Présentation Philopator

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Présentation Philopator

Messagede nakyla » Ven 1 Nov 2013 20:12

Philopator a écrit:J'ai vu qu'il existe des pommeaux de douche avec une sorte de recherche de vitamine C mais je pense que c'est encore un truc commercial à la noix...

Ah ok, c'est pour ça que j'ai vu une file de pommeaux de douche faisant la queue devant la pharmacie [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Un pommeau de douche avec une recherche de vitamine C, kezako ? :??:
T'as raison, ça doit être commercial [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Philopator

Messagede Philopator » Ven 1 Nov 2013 21:40

lol!! j'édite mon message? non allez je vous le laisse pour le plaisir :p : une recharge pas une recherche ^^ J'ai l'image de la pharmacie dans la tête maintenant [img]smile/hapface01.gif[/img]

Merci jibouille et nakyla (attention que je n'écorche pas vos prénoms maintenant!)
Avatar de l’utilisateur
Philopator

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 65
Inscription: Mar 29 Oct 2013 22:53
Localisation: Gaillac - Tarn

Re: Présentation Philopator

Messagede jibouille » Ven 1 Nov 2013 22:01

(attention que je n'écorche pas vos prénoms maintenant!)


nakyla c'est pas son vrai prénom en fait, et c'est pas une fille non plus [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation Philopator

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Nov 2013 22:49

jibouille a écrit:et c'est pas une fille non plus [img]images/icones/icon15.gif[/img]


M'en parle pas, ça me rapelle le choc qu'on a tous eut en apprenant que c'était un mec.... y tromperie sur la marchandise, moi j'vous l'dis.... :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Philopator

Messagede nakyla » Ven 1 Nov 2013 23:03

un_ptit_gars a écrit:
jibouille a écrit:et c'est pas une fille non plus [img]images/icones/icon15.gif[/img]


M'en parle pas, ça me rapelle le choc qu'on a tous eut en apprenant que c'était un mec.... y tromperie sur la marchandise, moi j'vous l'dis.... :lol:

Pti gars


L'habit ne fait pas le moine, c'est le canard qui est à l'orange :lol:
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Philopator

Messagede Philopator » Sam 2 Nov 2013 14:49

Fille ou garçons, on se marre bien sur ce forum : vous formez une belle équipe de pingouins Ptits gars, Nakyla et Jibouille! (si si, Ptit gars est un pingouin frileux alors il s'est trouvé une peaux de renard :p ).

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, j'ai pris un pseudo qui sonne un peu masculin...mais je suis bien une fille. J'ai ce pseudo depuis le collège sur les forum, alors j'aime pas changer ^^ (c'est un personnage du livre Les cheveux de Bérénice de Denis Guedj pour ceux qui aiment les maths et l'histoire surtout, Philopator veut dire "celui qui aime son père", ok c'est chelou mais je trouve que ça sonne bien comme nom ;) )

Donc je me suis mise à la lecture de l'e-book...Grosse révélation! Merci pour vos conseils car ça va tout changer pour moi, j'étais sur la mauvaise voie!

Finir la lecture de l'e-book est ma priorité avant tout maintenant. Je pense qu'il me reste bien d'autres choses à faire avant de commencer tout traitement : le doc voulait me faire faire les chélations, le traitement antibo/probiotiques + le Gc MAF en même temps! Avant même de soigner mes soucis de dysbiose intestinale...

Je crois bien que j'ai 4verrous à déverrouiller! Alors je vais suspendre les chélations (en IV) et autres pour le moment, mon corps n'est absolument pas prêt à supporter ça pour le moment je pense. D'ailleurs, 3 semaines après ma 1ere chélations je peux dire que ça m'a mise à plat... :hic:

Je vais donc reprendre les choses dans l'ordre, au lieu de mettre la charrue avant les bœufs. Merci ptit gars pour cet e-book riche en infos et qui nous montre la vrai voie de guérison. [img]images/icones/icon10.gif[/img] :clap:

Au passage, que pensez vous des méthodes du Dr Donatini? http://clesdesante.com/article-dr-bruno ... 3823.html/
Bon j'arrête de poser mes questions et m'en vais lire l'e-book :no:

A+
La grenouille masquée [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Philopator

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 65
Inscription: Mar 29 Oct 2013 22:53
Localisation: Gaillac - Tarn

Re: Présentation Philopator

Messagede nemo » Sam 2 Nov 2013 15:06

Bonjour Philopator,

bienvenue sur le forum [img]images/icones/icon10.gif[/img] ,


Philopator a écrit:Au passage, que pensez vous des méthodes du Dr Donatini? http://clesdesante.com/article-dr-bruno ... 3823.html/


Pour la dysbiose et la méthode de Donatini, va voir ce post qui aborde la question :
viewtopic.php?f=30&t=4271

Nemo, le poisson clown, salue bien la grenouille :D
Avatar de l’utilisateur
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 239
Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:49

Re: Présentation Philopator

Messagede Philopator » Sam 2 Nov 2013 17:05

Merci Nemo super! C'est vrai qu'il y a quelque mois j'étais tombée sur la page parlant de la méthode Donatini que j'ai mis en lien et ça me paraissait une piste pas mal. Je vais aller lire vos messages du topic alors :-)
Avatar de l’utilisateur
Philopator

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 65
Inscription: Mar 29 Oct 2013 22:53
Localisation: Gaillac - Tarn

Re: Présentation Philopator

Messagede un_ptit_gars » Lun 4 Nov 2013 14:52

Philopator a écrit:Fille ou garçons, on se marre bien sur ce forum : vous formez une belle équipe de pingouins Ptits gars, Nakyla et Jibouille! (si si, Ptit gars est un pingouin frileux alors il s'est trouvé une peaux de renard :p )


Si si je reconnais, chui un pingouin aussi (ingénieur linuxien :D), mais jme suis déguisé pour faire plus féroce (même si j'admet que jfais plus renard gentil qu'autre chose... :lol:)

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, j'ai pris un pseudo qui sonne un peu masculin...mais je suis bien une fille.


Quoi?!!! Non mais oh c'est pas un peu fini la!! Vl'a maintenant que le philopator, ben c'est une nana alors qu'on imaginait forcément un bon "vieux phil" bien jouflu et mal rasé! :roi:
Décidement ce forum regorge de pseudo-trompeurs...même si personnellement je préfère les surprises dans ce sens la plutot que d'en l'autre (n'est ce pas MOSIEURRRRR nakyla? :lol:)

Donc je me suis mise à la lecture de l'e-book...Grosse révélation! Merci pour vos conseils car ça va tout changer pour moi, j'étais sur la mauvaise voie!

Finir la lecture de l'e-book est ma priorité avant tout maintenant. Je pense qu'il me reste bien d'autres choses à faire avant de commencer tout traitement : le doc voulait me faire faire les chélations, le traitement antibo/probiotiques + le Gc MAF en même temps! Avant même de soigner mes soucis de dysbiose intestinale...


C'est une très bonne chose que tu puisse mieux décider des priorités qui doivent etre les tiennes... courrir tête baissé et se lancer dans les IV de DMPS semble etre une solution très peu adaptée a nos pathologies chroniques. Jusqu'a présent les nouveaux qui arrivaient venaient après la lecture du livre de cambayrac, et donc ne voyaient que cela... c'est donc une bonne chose si on arrive progressivement a donner une vision bien plus globale de ces pathologies :) Bien sur cela implique un plus grand degré d'autonomie et de prise en charge que d'aller seulement chez un doc pour faire son IV, mais on est vraiment persuadé que les améliorations sont autrement plus significatives de cette manière la...

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Philopator

Messagede Philopator » Lun 4 Nov 2013 16:59

Code: Tout sélectionner
Quoi?!!! Non mais oh c'est pas un peu fini la!! Vl'a maintenant que le philopator, ben c'est une nana alors qu'on imaginait forcément un bon "vieux phil" bien jouflu et mal rasé! :roi:

J'suis pas mignonne c'est ça?
Image

C'est une très bonne chose que tu puisse mieux décider des priorités qui doivent etre les tiennes... courrir tête baissé et se lancer dans les IV de DMPS semble etre une solution très peu adaptée a nos pathologies chroniques. Jusqu'a présent les nouveaux qui arrivaient venaient après la lecture du livre de cambayrac, et donc ne voyaient que cela...


J'ai aussi lu les livres de F. Cambayrac dont j'avais entendu parler par l'amie d'une amie... et du coup je suis allée voir le toxicologue qui apparemment l'aurait soignée.

Alors au départ gros soulagement, "Ouais super! enfin un médecin qui va pouvoir me guérir". Je pensais en effet que c'était LA solution. Mais déjà à ce moment là les chélations en IV me faisaient peur, je n'avais pas forcément lu que du positif là dessus sur internet. J'attendais de voir le doc pour me faire une idée.

Mais il faut dire que j'étais en grosse déprime après m'être fait refoulée du centre anti-douleurs : "On ne sais pas d'où vient la fibromyalgie ni la soigner. Ayez une bonne hygiène de vie, évitez le stress" que j'ai traduit en "Autant me suicider direct!" Donc je me disais que je n'avais plus rien à perdre, même pas ma santé...ERREUR!

Il faut dire que je n'ai pas profiter de mes années de jeunesse car justement la maladie me pourrissait et que j'étais bien obligée d'avoir une hygiène de vie impec', et malgré ça mon état ne faisait qu’empirer!

Donc le doc là m'a balancé 3 traitements en même temps, alors qu'il m'avait dit lui même qu'il fallait d'abord soigner les intestins vu mon état. Et là après une IV je dis STOP! [img]images/icones/icon16.gif[/img]

c'est donc une bonne chose si on arrive progressivement a donner une vision bien plus globale de ces pathologies :) Bien sur cela implique un plus grand degré d'autonomie et de prise en charge que d'aller seulement chez un doc pour faire son IV, mais on est vraiment persuadé que les améliorations sont autrement plus significatives de cette manière la...


Oui il faut vraiment insister pour que les gens aient le courage de commencer à le lire. C'est un peu comme avec Harry Potter, tu vois la taille des livres ça te fait peur, mais quand tu as commencé tu ne peux plus t'arrêter. J'ai l'impression de m'être convertie à une religion avec ma bible entre les mains. ^^

J'avoue que l'e-book donne beaucoup de pistes, mais c'est à soi avant tout de faire le gros du travail, de se prendre en charge. (à moins que Ptit gars se reconvertisse en Dr des maladies environnementales? ;) )

Mais on n'est pas seul ici et c'est vraiment la force de ce forum, il y a tellement de témoignages à prendre que finalement on peut avancer en évitant les erreurs qui ont déjà été commises.

A+
Phil le jouflu :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Philopator

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 65
Inscription: Mar 29 Oct 2013 22:53
Localisation: Gaillac - Tarn

Re: Présentation Philopator

Messagede nakyla » Lun 4 Nov 2013 17:17

Philopator a écrit:C'est un peu comme avec Harry Potter, tu vois la taille des livres ça te fait peur,

Moi, c'est pas la taille des livres qui me fait peur, mais ce qu'il y a dedans :lol:
un_ptit_gars a écrit:Décidement ce forum regorge de pseudo-trompeurs...même si personnellement je préfère les surprises dans ce sens la plutot que d'en l'autre (n'est ce pas MOSIEURRRRR nakyla? )

Quoi, il est pas bon mon poisson, MÔSSIEURRRRR ? ah, c'est moi le MÔSSIEURRRRR, oui pardon :sarcastic:
nakyla, quel beau pseudo, quand même ! hein ptit gars, ça fait rêver. C'est ça le rêve, on retombe toujours sur la triste réalité.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Présentation Philopator

Messagede jibouille » Lun 4 Nov 2013 17:41

Alors au départ gros soulagement, "Ouais super! enfin un médecin qui va pouvoir me guérir". Je pensais en effet que c'était LA solution


Le problème aussi c'est que les docs chélateurs entretiennent ce mythe, dès qu'on va les voir, après 2min d'entretient ils ont fait la conclusion : mais oui monsieur! vous êtes intoxiqués c'est sur, c'est de la que viennent vos problèmes! On va vous dépolluer, et d'ici 10 mois (et quelques milliers d'euros [img]images/icones/icon15.gif[/img] ) vous irez mieux, c'est certain!
Au pris des IV, tu m'étonne
Après les gens arrivent ici, je veuuuuuu faaaaaaire des IV on m'a dit s'trop bien! [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Présentation Philopator

Messagede Matt Asie » Lun 4 Nov 2013 22:24

l'inconvénient c'est qu'on a tendance à être des proies en puissance malgré nous,
on attend un traitement miracle, et prêts à tout essayer ou presque, et il y'a des gens de l'autre coté qui attendent qu'on arrive...
Matt Asie

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 691
Inscription: Lun 14 Oct 2013 10:24

Re: Présentation Philopator

Messagede titox » Lun 4 Nov 2013 22:38

Moi je l'ai senti tout de suite que philopator était une fille.
Elle fait des pavés comme une pipelette. Elle écrit soigneusement, avec beaucoup de retenue, et surtout n'impose pas ces idées comme un certain titox, homme viril qu'il est.
Ces posts sont très portés sur l'émotionnel, caractéristique des filles.
Donc j'en ai déduit, que c'ést une fille.
[img]images/icones/icon15.gif[/img]
titox

 

Re: Présentation Philopator

Messagede Philopator » Lun 4 Nov 2013 23:57

Moi je l'ai senti tout de suite que philopator était une fille.
Elle fait des pavés comme une pipelette. Elle écrit soigneusement, avec beaucoup de retenue, et surtout n'impose pas ces idées comme un certain titox, homme viril qu'il est.
Ces posts sont très portés sur l'émotionnel, caractéristique des filles.
Donc j'en ai déduit, que c'ést une fille.
[img]images/icones/icon15.gif[/img]


Mouais, mais comme dit le Dr Joyeux, une femme informée c'est au final 100 femmes informées...1 homme informé c'est en réalité 1/2 homme informé :p

hé hé ^^ Philopator vs Titox, le combat des titans ^^

--> je dis ça mais on doit l'e-book à un renard mâââââle, et ça fait combien de personnes informées au final? hum beaucoup! [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Philopator

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 65
Inscription: Mar 29 Oct 2013 22:53
Localisation: Gaillac - Tarn

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron