Je me présente : Sexe masculin, 27 ans, 8 amalgames en bouches, dépose le 13 mai, début du Protocole Cutler 4 jours après !

Tous d'abord je m'excuse je poste ici car je n'ai pas trouvé la rubrique ou je devais posté ! Désoler, si vous pouvez déplacer le message au bon endroits Mesdames et Messieurs les admins, je vous en serais très reconnaissant !
Alors voilà, je viens demander votre aider car j'aimerais commencer un protocole cutler mais en commençant par du DMPS en capsules pendant 6 mois, j'ai fait mes calcules concernant mon poids et la quantité de DMPS par kilo de poids en augmentant le dosage au fil des mois et j'ai donc besoin de dose de DMPS de : 25 MG / 50 MG / 75MG
J'ai vu sur Living Network qu'ils en vendaient mais en maximum 25 MG et encore en rupture de stock pour le moment.
Donc je me posais la question est-ce qu'il est possible à votre avis que je me fasse mes propres capsules, car j'ai vu que JPS Pharma vends une boîte de 30 capsules de 500MG chaque (176€).
Ce qui me ferais : 256 capsules de 25 MG + 96 capsules de 50 MG + 48 Capsules de 75 MG
ou : 600 capsules de 25 MG
Y aurait-il quelqu'un qui aurais des connaissance en préparation pharmaceutique pour me dire si c'est possible ou si quelqu'un à déjà fait ce genre de chose et pourrais m'aider ?
J'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller !
A très vite