tu prends des risques inutiles, après chaque dépose, même lorsque toutes les précautions sont prises ( ce qui est rarement le cas), tu augmentes ton stock de ml
dans ton organisme.

En enlevant 8 amalgames à la fois, la quantité de ML libérée dans l'organisme et respirée va être énorme. C'est pas avec du charbon, qui ne traverse pas la barrière intestinale, que tu vas tout capter. C'est déjà impossible pour un amalgame, alors pour 8. Tu vas avoir des ML qui vont, peut être, aller se loger à des endroits inaccessibles
au DMPS et autres chélateurs, d'où ils ne ressortiront jamais.

je commencerais 4 jours après le protocole Cutler en commençant par du DMPS

C'est beaucoup trop tard, même si je sais que Cutler déconseille de faire une chélation tout de suite après une dépose et qu'il recommande d'attendre 4 jours.
Les médecins d'IBCMT conseillent de faire une IV (ou gélule) de DMPS environ 1h après la dépose et certains vont mm jusqu'à dire que c'est trop tard et préfèrent faire
une chélation avec DMPS ( IV ou gélule) 1 heure avant la dépose. J'ai tendance à penser que, sur ce point au moins,ce sont les médecins d' IBCMT qui ont raison.

Donc je me posais la question est-ce qu'il est possible à votre avis que je me fasse mes propres capsules, car j'ai vu que JPS Pharma vends une boîte de 30 capsules de 500MG chaque (176€).
Ce qui me ferais : 256 capsules de 25 MG + 96 capsules de 50 MG + 48 Capsules de 75 MG
ou : 600 capsules de 25 MG

ça me paraît compliqué de diviser le contenu d'une gélule de 500mg en 20 pour obtenir des doses de 25mg.

Comme te l'a dit Astérix, ça ne paraît pas prudent d'acheter du DMPS pour 6 mois . Tu l'as testé et tu supportes, OK. Mais certains développent une allergie au DMPS au
bout d'un certain nombre de prises ( ça arrive surtout pour les IV, mais ça peut aussi arriver pour les gélules).
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede Asterix » Dim 27 Avr 2014 18:17

Ok, tes symptômes correspondent pas mal à l'intox au mercure... quand tu dis qu'ils sont apparus "quelques temps après avoir eu les amalgames", ça sous-entend que tes amalgames ont été posés sur une courte période, c'est ça ?

Je suis d'accord avec xavier, en enlever 8 d'un coup risque de faire augmenter ta charge en mercure fortement, et vu ta sensibilité... pas forcément prudent, enfin c'est toi qui vois.
Sinon le jour de la dépose, il est aussi conseillé de prendre pas mal de vitamine C (s'approcher de la dose-diarrhée en fait) pour notamment éviter que le Hg aille se loger dans le cerveau. Selon NAMD, une bonne chose à faire aussi, ce sont les bains de bouche au Selenium avant et après la dépose : http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php

Manifestement tu comptes adopter une attitude prudente concernant Cutler en y allant progressivement au départ, maintenant tu ne sais pas comment ton corps réagira à l'augmentation des doses, et comme le rappelle xavier une allergie peut apparaître en cours de route. Au passage, de ce que j'ai compris, en pratique les gens sont régulièrement en dessous des doses maxi (2 mg par kg et par 8 heures) voire plus proches du mini (0,50 mg par kg et par 8 heures)...

On peut comprendre ton envie d'économiser en achetant des gélules de 500 mg beaucoup moins chères au mg, maintenant est-ce la même qualité ? (perso je n'en sais rien, quoique Livingnetwork est la marque conseillée par Cutler sauf erreur, de plus leurs gélules contiennent aussi de la vitamine C... et selon Ptit Gars les retours sur Livingnetwork sont bons).

La rupture de stock chez Livingnetwork ne devrait pas durer si longtemps quand même (j'en ai acheté là il y a 2-3 mois sans soucis, perso)...
Quant à "diluer" des gélules de 500 mg en 25 ou 50 mg, perso je ne sais pas faire. Je suppose qu'il faut disposer d'un excipient puis refaire des gélules après mélange...
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede akitafidelhachi » Dim 27 Avr 2014 18:43

Xavier & Asterix,

Alors pour le dentiste, c'est pourtant un dentiste qui est dans votre liste et très réputer dans ce domaine. De plus il y a pas mal de personnes qui ont fait des déposes en une seuls fois et qui n'ont pas eu plus de problème qu'avec une dépose.

Mais peu importe je te remercie pour ces conseils avisé c'est gentil de vouloir m'éviter ce genre de problème, mais tétu comme une mule peu être un peu trop téméraire voir légèrement complètement taré :crazy: , je sais pas mais je compte suivre tout de même ce que j'ai programmé...

Je serais un testeur de plus, comme ça si c'est la cata je viendrais vous le dire et aider les autres à ne pas faire la même erreurs, mais si c'est l'inverse je ferais de même !

Oui c'est ça Asterix, très très courte durée de pose !

Mon dentiste de l'époque (ou Mercurial Killer, comme on veut !) m'a poser 8 amalgames le même jours, j'crois que j'aime bien faire tout en même temps j'ai l'impression ! [img]smile/hapface01.gif[/img]

Bien mal m'en à pris ce jours là !!

J'ai tout prévu pour les complément vitamine E, Selenium, Vitamine C etc... Il y avait juste pour voir si je pourrait économiser un peu pour le DMPS, mais je crois que je vais faire la commande sur Living network, j'ai déjà commander chez eux aussi et c'est nickel entre 1 semaine et 10 jours c'est là ! [img]images/icones/icon14.gif[/img]

Je pense que je vais acheter quelques boîte en dosage plus réduit, style du 5mg ou 10mg pour DMPS comme ça si au début c'est un peu trop je réduirais les doses, surtout que d'après ce que j'ai compris il n'y a pas beaucoup d'effets secondaire pour le DMPS en capsules avec le protocole Cutler !

J'prends peu être un risque concernant la dépose d'un coup, mais faut que j'le fasse ! Viendrais vous donnez des news quand ce sera fait et que j'aurais commencé le protocole ! (enfin si j'suis toujours vivant ou si j'arrive encore à utiliser la fonctionnalité de mes doigts) :p

En tout cas merci de vos conseils les zamis c'est sympatoche !! ;D :hello:
akitafidelhachi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mar 4 Fév 2014 13:41

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede nakyla » Dim 27 Avr 2014 20:08

akitafidelhachi a écrit:De plus il y a pas mal de personnes qui ont fait des déposes en une seuls fois et qui n'ont pas eu plus de problème qu'avec une dépose.


Pour appuyer ce que tu dis, j'ai moi-même fait remplacer 6 amalgames en 1 seule fois, et je n'ai pas eu de problème particulier (jusqu'à maintenant...).
L'avantage principal que je vois est que ça n'a pas duré 1 an, et que mes amalgames n'ont pas continué à diffuser leurs MLs pendant 1 an de plus.
Il faut évidemment que le protocole sécurisé soit bien suivi.
Cependant, comme on le répète souvent ici : nous sommes tous différents et réagissons différemment. Aussi, je n'invite pas tout le monde à se faire retirer tous les amalgames en 1 seule fois, soyons bien clairs. C'est un choix personnel.

Est-ce que c'est pire d'enlever 8 amalgames lors d'une même séance que de faire 8 séances séparées, je pense que personne ne peut le dire.
Est-ce qu'il vaut mieux "s'intoxiquer" 8 fois dans un cabinet dentaire qui est pollué de toutes façons ou 1 seule fois ? pas facile à dire, non plus.

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas y aller la fleur au fusil, il faut bien se préparer avant, et le jour J prendre toutes les précautions nécessaires.
Ce qui est plus compliqué dans le cas d'une dépose multiple, c'est que ça dure plus longtemps, donc il ne faut pas avoir le mauvais réflexe de respirer par la bouche pendant la séance. Ca a l'air de rien, mais il faut tout de même de la concentration, vu le bruit infernal de la fraiseuse et de l'aspiration. C'est quand même relativement rapide, pour moi les 6 en 20mn max (temps de dépose), sans compter la préparation, l’anesthésie, les soins, le remplacement, ....

Ce qui peut paraître une bonne solution néanmoins, c'est de faire 1 première séance de rodage en enlevant qu'un seul amalgame, pour vérifier le professionnalisme du dentiste, sa propre réaction et parfaire la sécurité pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede akitafidelhachi » Dim 27 Avr 2014 20:16

:D Ca pouvait pas mieux tomber comme message , merci nakyla ! :gla:

Quel protocole à tu suivi après t'as dépose ou pendant ?!
akitafidelhachi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mar 4 Fév 2014 13:41

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede nakyla » Dim 27 Avr 2014 21:19

akitafidelhachi a écrit:Quel protocole à tu suivi après t'as dépose ou pendant ?!

Rien de vraiment spécial, juste la continuité de ma détox naturelle, avec augmentation des doses un peu avant, et après.
Je me suis surtout blindé de charbon quelques jours avant, pendant et quelques jours après, et pris un maximum de précautions pendant la dépose.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede akitafidelhachi » Dim 27 Avr 2014 23:33

Content que tu n'es pas eu de problème pour t'as dépose en tout cas !

En ce qui concerne le charbon, je compte faire la même ! Moi j'dis que ça va l'faire :crazy:

Je reviendrai vous faire part de la suite :D :jap:

Bon courage à vous les Zamis !! :hello:
akitafidelhachi

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Mar 4 Fév 2014 13:41

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede xavier » Lun 28 Avr 2014 00:18

Est-ce que c'est pire d'enlever 8 amalgames lors d'une même séance que de faire 8 séances séparées


C'est pire de tout enlever en une seule fois parce que la quantité de ML relargués va être 8 fois supérieure et que la capacité
du DMPS, charbon, chlorella à capter des ML est limitée. En tous les cas la majorité des spécialistes le déconseillent.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Suivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron