Faire ces propres dose de DMPS

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede Asterix » Ven 9 Jan 2015 11:54

Jusqu'ici (6 ou 7 déposes), j'ai eu à plusieurs reprises une aggravation de mes symptômes, ou de nouveaux symptômes (j'en ai parlé sur mon sujet perso), mais au bout de 2-3 semaines, tout est rentré dans l'ordre.

Par voie orale, le DMPS ne me paraît pas plus indiqué que en sublingual, pour les mêmes raisons.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede manolti34 » Dim 25 Jan 2015 12:23

Bonjour,

j'ai fait ma dépose d'amalgame il y a 15 jours sans DMPS. J'ai été KO le reste de la journée et mon électrosensibilité et autres symptômes ont augmenté pendant toute la semaine qui a suivi. Par contre, depuis, je crois que je refais une mycose intestinale (brûlures dans tout le ventre). Je n'ai plus qu'à me remettre au régime sans sucre et me faire une cure d'ail et de PP.
J'envisage de faire mon premier traitement MIDORA de DMPS dans 2 semaines (je n'ai pas envie de faire les IV compte tenu des réactions que j'ai pu avoir dès que je touche aux métaux). J'envisage d'essayer le mode sublingual pendant 2 à 3 jours, un WE éloigné des déposes et autres thérapies.
Il y a t-il d'autres personnes qui ont essayé la voie sublinguale et qui pourraient me dire si elles ont réussi à supporter l'odeur (et j'imagine) le goût de souffre.
De plus, quels sont les désagréments auxquels s'attendre même pour un MIDORA, ceux que l'on doit accepter de supporter et ceux qui indiquent que l'on doit faire une pause?
merci d'avance pour vos réponses
manolti34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:07

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede xavier » Dim 25 Jan 2015 14:31

Je te réponds la mm chose qu'il y a 15 jours :
En règle générale, le sublinguale est à éviter tant qu'on a des amalgames en bouche
.
Pour qu'on puisse te répondre, ce serait quand mm plus simple si tu posais tes questions dans ta présentation et si tu nous précisais s'il te reste des amalgames en bouche ou non
Si tu gardes du DMPS qqs minutes en bouche , il va capter les ML des amalgames et les diffuser dans ton organisme.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede manolti34 » Lun 26 Jan 2015 11:06

merci pour ta réponse,

il me semblait pourtant que Joelsylvie indiquait que l'on pouvait faire du sublingual même avec des amalgames en bouche (il m'en reste 7). La voie orale est-elle préférable à ton avis dans ce cas? Et si voie orale, faut-il augmenter les doses?
manolti34

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Mar 9 Avr 2013 20:07

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede Asterix » Lun 26 Jan 2015 12:09

manolti34, comme xavier te l'a fait remarquer, tu es en train de squatter le topic de akitafidelhachi, apparemment tu as un sujet personnel, mieux vaudrait que tu poses tes questions personnelles là-bas.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Faire ces propres dose de DMPS

Messagede attentionauxbiofilms » Lun 31 Aoû 2015 01:35

akitafidelhachi a écrit:Salut, :hello:

Désoler je viens tout juste de rentrer de vacances !!

Alors la dépose des 8 amalgames c'est super bien passer, dentiste bien professionnelle, toutes les protections était là sans souci !! J'ai été un peu ko après la dépose mais pour moi ça viens de l'anesthésie pas de la remise en circulation de mercure, puisque après la reprise des sensation au niveau de la bouche et une bonne sieste tout était nickel.

J'ai eu un petit mieux mais pas assez significatif, mais pas l'inverse en tout cas ! Sensation de gout de métal désagréable en bouche disparu ça c'est top !! :top:

En ce qui concerne le protocole j'ai fait quelques round de DMPS en toute petite dose, puis augmenter chaque semaine de 5mg, dès que je suis arrivé à 25mg j'ai eu une mycose buccale, donc j'ai stoppé et elle est parti très rapidement, donc pas bien méchant. Après ça je suis parti en vacances 1 mois donc j'ai tout stoppé, j'avais pas envie de gâché mes vacances.

Mise à part ça j'ai eu du mieux pendant les rounds, moins de fatigue etc.. Franchement top, par contre il faut y aller vraiment tout doux car quand j'ai augmenter un peut trop les doses vers 20-25mg de DMPS j'ai eu des petites migraines, donc là je pense reprendre plus doux sur plus longtemps, c'est galère mais je préfère y aller mollo !! J'ai pas encore toucher au DMSA ni ALA ça ce sera quand j'aurais bien suriné le DMPS.

J'pense reprendre d'ici lundi prochain histoire de retrouver mes bases chez moi après 1 mois au Portugal, ça dépayse !! :p


bonjour bonsoir apperemment notre ami akitafidelhachi n apparait plus depuis janvier fevrier 2015 .. quelqu un connaitrait il le dentiste qu il a consulté celui qui enleve plusieurs amalgames voir d un coup ? s il vous plait merci peu importe ou ça se situe en france.. ça serait super s il avait pu nous faire part de son experience .. dommage de voir les personnes se guerrir et ne plus venir sur le site ou laisser les infos primordiales aux admin c est peut etre le cas en tt cas je souhaite j espere avoir des reponses ça serait super s il pouvait lire mon post et repondre ... je suis interessé parce qu il a evoqué par son dentiste j aurai voulu savoir comment il a su quelle matiere mettre a la place des amalgames etc etc toutes ces questions importantes quoi .. merci a vous merci a l univers
attentionauxbiofilms

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 16
Inscription: Mar 4 Fév 2014 17:50

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron